Thaddée

Signaler
-
 Betty Orange -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thaddee/prenom-9172

Prénom original de mon frère C' est un des apôtres dont la fête est le 28 Octobre . Nos parents disaient que c' était d origine polonaise comme Tadeus Taddek mais cela semble plus d' Iran ou d Arménie. Le Saint des causes perdues. Associé à Simon , on l' appelait Jude ou Juda.
0
Utile

Mon fils J ai donne ce prenom a mon fils qui aura 6 ans en janvier 2012 j aimais beaucoup egalement thaddeus le prenom d origine mais je le trouvais un peu dur pour un bebe ; les gens sont toujours un peu surpris et me demande l origine de ce prenom mais je n ai jamais eu de retour negatif et je suis toujours aussi contente d avoir choisi ce prenom pour mon fils
0
Utile

J AIME J ai donné ce prénom a mon fils né en 2006j aimais aussi beaucoup thaddeus mais je le trouvais un peu dur pour un bébé les gens me demandent souvent l origine( biblique ) mais je n ai jamais eu d avis negatif sur son prénom;avec le recul je suis  toujours aussi contente d avoir donné ce prénom a  mon fils
0
Utile