Patrick

Patrick E. Abidjan - 15 févr. 2013 à 20:54
 Abdullah - 5 mars 2024 à 23:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/patrick/prenom-9379

Patrick est très beau il a séduit ma mer
Patrick mukendi
2 nov. 2023 à 09:46
J'ai vraiment les details que vous avez noté car ce le même comportement que j'ai entant que patrick. Merci!
Vraiment pas fan de ce prénom... Vieillot, je trouve. Ce n'est que mon avis.
Moi aussi c Patrick, j suis fière de c nom qui a des bonnes signification et caractéristiques; merci beaucoup a mes parents pour avoir me donné le nom de PATRICK.
patrick c'est signifie un noble
patrick c'est signifie un noble
Patrick LIENDI
30 mai 2022 à 10:49
Je m'appel patrick liendi,presque toutes les caracteristiques donne j manque que un.merci vraiment à votre inspuration.
Ajouter un avis...j trouve ce nom très cool brillant magnifique ça cole aussi bien avec ma personnalité par ses caractères
Ajouter un avis...je trouve ce nom très cool brillant magnifique avec ses caracteres ça cole aussi bien avec ma personnalité
❤️ mon prénom
Surnom Pat et Patou
Droit honnête je me bats contre l’injustice et pour le droits des enfants
Moi aussi je m'appelle patrick, presque tout ce qu'il dise c'est ma caractaire.
je m"appelle Patrick , les gens disent que je suis un mec bien , calme qu ne parle pas beaucoup trop , que je suis un mec beau mais de taille courte
Le plus merveilleux des prénoms ...
Me m'appelle Patrick. On est plein à porter ce prénom, tous sexa. Autant dire que c'est un prénom qui date. Patrick, très à la mode dans les 60's est devenu le prénom du blaireau de service. Dans le film Camping, quel est le prénom de Franc Dubosc ?
mon grand père s'appelle comme ça bien comme prénom pour les signe astrologique l'appli se troupe tous le temps pour moi , mon frère , mon père ...
nul, pap papat patou Patoche patachou patounet patatra....
j'aime beaucoup mon prénom je trouve qu'il colle bien à ma personnalité au vu de ce que j'ai pu lire sur ce prénom mon seul bémol comme j'ai lu plus bas dans les avis, je suis une personne de principes et ce qui me rend fou furieux c'est l'agissement de certaines personnes irrespectueuses.
Bien le salut a mon fils mon grand homme patrick ,maman filston
Milinair
Patrice, Patrizzio, Patrick.
2 janv. 2021 à 16:47
Bonjour à tous, j'ai trois prénoms en Un: Patrice, Patrick, Patrizzio. C'est le plus beau et le meilleur prénom que m'a donné ma sainte mère et, que mon père a accepté. Toit ce qui est écrit de bien sur l'ensemble de ce de site edt exact... C'est un prénom d'excellence; par ailleurs je suis un prince.
Bien moi Patrick,tout ça c'est vrai et le filles disent nous sommes des farceurs. Je m'affiche
la description est assez bonne. Je trouve sa prononciation trop dure, j'aurais aimé patrice.
J'aime bien mon prénom malgré le fait que les femmes ont de plus en plus peur de nous disant que les Patrick sont des briseurs de coeurs. Du moins tous qui est dit sur Patrick moi même je me reconnais là
J'aime bien mon prénom
Je m'appelle Patrick j'aime très bien mon prénom car il dérive d'un célèbre entrepreneurs Belge Mr Patrick clase lorsque il est venu a kamina en 1996 pour soutenir la sncz(société nationale de chemin de fer zaïroise)lui avec son entreprise #sizarail ce dans cette même année que je suis né ma mère a jugé bon de me donner le nom de Patrick en ce qui concerne mon nom lorsque je suis né c'était l'arrivée de cette entreprise Belge mes parents souffres mais lorsque l'entreprise et installé il y avait que du bonheur (donc Patrick apport du bonheur de la joie et la paix dans nos familles
moi je porte le prénom patrick j'aime bien j'ai un défaut je suis une personne de principes et cela me rend fou très souvent par a port a certain agissements de personnes
je m appelle patrick j aime mon prenom et j en ai assez des pub qui ridiculisent mon prénom car je suis tres beau et tres intelligent j aime ma femme isabelle car elle est tres belle ____________
Beau prenom
Les Patrick sont généralement beaux et charmants et surtout intelligents. En voici un d'ailleurs !!
