Melchior

Capucine Nantes - 13 juin 2009 à 18:03
 Melchior151013 - 19 déc. 2022 à 15:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melchior/prenom-9529

Melchior151013
19 déc. 2022 à 15:42
C'est mon prénom et il est magnifique
Fort, masculin, belle sonorité et rare
Horrible
beau et masculin
Un prénom qui marque, son agressivité en fait sa force mais ne plaît pas à tout le monde. Ne laisse personne indifférent. (PS: je porte ce prénom)
Mon fils s’appelle Melchior et il a 5 ans. Je n’ai eu que des compliments sur son prénoms ou des silences ???? A ceux qui oseraient critiquer je dirais simplement : et alors ? Il y a bien des Gaspard c’est exactement pareil, un autre roi mage !
Ce prénom est magnifique à mes yeux je trouve que ce prénom pour un garçon est le plus beau du monde entier ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Supair comm prennom
cool et bon au soccer
Capucine Nantes
13 juin 2009 à 18:03
J'adore Je le trouve très classe, très viril ! Apparemment il est de plus en plus apprécié dans les milieux bourgeois. Est-il facile à porter ?
1
Origines C'est le roi qui apporte la lumière, symbolisée par l'or dans les crèches provençales, lequel symbolise également la royauté (l'encens symbolise la spiritualité et la myrte l'humanité offrandes des 3 Mages à l'enfant Jésus); c'est donc bien le 6 janvier, vrai jour de l'épiphanie qu'on les fête. C'est le plus beau prénom !
1
Maman de Melchior
11 juin 2010 à 11:06
J'adore J'ai toujours aimé ce prénom. encore plus depuis que j'en connais l'origine et la signification. et encore plus depuis que je l'ai donné à mon fils
1
Signification magique,sonorité rare,prénom peu attribué... Que de qualité à mes yeux! Je l'envisage pour mon 4ème fils!
1
Craquant Melchior, un prénom fort.
1