Lewis

Vanessa - 1 avril 2009 à 00:07 - Dernière réponse :  non
- 16 mai 2017 à 12:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lewis/prenom-9518

Afficher la suite 
J'aime ce prénom, mon fils le porte à merveille, il est rare mais pas étrange, doux et marquant.
Mon fils de deux ans est adorable, calme mais très malin et assez dynamique.
Nous n'avons aucun regret sur ce choix.
Lewis est tout simplement magnifique (le prénom mais surtout mon fils ^^). Caractère curieux, rigolard, pas trop téméraire pour le mien contrairement à la signification du prénom :D
Il n'est pas extraverti en société et aime être entouré de ceux qu'il aime, bien dans son cocon!
Prénom que l'on adore, simple; doux et original sans être excentrique, juste parfait <3
Signé: une maman gaga de son Lewis!
Ma mere , franco-américaine Élizabeth Morin et mon pere Raymond Desmarais ont bien choisi le nom de mon frere Lewis compagnon de jeux...Je t'embrasse mon cher frere .xoxoxo .Ruth de Laval
Commenter la réponse de Vanessa
0
Utile
Lewis Après plusieurs mois de recherche, nous avons choisi ce prénom pour notre enfant.
Commenter la réponse de Fanny
0
Utile
Lewis Après de longues hésitations Lewis c'est imposé... et je ne le regrette pas, prénom rare ayant pour racine "Louis", il convient parfaitement à mon petit bonhomme batailleur né le 25 01 2006.
Commenter la réponse de Vanessa
0
Utile
Je le porte Eh oui, je m'appelle Lewis et ce prénom je l'adore. Pour son originalité et sa rareté.
Commenter la réponse de Lewis