Imrân

Sarah B. Montpellier - 30 sept. 2013 à 15:52
 Mickael micka - 9 déc. 2023 à 21:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/imran/prenom-9620

Mickael micka
9 déc. 2023 à 21:04
Imran, mon fils , très énergique et tout mignon ????????????
Je veux donne a mn fils mais associer avec le boubakary
Jaime beaucoup
Je veux donné ce nom à mon fils qui vient de naître car c'est un nom béni (prospérité, béni d'une longue long vie,sagesse, courage et détermination????????❤️✨????⭐.
Prénom que j ai donné à mon fils ainé qui à 17 ans.❤
C'est le prenon de mon petit prince
C'est le prénom que j'ai donné à mon premier enfant ,bien sur que je l'adore autant
Je m'appelle imran et je ne connaissais pas l'hisoire du prénom tellement bien
Le plus beau
Très beau prénom qui sied à merveille à mon adorable petit fils, un très beau bébé de 9 mois. Il connaît son prénom depuis plusieurs mois et c'est un prénom facile à dire et ce sera aussi facile à écrire quand il ira à l'école.
J'adore
Je voudrais l'appeler comme ça je trouve que cest jolie
Prénom de mon fils donc vraiment top
j’aime ce beaucoup ce prénom car il est beau
J’aime trop
J'adore ce prenom vue que je m'appel ausdi Imran et sans doute par ce que c'est l'un des prenom les plus valeureux du monde
Cest mon prenom ,jaime trop
mon fls sappele comme ca cest bo
Magnifique ... le prénom d un de mes enfants
c'est le plus beau prénom du monde
C'est le prénom de mon fils né en novembre 2015 dans le Pas de Calais. C'est mon mari qui a choisi ce prénom en référence à la sourate Al Imran. Ce prénom va très bien à mon fils, il est beau, original, doux et facile à prononcer. Bref magnifique.
C'est aussi ce beau prénom que j'ai donné à mon garçon. C'est un prénom très original. Et les 5 lettres qui forment ce prénom lui donne un fort caractère. Car il est difficile d'écrire les plus beaux mots du monde sans prononcer les cinq lettres que sont I-M-R-A-N.
je viens d'avoir un fils et je l'ai appelé Imran, j'aime beaucoup ce prénom; perso je ne le connaissais pas avant, c'est en écoutant Sourat Al-Imran que l'idée du prénom m'est venu en tête.
Sarah B. Montpellier
30 sept. 2013 à 15:52
Mignon C'est le prénom de mon fils, donc forcément j'aime beaucoup. Il est facile à prononcer, à retenir. Mais du fait de sa rareté, certaines personnes prononcent Imram ou Irman.
0
Mon papa C'est le prénom de mon papa ! Ça lui va très bien. C'est trop joli comme prénom
0