Jack

Grégory B. - 6 oct. 2006 à 19:05
 sophie - 11 févr. 2023 à 10:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jack/prenom-9220

je connais une personne qui s'appelle jack. C'est quelqu'un de doux et d'effacé Il n'est pas affectueux du tout et tout tourne autour de sa personne et je dirai un bon gros roi fainéant. Pas plus cosse tu n'as pas !
Je m'appelle Rose et mon frere s'appelle Jack (je sais comme dans TITANIC) alors on se moque beaucoup de nous a l'ecole
c est mon prénom et je ne le changerais jamais !! trop jouissif de voir la tronche des profs quand on se présente en début d année...
Court, direct, franc. Très heureuse d avoir appeler mon fils ainsi.__
super, dialogue, travailleur, affectueux et respecte les femmes !!!
J'adore complètement ce prénom,il est chou,simple,stylé et ...Et...Enfin j'adore quoi!
prénom franc très masculin et original
je porte le prénom jack je les longtemps rejeter mai aujourd'hui j'en suis fier ce n'est pas parce que des histoire ou des personne ce sont appeler jack qui on eux des mauvais rôle ou autre qu'il faut garder une renqueur contre ce prénom je m'appelle jack et je ne suis pas comme les autre jack
CALME, doux, patient, aime le dialogue ! ENFIN SUPER SYMPA !!!!!!!!!!!
Masculin, craquant et très chic.
0
Irlandaise, maman de Jack Lyon
24 mars 2014 à 14:12
John Jack est en fait le surnom qu'on donnait à John dans les pays anglophones. Jack et Jacques sont de faux amis. L'équivalent anglais de Jacques est James.La signification de "Jack" serait plutôt "Dieu est grâce", qui est celle de John et de Jean.
0
Je n'aime pas tellement ce prénom Ce prénom me fortement penser à Jack L'Éventreur et cela me gênerait beaucoup d'appeler mon fils comme ça ou de m'appeller comme ça.
0