Boris

Céline - 2 mai 2009 à 13:55
 Boris - 31 oct. 2022 à 12:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/boris/prenom-9473

C'est fabuleusement incroyable !!!! wow
Ce récit est à 75% vrai
Je m'appele Boris
Parfait
Je m’appelle Boris
Vraiment, je suis tellement content de savoir plus détails sur mon prénom. C'est moi
Boris medi c'est bien moi
4 juil. 2021 à 01:45
Tres ravis d en savoir plus sur mon prenom
Rien à dire Boris sont des champions
J’ai un amis s’appelant boris, il est violent quand il boit. Je ne recommande pas
J'AIME TROP MON NOM
je m appelle boris est c est cool
Je très content d'être Boris
C'est tout à fait claire que les Boris sont célébré...
5 févr. 2021 à 14:01
Excellent
J'aime je suis fière de mon nom
Pourquoi âge moyenne 38 ans
Je suis ravi d'apprendre autant d'informations utiles sur mon prénom
Boris viens de Borislav, on est des warriors russe les gars!
Boris c'est moi
Super les boris,, ils sont beaux et riches
Je suis Bulgare et j'habite en France. Mon fils s'appelle Boris. On voulait un prénom connue en France et surtout un prénom 100 % Bulgare. 
2
Depuis quand Boris Godounov est devenu le fils d’Ivan le terrible ?
Boris, je suis !
Moi je me nome Boris et je suis fier de l'être.
un prénom rare pour les gens de ma génération (20 Boris seulement nés en 1952)
nanaborishermann
1 déc. 2018 à 20:15
C'est quand même moi.
AngeleKrister
15 nov. 2018 à 06:45
Ah ça ! Dans la description des caractères de Boris ... Je peux visualiser mon fils de 5 ans et son papa
Doriski Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
1 juin 2018 à 13:38
J'aime bien ce prenom mais le probleme est que le nom de mon mari commence par S et ca ne sonne pas super la liaison.
Prénom de mon fils c'est un battant qui va toujours au bout de ses envies , persévérant courageux , sa personnalité correspond totalement à ce prénom , par contre il est déterminé mais pas autoritaire , il possède également un grand sens de la famille , excellent père .
Mon ami porte ce prenom et j'avoue qu'il reponse tous ces criteres pre-cites.
Etoiledusud
11 juin 2017 à 10:48
J ai appellé mon fils boris et en suis fière.prénom que l on entend pas à tous les coins de rue.
Il correspond au descriptif sauf qu il n est pas autoritaire..ouufffff
Il est taillé comme un guerrier.!
Ceux qui s'appellent Boris comprendrez...
Quand les gens demandent votre nom, dans 95% des cas ils comprennent Maurice.
Les copains rigolent en vous appellant Doris
Et vous préférez que vos proches vous appellent Bob ( ou Boki pour les Russes, Serbes, Ukrainiens...)
Force et honneur !
OSU.
Talentueux en matière d'art de comédie agité dans sa jeunesse mais fini par se poser
Génial Le charme slave, doux à prononcer, superbe !
1
Boris Mérignac
27 août 2006 à 23:20
Prénom apprécié, court et qui ne suis pas les modes.Bon point pour les relations de travail avec des clients russes !
0
Boris Malgré le grand nombre de Boris en France, il est rare d'en connaître plusieurs (pour les personnes de ma génération). Personnellement, j'arbore ce prénom avec fierté et humilité .....
0
Les Boris sont assez particuliers : charismatiques, droits et courageux. Si si, c'est rare. En plus, on retient toujours leur prénom du premier coup !
0
Boris Paris
12 nov. 2008 à 17:43
Sobre et percutant Prénom court, sobre et claquant qui ne trahit pas son origine guerrière (ce prénom étant dérivé de 'borrotj' qui veut dire combattant). Bref, j'aime beaucoup (d'autant plus que c'est le prénom que je porte...). Un petit défaut toutefois : mes interlocuteurs ont tendance à entendre "Maurice" lorsque je leur indique comment je m'appelle...
0
Masculin avec beaucoup de charme Un prénom qui reste assez viril (et c'est tant mieux car en ce moment de plus en plus de prénoms de garçons ont une consonance un brin efféminée), tout en conservant une certaine douceur. Ce prénom tout en rondeur s'affirme, avec séduction. On le prononce avec plaisir.
0
Peu commun Prénom peu commun, qui change beaucoup des prénoms à la mode d'aujourd'hui. Et puis, c'est le prénom de mon bébé de 11 mois qui le porte très bien! Tout en charme et séduction.
0
Originalité Boris.. Je ne savais pas que c'était censé être un nom guerrier, je suis tout le contraire d'un guerrier je préfère faire la paix. C'est un beau nom mais dans tous les lieux où je suis passé (école, etc..) j'étais le seul Boris, on confond souvent mon nom avec Maurice mais moi j'aime bien le nom Boris pour son originalité.
0
J'aime Je connais un Boris qui est charmant et qui a beaucoup de qualités. C'est un prénom très masculin et doux.
0
Moyen Je trouve que ce prénom fait lourd. Il manque de jeunesse.
0
C'est un prénom peu courant, un peu exclusif ce qui n'est pas désagréable. C'est pas un prénom qui fait rêver mais je préfère cela aux prénom trop classiques.
0
Tres modeste, courageux, battant.. Super prenom en plus par connaissance de cause ils sont tres intelligents car celui que je connais est Docteur en pharmacie !
0
Boris D. Saint-Pétersbourg
15 oct. 2013 à 10:31
Boris se décline Comme tous les prénoms en Russie Boris est le prénom officiel et il est assez peu utilisé dans la vie courante en dehors d'un contexte officiel. En Russie les prénoms se déclinent selon l'âge, le degré de familiarité ou d'affection et Boris devient Borya pour les amis et les connaissances voire les collègues de bureau puis Borenka ou Boriska dans l'intimité ou pour un enfant. Il existe également d'autres déclinaisons selon les régions (l'Ukraine a des variantes propres).
0
Boris Mancieulles
25 janv. 2016 à 03:27
Meilleur La classe tout simplement
0