Lélio

Chantal B. Lille - 12 avril 2008 à 11:16
 la reine du 76 - 15 sept. 2021 à 19:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lelio/prenom-9430

la reine du 76
15 sept. 2021 à 19:23
Je connais un lelio c mon copain est c un mec en or mais qui s’énerve facilement et un trop jaloux a mon goût sinon il est vraiment géniale je kiffe son prénom et il a un style waww mais le mien c’est pas un cancer le mien c’est un capricorne pur et dur ????????❤️
je connais qu'un seul lelio et croyez moi c'est un rat un égoïste un fou un mal aimé
Je ne connais personne portant ce nomven vrai. Mais j ai decouvert ce beau prenom dans la litterature. lelio est le nom d un personnage de commedia dell arte. Et c aussi le prenom d un peintre de la renaissance italienne.
Mon fils né le 21 octobre 2019 s'appelle Lélio. J'adore ce prénom et papa a flashé.. a la maternité il a fait sensation de par sa bouille mais également son prénom qu'aucune SF ne connaissaient ^^
Mon fils s'appelle ainsi. Il a maintenant 10 ans et j'aime toujours autant son prénom. Masculin, court et mignon : un magnifique prénom qu il porte à merveille
J"ai appelé mon fils né le 1er janvier 2020 Lélio. Nous avons choisis ce prénom en prenant comme base le prénom plus répandue de Nélio et avons juste changé la première lettre. Même les plus anciennes sages femmes n'avaient jamais entendu ce prénom il a donc fait sensation.
Phil_1010@hotmail.fr
9 mai 2020 à 10:02
Mon petite fils s appelle lelio et je trouve ça vraiment mignon. De plus il est vraiment mignon je l'aime tellement ????????????????
Mon petit frère s'appelle Lélio <3
LlioLaVictimeGentille
11 févr. 2019 à 15:35
Je m'appelle Lelio et à l'école tout le monde me victimise j'en ai marre de ce prénom ;(((.
Mon petit fils de 4 ans s'appelle Lélio... Il fait toujours son petit effat quand il donne son prénom!
Mon petit garçon de 20 mois s appelle Lélio. A la base j avais entendu Kelio j ai juste changer une lettre et je ne pensais pas que le prénom était quand même courant
Chantal B. Lille
12 avril 2008 à 11:16
Prénom de mon petit fils de 4ans, prénom original et rare, très mignon et très joli. J'adore.
1
Mathieu P. London
5 août 2008 à 14:59
Novateur ou classique ? Prénom qui semble novateur ou particulier... et qui évoque finalement des grands classiques.
1
C'est mon fils J'ai nommé mon fils comme ça. J'ai craqué pour ce prénom par contre je n'en connais pas l'origine. Quelqu'un sait?
0
Une enquête On a craqué sur ce prénom pas commun. Je suis tombé en faisant des recherches sur Boris Vian : un de ses frères portait ce prénom. En poussant mes recherches, j'ai vu qu'il s'agissait d'un des personnages de la Comedia Del Arte. D'origine donc italienne ? J'ai demandé à un ami qui y habite depuis longtemps s'il en connaissait. Et bien non ! A suivre...
0
J'aime beaucoup Je connais un petit gars qui s'appelle comme ça c'est un amour , entre ça petite bouille , son caractère et ce prénom , il est parfait .
0
Origine Je pense à ce prénom pour mon enfant... à voir !Lelio serait le diminutif en espagnol d'Aurelio. Ce serait un prénom d'origine latine. Cette origine latine rappelle la famille romaine Lelio.
0