Davy

Davy - 1 nov. 2011 à 14:32
 Rourou - 12 janv. 2024 à 15:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/davy/prenom-9318

Yuyuyuyu
Les Davy sont de supers mécanos. Et ils font de la bonne bière. Ils ont un caractère bien trempé. Comme les Magali. ????
Davy c'est le prénom de mon meilleur ami . Ce prénom est magnifique et la personne aussi ????
Davy c'est le prénom de mon meilleur ami . Ce prénom est magnifique et la personne aussi ????
J'adore
Les belles âmes. Rien à faire
Davy est un prénom porté par une personne magnifique,on frère. Je t'aime
C'est le prénom de mon frère et je l'aime de tout mon cœur. Il est magnifique, le plus grand et jolie cœur
Mon nom est trop cool
Nom de famille de mon Père Dardennes et nom de famille de ma Mère Davy et j adore ce nom et me ressemble en terme de trait de caractère !
J adore ce prénom que j ai même donna mon fils
Davy Codeval’s
27 nov. 2020 à 00:20
Trop top ça me résume
JennyPasdeCalais
22 avril 2020 à 08:23
Très joli prénom, très rare et doux. C'est celui de mon chéri ❤que j'aime de toutes mes forces et il est aussi doux que son prénom.
Très beau prénom
C'est qui les chinois du FBI qui on réussit à me résumé autant
C'est mon nom ,je l'adore
je suis fire
Très fier de mon prénom... J'ai rencontré un autre Davy une fois, un type formidable ;)
jan sui fierri

Je suis une fille j'ai totalement le caractère d'un Davy garçon fière de l'avoir comme prénom

Ajouter un avis ...ca cs un nom nous les Davy Nous Sommes Intelligent A 80%
Il y a du vrai mais du faux quand même dans cette article ☘️
Davy chips 01
28 juin 2017 à 02:04
C cool
j'adore mon prénom, il me va comme un gant
Je suis fier de mon prénom!
Je l'aime
tout est dit
Très bonne description
Davy un garçon très beau mes bêtes mes je l aime il trop beau mes je dois attendre parceque je suis que une petite fille j'ai que dix ans et lui i les en CM1 et moi je suis en CM2
Beau prénom Davy est un prénom plein de charme et très mignon. Je l'aime beaucoup.
0
Moi, j'aime beaucoup ce prénom à la fois pas banal et très doux.
0
Davy Aix-en-Provence
22 oct. 2006 à 23:20
C'est rare, mignon et agréable a l'oreille.
0
Sarah Saint Cannat
8 déc. 2008 à 18:05
Amour Davy est l'homme que j'aime. Il est très doux et attentionné. Il porte très bien son prénom qui signifie "aimé".
0
Stéphanie Niort
26 août 2009 à 15:45
C'est mon homme C'est bien la première fois que j'aime un homme s'appelant comme ça. C'est un prénom pas banale mais j'aime beaucoup ça change. C'est un amour mon homme donc ça lui va bien.
0
Davy J'aime mon prénom malgré qu'avec les années et les voyages, j'en ai connu une bonne vingtaine rien qu'en France peut-être. On s'est tous bien entendus.
0