Imrân

- - Dernière réponse :  Fatim - 20 oct. 2019 à 17:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/imran/prenom-9620

C'est le prénom de mon fils né en novembre 2015 dans le Pas de Calais. C'est mon mari qui a choisi ce prénom en référence à la sourate Al Imran. Ce prénom va très bien à mon fils, il est beau, original, doux et facile à prononcer. Bref magnifique.
C'est aussi ce beau prénom que j'ai donné à mon garçon. C'est un prénom très original. Et les 5 lettres qui forment ce prénom lui donne un fort caractère. Car il est difficile d'écrire les plus beaux mots du monde sans prononcer les cinq lettres que sont I-M-R-A-N.
je viens d'avoir un fils et je l'ai appelé Imran, j'aime beaucoup ce prénom; perso je ne le connaissais pas avant, c'est en écoutant Sourat Al-Imran que l'idée du prénom m'est venu en tête.
0
Utile
Mignon C'est le prénom de mon fils, donc forcément j'aime beaucoup. Il est facile à prononcer, à retenir. Mais du fait de sa rareté, certaines personnes prononcent Imram ou Irman.
0
Utile
Mon papa C'est le prénom de mon papa ! Ça lui va très bien. C'est trop joli comme prénom