meerci je m'appelle Patrick et vous m'avez fait aimer mon nom :)
les Patrick nés au mois d’août son comme les lions calme , mais a ne pas énervé , radin , méticuleux , sournois ,aime qu'ont leur obéisse, et aime les femmes douce et calme , mais regrette toujours leur mauvaise action , et réagisse toujours avec un train de retard , la petite lumière dans leur tete s'allume toujours après, l’événement; un peut naïf et pas de chance au jeu , ni en amour , aime la vie et ont toujours le sourire
Patrick c'est le nom de mon amour... Bref, tout ce que vous avez sur lui est vrai. Au fait Patrick est toujours un modèle des hommes.
MpnPatrickNgala
3 mai 2019 à 13:56
D'après ma nature et mon comportement, je trouve que le prenom Patrick est le nom d'un homme célèbre, calme, intelligent, charmant , amical, responsable et très bon mais catégorique, trop logique et très méchant. Surtout s'il est né au mois de juillet en ayant le signe astrologique de Lion. C'est comme mon cas Patrick NGALA
ok alors je m'appelle pas patrick enfaite mais on ex s'appelle patrick alpors il est aussi gentille mais pas tous ceq ue vous avez dit et vrai apropos de lui donc ce sa
Je m appelle aussi Patrick comme beaucoup de Patrick j en ai marre d être ridiculiser dans les pubs ou l on passe toujours pour des abrutis
Moi meme je m'appelle Patrick's
parfait__
Soy un Patrick mi compleanos es un __24 decembre__Moi suis CAPRICORN __Vivo en chile
je suis Patrick voila .
Patrick,__Prénom bien agréable a porté__Je suis quand même un peu soupe au lait
Mon prenom Patrick, comme mon pseudo ne font qu'un tout et ils me vont bien et me collent à la peau puis il est vrai que je suis un papa très proche de mes enfants et petits-enfants dans la vie au quotidien, des mon éveil matinal je suis toujours de bonne humeur et en tant qu'homme dans la société je suis respectueux et intègre voire trop confiant quand à ma vie privée voire intime je suis toujours un amoureux éperdu, fidèle, comme en amitié, prévenant et sécurisant très protecteur avec un profond respect de la Femme... Mon principal défaut, être trop conciliant ce qui me nuit bien des fois lors de conflits. En conclusion finalement Patrick est conforme à ce qui, que je suis !
Je suis un Patrick ; j'adore, …., mais on prend cher dans les pubs, les sitcoms …. Dès qu'on a besoin d'un bon benet, on lui colle ce prénom. Dommage.
D'où vous les sortez vos stats pétés ?
Super
Moi même je m'appellè Patrick j'aime beaucoup mn Nom
mon mari s'appelle Patrick, c'est un homme gentil tendre j'adooooore mon Patrick depuis plus de 20 ans
Mon homme est un Patrick. Il m’en fait voir de toutes les couleurs.
Mon homme s'appelle Patrick, c'est un homme doux gentil tendre et il est d'une patience d'ange avec les enfants.
je connais un Patrick dans mon entreprise, enfin Pat' ou patoche, on fais souvent des dej' ensemble. C'est une diamant brut à polir ce patrick. J'aime vraiment ce prénom et ca ne se démode jamais. Simple, intemporel et pratique!
Patou l'épatant
15 août 2017 à 19:22
Ouais cool surtout pour faire la noce le 17 mars :D
5
Patrick ne figure pas sur le calendrier des fêtes du 17 mars car c'est un prénom dérivé de l'anglais.
Patrice est d'origine latine.
Patrick prénom magnifique. Pourquoi en avoir un autre?!
Prénom que j"adore ainsi que son histoire c'est dommage que cela soit Patrice sur le calendrier et non Patrick St patron des irlandais
Chouette prénom et le diminutif Pat. est également sympa.
J'aime bien c'est un prénom qui passe bien partout même encore
Moi aussi j'aime mon prénom c'est ma mère qui a choisit pour moi Patrick je suis de la Martinique
un corp et un esprit dans un nom saint ;u)
J'adore mon prénom
Patrick c magnifique, j'adooooooore ca;
Prénom parfait pour quelqu'un de souvent parfait
j'adore mon prénom j'en suis fier et me retrouve dans les caractères.
pour moi la famille l'amitié sont les bases de la vie.
