Bruna

Bruna Pau - 22 sept. 2011 à 11:48
 Usiaorkf - 28 janv. 2024 à 16:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bruna/prenom-9676

Bruna est un merveilleux prénom, c’est le prénom de ma cousine!!
Bruna très beau prénom, en plus ça signifie bouclier, je dit merci à mes parents
Bruna le prénom de ma belle soeur très jolie en plus elle est brune et sa lui va bien je l'adore
Bruna très jolie prénom je l'adore malgré que les gens ne le trouve pas bien. Ils disent que ma mère me la donné parce que je suis brune et ils me demande toujours si je n'ai pas un autre
Je m'appelle Bruna mais en réalité j'aime pas vraiment mon prénom
Cecile diane
14 mai 2021 à 18:13
Ma fille s'appelle Bruna mais je ne sais pas pourquoi les gens trouvent que je lui ai donné ce prénom parce qu'elle est brune
Ma fille s'appelle Bruna mais je ne sais pas pourquoi les gens trouvent que c'est parce qu'elle est brune que je lui ai donné ce prénom
ma cop's ma meilleure amie plutot sa'ppelle Bruna et j'adore tiens elle st juste a coter
Ma copine s’appelle Bruna et j’adore ce prénom !
J'ai 26 ans je m'appelle Bruna et j'ai toujours aimé mon prénom ^^
Je m'appelle Bruna j'ai 11 ans et avant je DÉTESTÉ mon prénom et maintenant j'apprend que mon prenom nest pas beaucoup donner je n'est rien d'autre a dire ????
Je m'appelle Bruna je suis Portugaise et j'adore mon prénom il est origine et me différencie des autres
Nessa C. Charleville-mézières
6 janv. 2010 à 10:35
Celui de ma fille Bruna est un prénom original, pas commun, facile à prononcer et à écrire. Il est tellement mignon !
0
Rare Je m'appelle BRUNA, j'ai 50 ans, et j'ai quasiment renié ce prénom jusqu'à mes 30 ans; je me le suis approprié petit à petit et aujourd'hui je l'adore; il est rare et me va bien
0