Ahlem

Ahlem M. Tlemcen - 7 févr. 2008 à 21:21
 ahlem - 7 mars 2024 à 15:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ahlem/prenom-9533

incroyablement beau ce prenom
C pas "Alhem" le meilleur nom
Ahlem est le prénom de ma sœur je le trouve magnifique pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire ahlem sa veut dire "les réves"
Le plus beau prénom du monde. Beaucoup de personnes se moquent car ce prénom paraît masculin avec une consonance comme Alain mais sa plus magnifique prononciation est piur ceux qui parle Arabe. Seuls ces gens peuvent saisir l’immense beauté et sens de ce fabuleux prénom.
Ahlem est le plus beau prénom du monde
Ahlem M. Tlemcen
7 févr. 2008 à 21:21
J'aime ce prénom Ahlem ça veut dire les "rêves" en français et en anglais "dream".
1
Je m'appelle rêves J adore mon prénom, pour sa sonorité mais surtout pour son mystère. Les gens sont intrigués, me demandent son origine. Quand je leur dis que c'est un prénom arabe, alors que je n'ai pas d'origine arabe, ils sont encore plus emballés. Et quand ils apprennent que ça veut dire les rêves, alors là, c'est l'émerveillement ! Bref, je dois dire que j'ai souvent eu l'occasion de frimer avec mon super prénom...
1