Patrick

Signaler
-
 Patrickkbz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/patrick/prenom-9379

j'aime mon prénom je me reconnais dans ça cherche a découvrir les Patrick tu ne cherchera plus Alain ????
Dddddddddf ggggg hhhh
J'aime bien mon prénom malgré le fait que les femmes ont de plus en plus peur de nous disant que les Patrick sont des briseurs de coeurs. Du moins tous qui est dit sur Patrick moi même je me reconnais là
J'aime bien mon prénom
Afficher les 69 commentaires

J'adore J'aaime bcp ce prénOm et aussi j'aime une personne qui LE porte
+1
Utile

Et vive l'Irlande !! Patrick est le Saint Patron des Irlandais ... ah la bonne bière !!
0
Utile

Un super pote Les patrick ont un sens inné de l'amitié. une personne digne de confiance, sensible..un être doué de facultés humaines rares
0
Utile
Génial Que dire d'autre, à part que ce sont des types cool !
0
Utile

Patrick est assez distingué, élégant et chevaleresque le côté romantique des années 1950.
0
Utile

C'est quelqu'un de généreux, de drôle, de bon vivant,  avec un grand coeur et une incroyable faculté à voir ce qui est juste.Un homme qui a de vraies valeurs et qui n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de défendre les plus faibles.
0
Utile
Maman Le prénom Patrick a été le plus donné en 1956.
0
Utile
Patrick, toute une histoire ! Je suis d'accord parfaitement avec l'avis de Elsa et de Séverine.C'est tout à fait ce que je pense en résumé. Je l'adore ce Patrick.
0
Utile

Prénom européen J'aime ce prénom car il est étranger et cela correspond bien avec le fait d'être européen.
0
Utile
Sympa mais trop "lunaire" Les Patrick de ma connaissance sont des hommes de coeur, sentimentaux, affectueux, chaleureux, bons vivants, sympa mais très opportunistes. A dire vrai, ils "planent" un peu trop pour être fiables, malgré leur sincérité.
0
Utile

Marre d'être un Patrick... J'en ai assez de me prénommer Patrick. A chaque fois qu'un groupe de filles hurlent Patrick dans la rue, ce n'est jamais pour moi... Donc, quand je signe mon courrier, je signe toujours du tri-gramme de mon nom et prénom ou alors j'utilise mes autres prénoms René-Pascal... Beaucoup plus rares les prénoms composés.
0
Utile
Je m'appelle Patrick et ce prénom me donne envie d'aller dans ce pays magnifique qu'est l'Irlande et je suis fier de porter ce prénom même si il n'est plus à la mode, je sors de l'ordinaire au moins.
0
Utile

Patrick Je suis bien de l'avis de Laurence.Je me retrouve dans sa descriptions.Et j'aime bien mon prénom.
0
Utile
Victime de la mode Je n'aime pas trop mon prénom, il a trop, puis plus assez été donné. Tous les porteurs de ce prénom ont a 10 ans près mon âge, Donner mon prénom c'est donner mon âge, Ce prénom ne serait pas si mal s'il n'avait pas été à la mode. Rien de pire ne peux arriver à un prénom que d'être à la mode.
0
Utile

Fiers de le porter C'est magnifique ce prénoms
0
Utile

Féminin J'ai 65 ans, je suis une femme et me prénomme Patrique. Mes parents ne souhaitaient pas particulièrement un garçon, mais ils ont craqué pour ce prénom et à ma naissance, ils l'ont féminisé. Jamais de vrai problème avec ce prénom.
0
Utile

J'adore J'aime trop ce prénom et j'adore un gars qui prends ce jolie prénom
0
Utile