Mélissandre

Signaler
-
 mel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melissandre/prenom-9207

Ma fille Mélissandre Bonjour à tous !!Ma fille de bientôt 6 mois s'appelle Mélissandre...Jusqu'à 15 jours avant la naissance, nous n'étions pas d'accord avec mon homme...lol J'ai pas lâché pour qu'elle porte ce joli prénom ;-). Et finalement, il l'aime aussi lol. Les gens ont été étonnés de ce choix, mais je l'assume pleinement, et j'en suis fière..Ainsi, elle n'est pas la énième Emma ou Lisa...lol J'ai eu de très bons retours, et d'autres qui sont pas dits, mais qu'on devine vite mdr mdr. Aujourd'hui, elle reconnaît très bien son prénom, et j'adore l'appeler pour qu'elle tourne la tête et me souris...J'espère que plus tard, elle aimera son prénom autant que moi...
0
Utile

Moi, Mélissandre Je porte ce prénom depuis tout petite (évidemment), et je reçois beaucoup de compliments sur mon prénom ! Chaque proche a une façon différente de m'appeler avec tous les surnoms qui existent (Mel, Méli,Méli-mélo, Mel-Mel, Méliss, mémé...) c'est plus personnel je trouve.Niveau caractère, ce qui est dit ci-dessus est vrai à 95% j'étais très étonnée ! en tout cas, avec ce prénom, on est sûre de ne pas avoir une autre Mélissandre dans notre classe, et même dans notre établissement ! c'est unique. je suis vraiment très heureuse de porter ce prénom (en plus, je suis née le jour même de la saint Mélissandre alors que mes parents avaient déjà choisi ce prénom bien avant ma naissance)je vous conseille d'appeler votre adorable bébé par ce prénom : on le porte aussi bien étant bébé que ado ou adulte !
0
Utile