Charlise

Charlise M. Jouarre - 26 mars 2014 à 12:49
 Chacha - 10 janv. 2024 à 13:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlise/prenom-9309

Super
J ai 8 ans et on me surnommé Chacha. je dois toujours répéter mon prénom mais je l adore! Merci super maman ❤️
ce prénom est rare et je le trouve beau même si en général je dois répéter mon prénom plusieurs fois pour qu’on le comprenne bien
en général il faut que je répété plusieurs fois mon nom avant qu’on le dise correctement donc il est parfois dur à porter mais il est rare et j’aime beaucoup ça.
Je m appelle charlise depuis 56 ans et je suis fière de mon prénom
Bien joué mamounette ????????
J'ai 61 ans et je me trouvais bien seule à porter ce prénom : heureuse de voir qu'il fait le bonheur d autres ! Par contre, son origine reste toujours un mystère ? 5/5
J'adore mon nom !
Je ne veux pas de surnom (sauf de la part de ma mère) .
Il me fait sentir spécial !
Même s'il m'arrive de devoir le répéter une pu deux fois, ça ne me pose pas de problème .
Il est cool mais des fois je suis obligé des répète 3fois mon prénom pour que les gens comprennent
Prénom peu commun mais tellement beau! Ça change de Charlie qui se donne à tour de bras!
Charlise M. Jouarre
26 mars 2014 à 12:49
Pas évident .... Il y a seulement 5 ans que j'arrive à me faire appelé par mon prènom. Sinon mon surnom est Charlotte. Partout où je vais on me branche à cause de ça.
1
Karine G. Bruyeres sur Oise
2 nov. 2005 à 15:20
Quand un enfant arrive alors que l'on ne l'attendait plus nous avons pensé qu'il fallait lui trouver un prénom original ! 
0
Charlise L. Trois-Rivières (Guadeloupe)
22 nov. 2007 à 12:53
Pas commun du tout Je le porte depuis 55 ans. Il n'y en a pas autour de moi et c'est très bien. Je sais au moins que ma mère aimait beaucoup mon père puisqu'il s'appelait Charly.
0
Le prénom Trop cool
0