Avez vous des conseils pour apprendre la propreté à mon fils de 28 mois?

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 16:57
avez vous des conseils pour apprendre la propreté à mon fils de 28 mois?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:49
oui bien sur 1.presenter lui le pot au toillette le matin et le soir 2.ne lui metter pas de couche la journne beaucoup d'accident mais il faut qu'il se rend compte de la matiere ou metter lui une couche culotte de temp en temp. 3.acheter avec lui des slip mais c'est lui qui les choisis(si ce n'est pas trop chere bien entendu (rire)) il faut le faire particper cela le mes en confiance et il vas se sentir valoriser. 4.ne pas le tromatiser du pot,apres que vous avez suivis mes instructions il iras de lui meme ne pas le forcer c'est pire 5.important le pot est au toilette pas dans le salon ni la cuisine,car votre enfant ne comprendra pas pourquoi il doit faire pipi au toilette. jespere que je vous etes satisfaite,mon fil a 2 ans et il est propre ne baisser pas les bras
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:57
Bonjour, oui je suis la pour vous donner des conseils je suis assistante maternelle et pour la propreté je commence d'abord a en parler avec l'enfant lire des livres sur la propreté le préparer surtout en parlant et croyez moi lorsque les fils sont branchés " c'est mon expression" l'enfant déclanche lui meme le moment de la propreté et ça se fait tres vite mais surtout ne jamais forcer un enfant bon courage et ne vous inquietez pas a 20 ans il sera propre
0