Maëlle

Maëlle Fontainebleau - 29 avril 2007 à 14:47
 Maëlle C. Paris - 11 juin 2016 à 11:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelle/prenom-9604

J'aime bien mon prénom Maëlle, mais ce n'est pas celui que j'aurai choisi pour ma fille ni pour mon garçon...
0
Maelle est un prénom qui signifie prince ou maître ou encore chef... Mais enfin qu'on soit garçon ou fille ça va à tout le monde! Presque tous les Maelle sont pareils : libre d'esprit un peu solitaire on aime voyager ou s'évader ou tout simplement rêver...
0
Original J'adore mon prénom car il est super original avec les trémas, peu de personnes le portent. Malgré les moqueries des autres (jeux de mots), c'est un prénom qui devient de plus en plus à la mode.
0
Maëlle Vesoul
18 août 2011 à 11:24
Mon prénom Maëlle est un joli prénom. Je suis fière de le porter. Née en en 1981, mon prénom n'était pas encore connu et on me disait toujours que mon prénom n'était pas commun. Plus les années passent et plus je remarque que mon prénom devient à la mode. Maëlle est plus joliment porté au féminin. Fière d'être une "Maëlle".
0
Sabine et Yann
30 oct. 2011 à 13:20
Née en janvier 2011 Notre 3ème enfant est arrivée le 11 janvier 2011. Nous ne voulions pas un prénom trop original avec un côté effet de mode. Comme pour un de ses frères aînés (nous avons des jumeaux de 7 ans) nous sommes allés faire un tour en Bretagne en matière de prénom et Maëlle s'est vite imposé !
0
Maëlle Rueil Malmaison
4 sept. 2012 à 18:04
Maëlle Ce prenom est tros bien
0
Je m'appelle Maëlle Je m'appelle Maëlle, j'ai 15 ans et j'aime beaucoup mon prénom. La plupart de mes ami(e)s aiment ce prénom. Je trouve que ce prénom me correspond très bien, car il est discret, et original. Le garçon avec lequel je sors m'a dis une fois que mon prénom m'allait très bien car il voulait dire "prince", et en l'occurrence pour moi "princesse"
0
Clarisse B. Marseille
26 juil. 2013 à 22:27
Blabla Il est super,c est le plus génial des prénoms du monde!!!!!!
0
Le prenom maëlle c le meilleur Le prénom Maëlle c'est juste me plus jolie .je suis fière de mon prénom. c'est le plus jolie du monde. les autres prénom il sont nul enfin moins jolie que le mien.j'aime les Maëlle...... On dit tous VIVE. MAËLLE.
0
Vive maelle Maëlle est le prénom de ma meilleure amie se prénom est vraiment magnifique et très doux mais aussi assez originale et qui se porte a tout âge!!
0
Maelle Maelle et un treés beau prénom
0
Maelle D. Vierzon
10 mai 2015 à 12:31
Maelle Maelle je n aime pas du tout en plus c'est mon prénom
0
Maelle B. Poitiers
14 mai 2015 à 14:12
Maelle Je m'appelle Maelle et je trouve mon prénom très joli. Il n'y a pas beaucoup de fille de mon âge que je connais qui s'appelle comme moi il y a plus de garçon.
0
That's me ! Tout est vrai, je me reconnais dans cette description :)
0
Je naime pas Je n'aime ce prenom et en plus c'est le mien... J'aurai préféré un autre mais on ne choisit pas !
0
Maëlle C. Paris
11 juin 2016 à 11:12
Le plus beau prénom du monde ou pre Il fait partit de mes prénoms préférés
0
J'aime moyennement mon prénom, car de nombreuses moqueries sont dites à son égard comme "mamelle".....Et en plus il est utilisé comme prénom de garçon.
-1