J'aime ce qui était mon patrick et qui le restera. Correspond bien à la description surtout protecteur, tendre et pleins d'humour. DCD trop tôt après nous avoir retrouvé et je pleure encore chaque jour.
DH
très minion et jolie
Beau prénom bien représenté par ce saint pugnace, je ne suis pas d'accord avec le côté militaire (quelle horreur, pourquoi pas débile pendant que l'on y est...) Pour le reste c'est selon les personnalités. Je m'entends bien avec les Patrick mais de grâce retirez Balkany et Devedjian de la liste, ce ne sont pas des références, bien au contraire.
Je déteste mon prénom, même si paradoxalement je ressemble à la description
oui je suis patrick et j'aime mon prénom car j'aime beaucoup mon coté militaire car j'aime beaucoup l'armée et je me retrouve dans certain de vos dit
je suis très très fier mon prénom car en vérité j'ais un grand coté militaire qui me plaire bien et j'aime bcp la famille plus tendre avec les gens
Fier de mon prénom. Merci ma petite maman.
J'adore ce prénom! Il est très joli! c'est le deuxième prénom de mon fils! Mon père portait ce prénom aussi!
J'aime ce prénom. J'avais un ami qui s'appelait Patrick né le 31/12/198.... Il était très gentil, attentionné, serviable, toujours prêt a rendre service, a aider son prochain, a se sacrifier pour les autres, un homme sérieux. Un ami, un vrai ami. Un bon conseiller, il trouvait les solutions a toutes sortes des problèmes, presque toute. Pour moi il est et restera un model, le temps changent les gens, mais je pense qu'il restera la même personne. Voilà pourquoi j'aime ce
Patrick de 1969, je reconnais l'essentiel des traits de caractère décrits ci-dessus. Mon prénom est un peu désuet aujourd'hui, mais pour ma génération, il tient la route. Je n'ai jamais eu à le subir.
Né en décembre 1955, j'aime bien mon prénom même s'il est quelque peu tombé en désuétude;
Tout le monde m'appelle Pat et j'aime bien
Prénom de mon mari trop vieillo comme prénom je n aime pas du tout
J'aime mon prénom et reconnais certains traits de caractère
Pat de l'espi
23 déc. 2016 à 08:40
Je suis un Papou pour mes filles et un mari heureux !
Les traits de mon personnage explicités correspondent assez précisément à l'homme que je suis !! Mais ça fait toujours bizarre de se retrouver dépeint sous une plume pas toujours légère
mes surnoms Patoche ou Patounet mais j aime bien mon prenom vu que Saint Patrick a evangelise l Irlande et que je suis chretien evangelique et que j aime l Irlande et ma couleur preferee est le vert
suis un Patrick . de la génération des années d'affluence . je me retrouve dans ce portrait lettre du nom par un F. Mes filles et ma femme aussi me retrouvent .Du signe scorpion ascendant poissons ouff lol j'assume scorpion . Je pense que le signe joue aussi sur la personnalité d'un prénom.
Papat où Pat
2 déc. 2016 à 15:07
Je suis très content de porté ce prénom Patrick
patrickinkune
1 déc. 2016 à 02:10
je dis merci à Jésus christ d'avoir permis que je puise être au monde avec le prénom Patrick et mon nom de famille commence par la lettre I càd Inkune
L'Excellence
Je me prénomme Patrick et suis fier de le porter en rapport avec ma Celtitude Je trouve qu'il sonne bien, et mon diminutif (Pat) n'est pas mal non plus.
fier de porter ce prénom
Patrick cet mon premon pas folichon je préfère Antoine mon deuxième premon
Prénom de mon Homme . Très lunatique. Pas franchement agréable. Je ne le reconnais pas dans ce portrait.
Je m y reconnais dans ce prénom
Si mon prenom correspond à vos grandes lignes: oui
Par contre Maurice Benguigui "Bruel" est très exactement l'exemple qu'il ne fallait pas prendre.
