Kiana

Kiana S. Strasbourg - 10 avril 2005 à 18:24
 PrinceofPersia - 28 nov. 2021 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kiana/prenom-9499

PrinceofPersia
28 nov. 2021 à 14:42
Prénom de ma fille ???? c'est un ancien prénom Persan qui fait référence aux 4 éléments (air, terre, eau et feu).
Princeofpersia
28 nov. 2021 à 14:41
Prénom de ma fille ???? c'est un ancien prénom Persan qui fait référence aux 4 éléments (air, terre, eau et feu).
j'aime beaucoup Kiana. C'est doux et bien plus beau que kiara qui est un peu dur et surtout qui fait référence au roi lion... Kiana, très joli !
Ma petite fille s'appelle Kiana, très douce et très sociable. Ce prénom lui va très bien
J'aime bcp se prénom et je me nomme moi même Kiana???? un prénom utiliser de plus en plus mais qui reste quand rare
Waaa...jaime beaucoup ce prenom,court mais mignon.
Kiana S. Strasbourg
10 avril 2005 à 18:24
D'origine perse" Kiana" est un prénom qui va très bien aux petites filles typiques et traditionnelles iraniennes, Ce prénom signifie "univers", un prénom très sucré pleins de grâce et de sagesse.
0
Moi même mon nom est Kiana et je trouve que il est vraiment craquant mais de plus en plus populaire.Mon père a vue son nom la lors d'un voyage a haiiwi...puis il ma donné ce nom.
0
Mignon Et ca change de Kiara que j'aime bcp mais déja assez populaire
0