Irina

Irina W. Liège - 16 janv. 2016 à 17:26 - Dernière réponse :  Irina
- 4 avril 2018 à 13:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/irina/prenom-9373

Afficher la suite 
Sa fait du bien de voir que ont et ps la seul personne à s'appeller Comme sa les Irina ns sommes rare et unique
J'aime bcp mon prénom car il est rare et je connais personne qui le porte dans mon collège ou autre j'ai jamais rencontré qlq qui l'avait et je trouve sa cool
Ça fait bizarre de voir d'autre irina parce que j'en connais aucune dans mon college ni ailleurs mais sinon j'adore mon prenom jle trouve beau
je m'appelle Irina et je trouve mon prénom beau et originale.Tant pis pour ceux qu'ils ne l'aiment pas
Commenter la réponse de Irina W. Liège
Irina W. Uchaux - 30 nov. 2012 à 15:42
0
Utile
Tres jolie prenom J'aime bcp ce prenom, pas parce k c' est le mien.au debut, encore enfant, je ne l'ai pas trop aime! Je voulais k'on m'appelait Emma. Mais avec le temps j'ai commence de l'aimer.Il finit par un "a" et je trouve k c'est tres feminin! Et il y a bcp de voyelles!font style="background-color:#ffff66"> Je l'apprecie encore plus depuis k j' habite en France, ca devient moins commun!
Commenter la réponse de Irina W. Uchaux
Irina M. Seignosse - 19 oct. 2015 à 16:40
0
Utile
Irina Ce prenom est tres joli mais j aurais quand meme voulu m appeler Arina
Commenter la réponse de Irina M. Seignosse
Irina W. Liège - 16 janv. 2016 à 17:26
0
Utile
Irina Personnellement , j'adore mon prénom et c'est aussi l'avis des personnes que je croise. La plus part du temps, quand ma mère m'appelle, on me dit que c'est un très beau prénom. Et se qui est cool, c'est que je n'aime vraiment pas les prénoms communs. Donc je suis contente.
Commenter la réponse de Irina W. Liège
0
Utile
Beau prénom Je trouve mon nom vraiment original et mignon. Malgré le fait que plusieurs d'entre vous ne l'aime pas, moi je le trouve très bien, je l'adore! Dire que je devais m'appeler Maria, je suis fière de porter mon nom, et toutes les autres Irina devraient l'être aussi. Irina est un nom tout a fait unique, rien comparé a Marie, ou Léa. J'ai très rarement vu des Irina dans ma vie.
Commenter la réponse de Irina