Gabriella

Maria - 13 avril 2012 à 09:56
 Lilou_2203 - 21 oct. 2023 à 00:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gabriella/prenom-9243

J'ai toujours adoré ce prénom, que je trouve aussi originale, super beau, élégant et charismatique. Il est rare et assez unique je trouve, d'où mon amour pour ce prénom.
J'adore mon prénom????????
Merci Maman
Le plus beau prénom
Je m'appelle Gabriella. Je trouve ça original mais je n'aime pas vraiment
je mappele gabriella je naime pas mon prenon mes appre jai su que je laime
Habibou♥️????????
17 avril 2021 à 16:42
Merci maman pour ce prénom j'aime trop ????❤️❤️
prénom chantant ???????? Merci ????maman de me l'avoir donné
J’adore mon prénom ! Merci maman __❤️
Je me nomme Gabriella et je ne sais pas si j'aime mon prénom. Un peu long.
J'ai choisi ce prénom pour ma fille née en Mars dernier. Elle porte le prénom de son arrière grand père, mais un petit peu "féminisé". J'espère que plus tard elle sera fière de porter ce prénom, autant que je suis fière de lui avoir donné.
migabriella11
20 mars 2017 à 00:27
Je m'appelle Gabriella,je suis très fière de mon prénom, je l'adore et je remercie mes parents
Ma fille s'appelle Gabriella, beau prénom mais elle a un caractère très forte et elle dit ce qu'elle pense sans détour. Des fois c'est un peu choquant.
Gabriella Palermo
31 déc. 2004 à 11:22
Gaby, c'est joli ! Je suis très reconnaissante de mes parents qui ont choisi ce prénom qui est en même temps plein de force et de douceur. J'en adore le son et le sens, c'est vraiment charmant !
0
Craquant Trop craquant. Je compte appeler ma fille comme ça.
0
Gabriella M. St.Paul
22 juin 2009 à 18:28
Je m'appelle Gabriella et j'avoue que j'en tire une certaine fierté. Mes parents adoraient Gabriella Sabatini et je leur remercie. Ce prénom me donne une personnalité charismatique.
0
Gabriella M. Victoriaville
16 déc. 2009 à 14:59
Le prénom Gabriella J'aime bien ce nom! Je suis contente que mes parent l'aient choisi. Au Québec ce n'est pas très populaire :)
0
Cindy V. Cognac
11 janv. 2012 à 18:17
Très bien Je le trouve jolie se prénom sain pas aussi
0
Ma fille gabriela J'ai choisit ce prénom pour ma fille car il est un grand symbole pour moi sur l histoire de l'ange gabriela annonciateur de l'enfant jésus a marie qui était vierge j'ai eu cette princesse je ne sait comment puisque je suis censée être stérile et pour moi il veux dire beaucoup
0
Mon amie du lycée J'aime beaucoup ce prénom. En effet, une de mes meilleures amies se prénomme ainsi. Elle est adorable et attentionnée, tout cela accompagné d'un caractère fort mais juste. Je ne sais si ce prénom joue sur le caractère des personnes mais c'est un plaisir de l'entendre chaque jour.
0
Esther P. Chateaubriant
15 juil. 2015 à 22:52
Gabriella Ma petite soeur s'appelle comme ça ... c'est trop craquant et pas commun comme prénom.
0