Evelyne

Evelyne Bordeaux - 24 févr. 2009 à 17:49
 Linor - 13 oct. 2022 à 20:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evelyne/prenom-9203

Evelyne E. Reims
31 août 2014 à 18:15
Je m'appelle Evelyne et j'ai 58 ans Jeune, j'appréciais moyennement mon prénom mais en vieillissant, il me convient parfaitement. Je me sens bien avec. On m'appelle souvent Eve ou Enylève (mes proches). J'aime quand on prononce toutes les syllabes, sans manger le "ve". Je le trouve doux et je suis assez contente de ne pas croiser d'Evelyne à tous les coins de rue. Je n'en changerais pas.
0
Evelyne G. St sulpice des landes
31 déc. 2014 à 09:10
J aime Je m appelle evelyne et j aime mon prenom petite on m appelais VIVI je trouvais sa bien,c doux comme prenom
0
Evelyne D. Mandelieu
22 oct. 2015 à 16:31
Evelyne....... Je m'appelle Evelyne et j'adore mon prénom il me va bien je suis rousse aux yeux verts........attiréee par tout ,j'aime énormément la vie.....le rire
0
Je m'appelle Evelyne J'adore mon prénom. Mon père l'a choisi et il me va vomme un gant!! Je suis petite, mince, chatain roux aux yeux verts... J'ai 64 ans et j'ai toujours aimé mon prénom. J'ai dominé 2 cancers.... J'aime la vie, les belles choses, simples et naturelles, les arts et les lettres, les animaux, la musique, tout ce qui embellit chaque jour qui passe... Une bonne amie s'appelle aussi Evelyne, on se ressemble pour le caractère... Je m'appelle aussi Louise et Marie et ces trois prénoms se complètent à merveille.
0