Celà s'appelle UN PLANTAGE!!!
camenbert89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
21 juin 2016 à 10:11
À l'adolescence, je détestais mon prénom car dans les années 70" beaucoup de criminels portaient ce prénom : Patrick Henry, .Patrick Tissier...et j'en passe ! Aujourd'hui tout va bien et l'effet inverse s'est produit ; je l'assume pleinement et je trouve qu'il me correspond bien et je n'en changerais pour rien au monde
Celtyber Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
19 juin 2016 à 18:31
Je me prénomme Patrick et suis fier de le porter en rapport avec mes ancêtres Celtes, Je trouve qu'il sonne bien, et mon diminutif (Pat) n'est pas mal non plus. Merci à Fatima d'aimer celui qui le porte.
Fatima Ezahra M. Casablanca
21 juil. 2013 à 23:36
J'adore J'aaime bcp ce prénOm et aussi j'aime une personne qui LE porte
1
Patrick NANTES
6 nov. 2004 à 20:28
Et vive l'Irlande !! Patrick est le Saint Patron des Irlandais ... ah la bonne bière !!
0
Séverine Verdun
15 nov. 2004 à 20:01
Un super pote Les patrick ont un sens inné de l'amitié. une personne digne de confiance, sensible..un être doué de facultés humaines rares
0
Génial Que dire d'autre, à part que ce sont des types cool !
0
Patrick Isle-sur-sorgue
27 déc. 2005 à 23:54
Patrick est assez distingué, élégant et chevaleresque le côté romantique des années 1950.
0
Elsa Marseille
4 août 2006 à 00:50
C'est quelqu'un de généreux, de drôle, de bon vivant,  avec un grand coeur et une incroyable faculté à voir ce qui est juste.Un homme qui a de vraies valeurs et qui n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de défendre les plus faibles.
0
Maman Le prénom Patrick a été le plus donné en 1956.
0
Patrick, toute une histoire ! Je suis d'accord parfaitement avec l'avis de Elsa et de Séverine.C'est tout à fait ce que je pense en résumé. Je l'adore ce Patrick.
0
Patrick B. Nice
2 oct. 2009 à 17:08
Prénom européen J'aime ce prénom car il est étranger et cela correspond bien avec le fait d'être européen.
0
Sympa mais trop "lunaire" Les Patrick de ma connaissance sont des hommes de coeur, sentimentaux, affectueux, chaleureux, bons vivants, sympa mais très opportunistes. A dire vrai, ils "planent" un peu trop pour être fiables, malgré leur sincérité.
0
Patrick PAU
23 mars 2010 à 18:31
Marre d'être un Patrick... J'en ai assez de me prénommer Patrick. A chaque fois qu'un groupe de filles hurlent Patrick dans la rue, ce n'est jamais pour moi... Donc, quand je signe mon courrier, je signe toujours du tri-gramme de mon nom et prénom ou alors j'utilise mes autres prénoms René-Pascal... Beaucoup plus rares les prénoms composés.
0
Je m'appelle Patrick et ce prénom me donne envie d'aller dans ce pays magnifique qu'est l'Irlande et je suis fier de porter ce prénom même si il n'est plus à la mode, je sors de l'ordinaire au moins.
0
Patrick NANTES
19 févr. 2012 à 18:42
Patrick Je suis bien de l'avis de Laurence.Je me retrouve dans sa descriptions.Et j'aime bien mon prénom.
0
Victime de la mode Je n'aime pas trop mon prénom, il a trop, puis plus assez été donné. Tous les porteurs de ce prénom ont a 10 ans près mon âge, Donner mon prénom c'est donner mon âge, Ce prénom ne serait pas si mal s'il n'avait pas été à la mode. Rien de pire ne peux arriver à un prénom que d'être à la mode.
0
Patrick E. Abidjan
15 févr. 2013 à 20:54
Fiers de le porter C'est magnifique ce prénoms
0
Patrique M. Mérignac
9 mai 2013 à 22:42
Féminin J'ai 65 ans, je suis une femme et me prénomme Patrique. Mes parents ne souhaitaient pas particulièrement un garçon, mais ils ont craqué pour ce prénom et à ma naissance, ils l'ont féminisé. Jamais de vrai problème avec ce prénom.
0
Fatima Ezahra M. Casablanca
22 juil. 2013 à 17:20
J'adore J'aime trop ce prénom et j'adore un gars qui prends ce jolie prénom
0