Imène

Imene - 25 juin 2008 à 17:00
 queen - 10 oct. 2023 à 17:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/imene/prenom-9448

fier d'être une Imène
j'aime mon prenom car imene en arabe c'est la croyence :)
Magnifique
j'adore jadere je valide
J'adore mon prénom :)
Je m'apelle Imene jadooooooore mon prénom
Amazing first name
C’est mon prénom et j’en suis fière je représente la croyance et à foi magnifique j’adore
Je suis une imene
J adore c mon prénom
Imene
J'adore le prénom Irène car ma meilleure pote s'appelle imen
Moi j'aime bien ce prénom qui est très rare en plus du coup en lisant ce texte je suis fière de m'appeler Imene mais je préfèrerais m'appeler Inès.
vive les imene
meilleur blaz du monde je veu rien entendre
j'aime trop psk cest mon prénom
Ma fille s’appelle comme ça. C’est moi qui ai choisi ce prénom car je l’ai toujours aimé depuis très longtemps.__Je m’étais juré d’appé mon enfant Imène si c’était une fille. Mon vœu a été exaucé et j’en suis très heureuse.
Lalapeluchekawaii
26 mars 2018 à 18:14
J'aime tro une amie à moi s'appelle comme sa
Je kiffe le prénom Imène car il est rare
$õ/\/! @
29 oct. 2017 à 11:08
Prenom maaaaaaaaaaaaagnifique
Jaime pas trop
MAIA NIDERHAUSBERGEN
22 févr. 2017 à 15:28
J' aime Beaucoup ce prénom .
Magnifique SI je pouvais le nommer le meilleur prénom du monde je le ferait ❤
prénom adorable , attirant ou la signification suscite : paix tolérance et foi
J'adore mon prénom, j'en suis extrême fier car c'est un prénom donné aux princesses orientale. Imene signifie "foi/croire" en arabe et "Amour" en français... quoi de plus beau comme prénom :) c'est pour ça que toute les Imene (qui sont rare comme des perles) devraient être fier.
Imène, un prénom plein de vie Je m'appelle Imène, et même si à une période, j'étais un peu déçue de mon prénom qui n'était pas comme celui des autres, je me suis fait rapidement une raison : l'originalité de mon prénom ferait sa personnalité ! Ce prénom est très beau. Juste un rappel : Imène peut s'écrire Imen, Imène, Iman mais ni avec un H, ni avec Y comme certaine personne le disent !
1
Imène, "el imane", en arabe veut dire "foi". C'est un prénom que je trouve léger et agréable à porter.
0
Et bien si... On peut l'écrire avec un Y… encore plus original !
0
Je ne l'aime pas, il y a trop de Imene.
0
Croyance Imène c'est un merveilleux prènom très significatif ne se définit pas par un objet qui peut se casser à tout moment mais c'est plus sûr et plus profond, c'est la croyance.
0
Prénom original Je porte ce prénom depuis 23 ans et je l'adore car il n y a pas beaucoup de Imene et le prénom suscite la curiosité.. Par contre, je me vois mal vieilir avec ce prénom !
0
Magnifique prenom Ce prenom est genial
0
Super Très joli
0
Moyen Je suis très mitigée sur ce prénom, je le trouve très moyen. J'aime beaucoup les prénoms qui commencent par un I, mais celui-ci ne sonne pas super bien je trouve.p.s. : la personne qui dit Juste un rappel : Imène peut s'écrire Imen, Imène, Iman mais ni avec un H, ni avec Y comme certaine personne le disent !"  ; effectivement, en même temps si on l'écrit Hymen, on parle de l'anatomie féminine.
0