Suite: ma fille refuse de manger

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 16:11
tout d'abord merci pour vos réponses! je vais essayer . mais si je la laisse sans manger elle fais pas ses nuits et se réveille a 4 H du matin !

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 18:37
Commencez donc au début du weekend comme ça si elle vous réveille à 4 heure du matin, ce n'est pas trop grave! Par contre, vous ne lui donnez son petit déjeuner qu'à l'heure habituelle: elle devra attendre et aura assez de temps pour penser à son diner d'hier soir. Je me rappelle, j'étais petite et je ne voulais pas manger. Quand les autres avaient fini leur soupe et moi pas, les légumes ont été servis dans ma soupe, et puis mon dessert. Après, j'ai dû rester à table pour finir mon assiette, toute seule! J'avais environ 3 ans. J'en ai 60 maintenant, je m'en rappelle comme si c'était hier et je peux vous dire que je finis toujours mon assiette depuis ce jour-là. Le souvenir est vif, mais j'y pense avec une certaine nostalgie car au-moins, je savais qu'elle s'occupait bien de moi.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:11
Avec mes filles j'avais trouvé un façon marante pour qu'elles mangent correctement :Faire des bonhommes dans leur assiètte par exemple vous mettez des pâtes type Coquillettes dans l'assiette, avec le un peu de sauce tomate type buitoni aux légumes faite des cheveux et avec des petits dés de jambon ou petites saucisses vous faites des yeux et une bouche, etc... vous verrez ça passe tout seul. Et en plus vous passez un moment agréable avec votre petit bout. aprés vous pouvez également ajouter des légumes style carottes pour faire des oreilles. Essayez vous verrez c'est magique. Bonne journée. Edith Lawniczak-Durot
0