Malory

Malory Nantes - 9 févr. 2014 à 17:45
 Chamalo - 27 juin 2021 à 16:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malory/prenom-9278

Bonjour, je m'appelle Malory. J'ai 45 ans. Je dois mon prénom à la chanson le chant de mallory chanté par rachel qui représentait la France à l'Eurovision 64. J'adore mon prénom même si on m'a souvent appelé marjorie (J'ai fini par m'y habituer en vieillissant )
Y a pas que des filles qui s'appellent Malory .....
Ma fille de 8 ans s'appelle Malory, choisi par le Papa j'ai adoré de suite. L'orthographe a également été choisi par Papa. Pas compliqué au moins !! Tous le monde l'appelle Malo..
Bonjour ! Je me nomme Malory, j'ai 14 ans et mon prénom est assez rare. Je n'est rencontrée que 2-3 Malory dans ma vie, jamais avec la même écriture que moi. J'adore lire, je suis fan de manga et je suis en Professionnel Art Applique. J'aime vraiment mon prénom comme il est assez Unique, différent et spécial. Je préfère qu'on m'appelle Malo, même si tout le monde le fait déjà. Beaucoup confonde avec le prénom de ma mère "Marjorie", même mes professeurs
MaloryditMalo
13 févr. 2018 à 22:15
Je m’appelle Malory,_j’ai 30 ans et j’aime bcp mon prénom mais je préfère qu’on m’appelle Malo c’est plus simple à retenir car comme la plus part des commentaires les gens confondent avec Marjorie et même Magalie...d’ailleurs on m’a tjr surnommé Malo !!!_Dans mon entourage je connais qu’une Malory et sinon quand je rencontre des Malory l’orthographe n’est jamais comme la nôtre... on est vraiment unique les filles!!! J’ai du caractère mais très sociable avec les gens, généreuse, souriante..._Mon signe Capricorne: bête à cornes, je fonce.....
Mon amie s'appelle Malory et moi je trouve que c'est un super prénom et en plus hyper original
Yveline M. Gemenos
27 mars 2007 à 16:16