Céliane

Séliane - 27 oct. 2014 à 23:19
 CELIANE - 10 janv. 2023 à 13:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celiane/prenom-9515

Céliane du Loiret née dans les années 90. J'aime mon prénom et il semble être apprécié par ceux qui le connaissent. Je ne le changerais par pour un autre prénom.
Bonjour je ma pelle Céliane et ja dor ma prénom je laim bien sait aux original ????
Céliane la best
30 nov. 2020 à 16:40
C'est mon prénom et je l'adore !!! ( merci à mes parents xD )
très beau prénom
Prénom de ma fille de 9 ans! Très contente de lui avoir donné car je voulais un prénom peu connu et je ne regrette pas !
Je pense que se prénom et sur tout rare quand je rencontre des gens il ont du mal a le retenir pa comme eva, lea, eloïse...
Personnellement j'adore mon prénom je le trouve beau et original, ainsi que rare
Justeceliane
21 janv. 2018 à 13:31
C mon prénom
J'adore ce prénom.
J'adore ce prénom, je suis à côté d'une petite Céliane qui à 3 ans, elle est malicieuse et forte de caractère mais elle est quand même adorable
Coralie Sedan
20 nov. 2004 à 16:36
J'ai cru l'inventer C'est ma fille aînée qui a choisi ce prénom pour sa petite soeur! Elle a cru l'inventer car on ne l'avait jamais entendu ; je suis surprise de voir que ce prénom existe vraiment !
0
Céliane J'ai cru moi aussi avoir inventé ce prénom car je suis partie des prénoms de mes grand-mères( céline et anette), mais je me rend compte qu'il y en a déjà ! C'est le prénom que j'ai donné à ma fille.
0
Amandine P. Savigny
22 mars 2009 à 14:41
Céliane J'adore ce prénom surtout que je connais une céliane qui est super sympa on peut rien lui reprocher tellement elle gentille!
0
Sabine 91350
11 juin 2009 à 22:11
Les Céliane Quelle est ma surprise d'en voir autant ! Les Céliane sont douces, affectueuses, protectrices, aiment s'entourer de leurs amies pour qui elles donneraient tout. Elles ont un don pour le dessin.
0
Mamie Ghislaine M. Le havre
9 nov. 2011 à 22:17
Celiane Ma petite - fille chérie. Elle est intelligente gentille en plus elle est très jolie et un peu coquine.
0
Célyane Bours
13 janv. 2012 à 15:50
... Moi je m'appelle Céliane enfin maintenant Célyane je trouve que sais plus rare avec un Y donc je préfère. Moi des Céliane j'en connais que deux moi et une fille ( sa mère a choisit son prénom par rapport a moi) Je doit dire que oui j'adore être avec mes ami et ferai tous pour eux par contre douce ça dépend avec qui, je suis assez impulsive donc ... ^^ voila bref petit anecdote, mais franchement je trouve que c'est un merveilleux prénom ^^ et sens me venter ;) je trouve que sa change des Céline ... trop ... courant je trouve
0
Mon prénom! J'ai beau chercher, je ne trouve personne s'appelant Séliane avec un S.. Originalité dans l'écriture au début due à un problème d'initiales mais je dois avouer que maintenant je préfère avec un S, c'est plus rare! Sinon, je suis plutôt d'accord avec la description proposée par le site, je trouve qu'elle me correspond bien! Voili voilou
0