Paulin

Paulin Leo - 13 déc. 2008 à 16:12
 Pseudo inconnu - 26 oct. 2023 à 16:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paulin/prenom-9176

Pseudo inconnu
26 oct. 2023 à 16:39
Je m'appelle Paulin ! ????
Je suis Paulin, un Prénom que j'aime énormément, mes sœurs Paulette et Polette car maman était maman est Pauline. Un nom que Papa a beaucoup aimé
J'ai 50 ans et je m'appelle Paulin. En fait, je dois ce prénom à ma Maman qui s'appelle...Paulette. Une petite blagounette comme elle dit :-)))))))).
J'ai toujours aimé mon prénom car je le trouve original et décalé.
J’ai 66 ans j’adore la vie,la fête, découvrir le monde vivre
pas mal
Nom de qualité!
Génial prenom
Nous avons prénommé notre fils Paulin qui est né le 21 septembre 2021.... c'est un petit garçon espiègle et plein de vie. Il est malin et a une caractère bien trempé ????
Je m'appelle Paulin je tien ça de mon père qui s'appelle Paul et lui tenait ça de mon grand père qui s'appelle Paulino, j'aime bien mon prénom mais il est vrai que depuis 22 ans que je porte ce prénom je n'ai jamais croisé d'autre Paulin. J'ai toujours détester qu'on m'appelle Pauline mais j'ai aussi croisé des gens qui on trouver des jeu de mot marrant comme "quand y en a Paulin y en a pour l'autre " ou encore " passe moi le sopaulin" voilà voilà j'ai tout dit
Mon petit fils est né le 5 janvier 2021 et se prénomme Paulin. Que du bonheur !
Je tiens mon prénom de mon grand-père qui lui le portait Paulino alors que moi Paulin. Mon grand-père lui, tient son prénom de son oncle et je crois bien que ce dernier le tenait d’un proche aussi. Donc je crois qu’on est à 4 générations de Paulin dans ma famille.
J'ai choisi pour mon fils ce très beau prénom. Il a aujourd'hui 30 ans, est papa à son tour et lui va comme un gant ! Il passe bien à tous les âges . Il est doux à entendre, peu commun. Les Paulin sont des personnes formidables ❤????
J'ADORE CE PRÉNOM FKZMFKZLDLZL
Je suis PAULIN . Je suis très fier de porter ce prénom. simple original et très respecté. ❤️❤️❤️
Popopopopolin
12 nov. 2020 à 21:43
Mon prénom est vraiment cool, on le retiens facilement après que je l'ai crier trois fois; parce que on me sort tjrs des "hein ?! Colin ??" a l'écrit n'en parlons pas "Polin,Polain,Paulain etc." mais le pire restera a jamais "Polun" x) . Appart ça il est trop bien, et ce site est pas mal en vrai
Je m'appelle paulin, et à part le fait que les gens l'orthographie mal (car il ne le connaissent pas) ce nom est juste parfait original et sonne bien
Je suis ne en 1983 et n ai pas rencontré d autre Paulin __Un prénom que j apreci porter
j adore mon prenom
pol1 c'est mon surnon. J'ai bien mon prénom mais defoit on m'appelle pauline
Mon ancien crush: BG et petit
Il est bien mon prenom
Bah je suis Paulin et je l'adore bien parce qu'il rare à dans mon pays❤️????????
Paulinledieuvivant
28 déc. 2018 à 22:43
Je m'appelle Patoche.
ClaireRennes
28 nov. 2018 à 11:00
Mon fils né en 2017 s'appelle Paulin. Nous voulions pour lui un prénom original mais non plus trop extravagant. Les gens nous disent que c'est beau et très doux. Trop fière !
Mon fils est né il y a 3 mois, nous avons décider de le prenomé Paulin car c’est un prénom rare et ancien, mais aussi tout doux et il lui va comme un gant !
Mon premier petit fils vient de naître il y a 2 heures et l'on vient de découvrir son prénom Paulin. Nous en connaissions qu'un, jeune homme. C'est un prénom très doux, pas commun et pourtant bien français. Heureux de t'accueillir petit Paulin
Mon fils est né en 2012 et je l'ai appelé Paulin, c'est un petit garçon plein d'énergie et je suis très fière de son prénom qui n'est pas commun et pourtant simple.
j'aime se prénom il est rare il se porte bien
Je trouve ce prénom très bien car il est rare comme moi et en plus j'en rigole beaucoup "pol1"
paulin antoine
23 janv. 2017 à 14:15
ses trop bien le nom paulin je m' appelle paulin je suis intteligent j' aime l'argent.
moi je m appelle paulin aussi est j adore mon prenom
Très lourd à porter Je trouve ce prénom très lourd et très triste. Mon neveu se prénomme Paulin et en plus ses parents et grand parents accentuent le ô " Pôôôôôlin "
0
Maéva Toulouse
28 sept. 2008 à 20:43
Des surnoms pas très agréables Paulin est un prénom difficile à porter car ses surnoms ne sont pas très agréables : "Poulain", "Pauline" (si les gens veulent le traiter de fille)... Je ne trouve pas ce prénom très joli.
0
J'adore !!! Mon petit frère se nomme Paulin ! Et je trouve ce prénom très bien choisi surtout qu'il a un jumeau du nom de Malo donc Malo et Paulin, ça se marie très bien ! De plus, il a 7 ans et n'a eu aucune moquerie du genre "Poulain" etc. Non franchement je recommande ce prénom !
0
Exellent Je trouve que le prénom est très bien car c'est très classique, il sonne bien. Vraiment, j'adore et je suis fier de porter ce prénom.
0
C'est de loin le prénom que je préfère pour les garçons. C'est trop chou et craquant, il est franchement super ce prénom ! Je le recommande vivement.
0
Fier de mon prénom Comme vous pouvez le constater, je m'appelle Paulin. J'aime beaucoup ce nom car on n'en croise pas a tous les coins de rue, les gens se souviennent  souvent de vous en disant que c'est original comme prénom, j'aime ce prénom et j'en suis fier.
0
C'est le prénom de notre fils. Avant la naissance de notre fils en juin 2009 nous hésitions entre Paul trop courant et Paulin plus doux. Finalement, nous avons choisi Paulin. Nous avons toujours d'agréables remarques et sommes souvent félicités pour l'originalité. Aujourd'hui, Paulin porte très bien son prénom, il est si tendre.
0