Malory

Malory Nantes - 9 févr. 2014 à 17:45
 Chamalo - 27 juin 2021 à 16:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malory/prenom-9278

Bonjour, je m'appelle Malory. J'ai 45 ans. Je dois mon prénom à la chanson le chant de mallory chanté par rachel qui représentait la France à l'Eurovision 64. J'adore mon prénom même si on m'a souvent appelé marjorie (J'ai fini par m'y habituer en vieillissant )
Y a pas que des filles qui s'appellent Malory .....
Ma fille de 8 ans s'appelle Malory, choisi par le Papa j'ai adoré de suite. L'orthographe a également été choisi par Papa. Pas compliqué au moins !! Tous le monde l'appelle Malo..
Bonjour ! Je me nomme Malory, j'ai 14 ans et mon prénom est assez rare. Je n'est rencontrée que 2-3 Malory dans ma vie, jamais avec la même écriture que moi. J'adore lire, je suis fan de manga et je suis en Professionnel Art Applique. J'aime vraiment mon prénom comme il est assez Unique, différent et spécial. Je préfère qu'on m'appelle Malo, même si tout le monde le fait déjà. Beaucoup confonde avec le prénom de ma mère "Marjorie", même mes professeurs
MaloryditMalo
13 févr. 2018 à 22:15
Je m’appelle Malory,_j’ai 30 ans et j’aime bcp mon prénom mais je préfère qu’on m’appelle Malo c’est plus simple à retenir car comme la plus part des commentaires les gens confondent avec Marjorie et même Magalie...d’ailleurs on m’a tjr surnommé Malo !!!_Dans mon entourage je connais qu’une Malory et sinon quand je rencontre des Malory l’orthographe n’est jamais comme la nôtre... on est vraiment unique les filles!!! J’ai du caractère mais très sociable avec les gens, généreuse, souriante..._Mon signe Capricorne: bête à cornes, je fonce.....
Mon amie s'appelle Malory et moi je trouve que c'est un super prénom et en plus hyper original
Yveline M. Gemenos
27 mars 2007 à 16:16
Des êtres différents Un prénom rare donc remarqué. Il correspond à chaque fois à une personne spéciale, forte, agréable à regarder, parfois difficile à comprendre et qu'on n'oublie pas. Ces réflexions sont faites après une petite enquête sur le peu de Malory filles que je connais...
0
Malory C. Vannes
19 févr. 2009 à 13:27
Je m'appelle Malory, quand j'étais plus jeune j'avais beaucoup de mal avec ce prénom, mais maintenant je le trouve très joli et très original. En plus, ce prénom est celte et moi je suis bretonne, il reflète donc mes origines.
0
Malory F. Saint dizier
8 oct. 2009 à 21:34
Donné par mon papa Je n'ai jamais eu de mal avec mon prénom, plutôt les autres qui l'oublient facilement en m'appelant Marjorie, mais je ne regrette pour rien au monde de porter ce prénom qui pour moi me correspond parfaitement !
0
Mon prénom J'aime beaucoup mon prénom mais il est vrai que les gens se trompent souvent et m'appelle ''Marjorie''...
0
J aime beaucoup mon prénom je ne connais que 2 filles ayant le même prénom que moi et on m'appelle souvent Marjorie... Mes amis par contre me surnomme Malou.
0
Mallory M. Fort de france
14 janv. 2012 à 22:11
La plus agée!! Bonjour, je m'appelle Mallory et j'ai 38ans. J'aimerais savoir si en FRANCE , il y a des Mallory plus agées. Merci
0
Malory Nantes
20 déc. 2012 à 23:12
J'aime pas mon prénom. J'ai 17 ans et je,n'aime vraiment pas mon prénom. Tout d'abord beaucoup de personne l'oublie et on donc tendance à m'appeler Marjorie ce qui à la force est insupportable. Quand les gens ce souviennent de votre prénom ils sont incapable de l'écrire, entre ceux qui mette deux "L", le "au" à la place du "o", le "ie" à la place du "y" et j'aime même eu le droit à Malhorie. En plus dans ma famille je suis la seul à avoir ce genre de prénom, mes soeurs (4) porte tous des prénoms très courant et avec une seul orthographe possible ce qui leur simplifie la vie.
0
Ma Bébé On a craqué de suite pour ce prénom, peu courant en 2012, j'aurai préféré deux L mais Papa a choisi cette orthographe !! Du coup je la surnomme "Loly" comme ça j'ai mes deux L !
0
Originalité Premièrement, j'aime beaucoup mon prénom. Mais je dois avouer que lorsque je rencontre de nouvelles personnes, ils ont parfois du mal à se souvenir de celui-ci. Se faire appeler Marjorie est très agaçant. Du coup, j'ai trouvé l'astuce : si on ne retient pas mon nom, je demande à ce qu'on m'appelle Malo. C'est un surnom que j'apprécie particulièrement car tous mes amis m'appellent ainsi. Le seul bémol, c'est lorsque dans la rue les gens décrochent leur portable et disent "Allô" : j'ai parfois l'impression qu'on m'appelle!
0