Colas

Sasha B. - 5 févr. 2007 à 14:03
 Kali - 22 nov. 2021 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/colas/prenom-9462

Personne égoïste, gros complexe d infériorité, surplombé d un complexe de supériorité. Pas capable de vivre en communauté. A peur de montrer ses sentiments et de s engager. A un peu de culture, mais pas trop au final. Il a Peur de l'abondon. Tout doit aller dans son sens. Ne vous aidera pas pour les tâches difficiles. Il veut toujours avoir raison , et si vous êtes meilleur, il fera en sorte de gagner la partie car il est en compétition constante et sa susceptibilité est maladive. Cest un enfant gâté qui doit apprendre de ses erreurs. Colas saura vous appâter mais vous vous retrouverez seule surtout si vous le traitez bien.
Jeune, il a besoin de se faire plein d experiences amoureuses afin de gagner en assurance. Vous ferezpartie de sa thérapie mais il ne fera aucune concession.
Mon fils de 3 ans s’appelle Colas. J’adore son prénom et actuellement en effet c’est un fonceur. Après une phase d’observation tout de même, il imite les plus grands que lui et, étant très à l’aise avec son corps, réussi souvent ce qu’il entreprend. Mais il sait quand même se poser devant un jeu ou à regarder des livres! Il est très joyeux!
Sur la Mecque meilleur prénom ????
Mon fils, Colas, a 32 ans. Il est top, bien sûr et ressemble plutôt à la description du caractère !
C'est un beau premon
C'est un beau premon
J'adore, mon maraîcher se prénomme ainsi, il est très très seeeeexy Je remet car j'avais oublié les étoiles lol
J'adore, mon maraîcher se prénomme ainsi, il est très très seeeeexy
prénom mignon
AlexCraimant
11 août 2019 à 18:35
Fais dodo colas c'est un diminutif vous êtes pas très malins, sinon j'adore Nicolas, signé sasha
J'adore evidemment ce prénom qui est celui d'un de mes fils. Malgré la chanson, les gens ne connaissent pas ce prénom, je trouve ca tres étonnant. Colas a 11 ans et n'a jamais rencontré un autre enfant de ce prénom. Son jumeau s'appelle noé et leur frère ainé Gabin.
Colas est le premier prénom qui m'a fortement marqué en apprenant une chanson "Colas mon petit frère". Après accord avec son père, mon fils porte ce joli prénom tout en voyelles.
0