Maryam

Maryam - 27 sept. 2012 à 16:34
 Mymy09 - 15 févr. 2024 à 16:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maryam/prenom-9366

Je m'appelle Maryam et franchement je kiffe mon nom, j'suis trop fière ! Et je trouve qu'il va super bien avec mon nom de famille !!!
C'est de loin le meilleur prénom du monde, il est incroyablement magnifique comme toi ????????????
C le meilleur prénom du monde incrrr
Se prénom mérite toute mes félicitation.
J’adore mon prénom de plus nous c’est avec un ”y” j’aime bcp et ma date c’est le 27/08 et je suis pratiquement le même genre d’info qui décrit nos nom :)
ce nom est bg fermez vos geules c'est le meilleur prénoms
Moi, ma fille aînée s'appelle Maryam
Wai moi shui née le 15 août waoooh
Wai moi shui née le 15 août waoooh
Wai moi shui née le 15 août waoooh
Wai moi shui née le 15 août waoooh
Eh oui le prénom le plus beau au monde
Le prénom Maryam est le plus beau du monde entier
Salam je m’appelle Maryam j’ai 10 ans je suis née 2010 et mon singe astrologique c’est taureau
Incroyable, je viens d'apprendre que je fais partie des 60 Maryam nées en France en 1993 et des 45 Maryam sur Paris en 2018 haha. Je me retrouve pleinement dans votre article, je suis Lion, je suis née le 10 Août ( coïncidence avec la proximité de ma fête ? Hihi) et j'adore en effet voyager, les grands espaces naturels, les sensations fortes etc Il ne me reste plus qu'à devenir une actrice célèbre et on aura fait le tour hahaha
meilleur prénom du monde!!!
Moi JH mappelle Maryam et Jaime trop
C'est un joli prénom; c'est le mien. Mais je n'aime pas trop les prénoms religieux...
c mon nom et je suis contente de s'appeler comme un beau prénom ...Maryam est le plus beau et magnifique prénom
Je suis fier de porter le nom Maryam, car ça me définit, courageuse, patiente, respectueuse et aimable c'est ce que je suis. Maryam n'est pas que ça ce qui nous rend différentes des autres c'est le degré de notre foi et notre extrême capacité en patience face aux multiples épreuves que nous traversons au quotidien.
Je m’appelle Maryam et je suis fière de porté ce prénom. C’est mon père d’origine tunisienne qui a choisit ce prénom. J’aime ce prénom puisque c’est la seule femme prophète qui a sa place dans toute les religions monothéiste ( Maryam, Marié, Myriam ).
Bof, de ma part, mes parents m'ont appellés ainsi à cause d'une tante (Je suis d'une famille d'origine irranienne). C'est assez compliqué de porter ce nom car à chaque fois il faut que je corrige quand on l'écrit mal, et c'est à chaque fois (Il faut comme même que je dise que je vis au Chili, qui ne facilite pas la tâche). Mais en compte d'originalité, pas de problème dans cette partie. Et il parrait que c'est plus "exotique" (j'ai pas cheché a comprendre).
Maryam ,la femme la plus aimée de dieu ,dans l'islam.
Les Maryam portent bien leur prénom, en général se sont des femmes au grand coeur ,beaucoup éprouvées ,très patientes .
Je suis une Maryam et j'aime ce prénom ,il me correspond très bien .
C est un nom parfais et c est mon nom aussi .
Je m appelle Maryam et je trouve ce prénom pratique beau original si vous aimez ce prénom n ésiter pas à appeller votre enfant maryam
Le prénom Maryam signifie "la courageuse".
3
Maryam Très beau et facile à porter. moi même je le porte et c'est vraiment agréable. il signifie une goutte d'eau dans la mer.
2
Maryam Il signifie la liberté, le silence et l'harmonie. Plénitude dans le sable et liberté sont ses maîtres mots.
1
Rectifications Maryam est fêtée le 26 août, et non pas le 15 août."Myriam" est d'origine hébraïque, "Maryam" est d'origine araméenne, et ces 2 prénoms en français sont traduits par "Marie". Maryam n'est donc pas un dérivé de Myriam!
1