Alana

Alana - 22 févr. 2010 à 16:09
 Beatrice - 5 avril 2023 à 13:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alana/prenom-9463

J ai appelé ma fille alana , elle est née en 2008 en haute marne. Alors je doute de vos données.
Il y a au moins une Alana en haute marne
Moi je m'appelle Alana et je suis hyper fière. Je le note 100/10.
Alanalicorne
21 oct. 2021 à 20:07
Moi je kiffe
J'adore se prénom moi qui m'appelle alana
Je suis fière de porter un prénom aussi rare
Je suis ravie de voir que mon nom est assez connu moi qui penser etre la seule a m'appeler allana..moi bon je suis contente..
Foufoune du 31
5 sept. 2021 à 19:01
Alanulingus
Je suis heureuse d'avoir un nom peux nommer
Il peut aussi s’écrire Alhana ????
Moi je m’appelle Alanah (avec un h) et je le trouve super beau !! Je le note 11/10 ????????
Je m’appelle Alana je sais pas si j’aime beaucoup mon prénom.... enfaite pas trop enfin de mon avis
Très joli
fannyalanatony
18 août 2020 à 11:12
Un prénom de princesse, j'adore. Je suis fière de la mienne qui a eu 4 ans cette année.
j'ai bien se prénom il ressemble au min Lana et j'enconais un notre qui resenblre svetelana
super prenom
mes cousines s appellent Alana et Jilliane et le mien est Orlane et mes 2 cousines vont devenir celebres car elles vont passer une emission en Laponie et j ai toujours trouve ces prenoms originaux !!!!
moi personnelement j adore ce prenom il est magnifique ma copine s appelle comme ca et je m e suis dit pk ne pas appler ma fille comme ca si Dieu le veut
Génial, c'est un prénom peu courant et beau et je suis heureuse de me nommer ainsi
Alana est mon prénom et je l'adore.
Bonjour je m’appelle Gloria j’ai 7 sœurs et la petite dernière de 10 mois s’appelle Alana elle est adorable et j’adore ce prénom
alana sagard
26 déc. 2017 à 13:50
En vrai au niveau caractère c'est exactement ça !
J'ai appeler ma fille halana (oui oui avec un H ^^ ) on a mis plus de 5 mois a se mettre d'accord sur un prenom avec son papa et je n'ai aucun regret elle n'as que 3 mois mais c'est un bebe merveilleux elle est tres calme eveillé tres souriante et vraiment a croquer
fannyalanatony
4 sept. 2017 à 11:57
J'avais entendu ce prénom dans une série américaine quand j'étais ado, et j'ai tout de suite adoré ce prénom. Je le trouve doux à la prononciation et beau à l'oreille. Je m'étais dit que si j'avais une fille, elle porterait ce prénom.Aujourd'hui je suis maman d'une petite fille et elle s'appelle Alana. Il suscite beaucoup d'intérêt et d'originalité. J'adore! Et de plus ce n'est pas un prénom courant donc j'adore 2 fois plus!
Personellement je m'appelle alana et je le vis bien ☺
5
C'est le prénom de ma petite fille et je le trouve magnifique, très doux.
C'est un prénom d'origine hawaïenne qui signifie éveil.
0
Joce Dinard
25 nov. 2008 à 12:32
Très chou Très joli prénom, facile à porter toute sa vie. Ce prénom respire la douceur mais aussi la coquinerie.
0
Alana a 16 ans aujourd'hui. Son prénom, très original et jamais démodé, suscite l'intérêt, la réflexion, l'étonnement... Quelle origine : Alan, Alana (le papa s'appelle Alain).
0
Original et facile à porter J'ai 27 ans et mon prénom suscite toujours beaucoup d'intérêt. Il est original et facile à porter.
0
Le prénom Alana J'ai trouvé ce prénom dans un livre et j'ai adoré, c'est mignon et beau !
0
Alana J. Pleurtuit
23 févr. 2010 à 23:15
Il réunit douceur et sensibilité Alana...c'est un prénom très original et moi même je m'appelle Alana. Mon nom suscite beaucoup d'intérêt par apport a son originalité, je trouve que ce prénom est rempli de douceur et de sensibilité. Il est tout simplement très joli et très beau.
0
Peul T. Paris
20 juil. 2011 à 04:16
Alana c'est origine peule Alana c'est du peule et aussi une ville au senegal c'est a coter de bakel
0
Alana Le havre
14 janv. 2015 à 14:15
Avissur mon prenom Je trouve se prénom magnifique personnellement et j'en remercie mes parents
0