Maïmouna

Cyril Grenoble - 11 mai 2010 à 21:33
 mousse au chocolat - 13 nov. 2022 à 19:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maimouna/prenom-9169

mousse au chocolat
13 nov. 2022 à 19:58
Ce prénom me fait penser a une rose n fleur par une nuit d'été:je l'adore!
j'adore ce prénom et j'en suis très fier
Mounass fait de la d
24 juin 2022 à 13:05
Je peux Dead pour mon prénom j’ adore et les autres vous aimez pas votre prénom
maimounasekouconde@gmail.com
1 févr. 2022 à 10:29
Je m’appelle Maimouna je suis fière de mon premon ????car on peut m’appeler à plusieurs premon..ex Mona, Mouna,mounette,Maimounatou ,mamouna.Mouna,mounas,mai,Maïs et Momina ???? quelle bonheur
je m appelle Maïmouna et je suis extrêmement complexer j aime vraiment pas mon prenom.......
Je m’ appelle Maïmouna et j’ adore mon prénom c’ est le plus beaux on m’ appelé maya may magui je suis fière de mon prénom je suis africaine il est marocain
❤️❤️❤️❤️????????????????
je mappelle maimouna est mon prenom cest le plus beaux le plus beuaxxx au monde enfaiteee
theo le boss
8 oct. 2021 à 15:31
je m appelle theo et j adore le prénom de maimouna que j appelle aussi moumoune
Je suis une Maimouna, on m’appelle Mouna❤️ Et je suis sénégalaise j’adore mon prénom????
C'est jolie
J'adore mon prénom
Maïmouna ????????????
24 avril 2021 à 18:54
C Mon pré carré ????
JE suis une maïmouna, je suis blanche et je suis fiere de ces deux affirmation! courrage les filles
J'aime mon prénom et surtout à diminutif que ce soit maï May Mey mouna.
Slu J suís une maïmouna???? et j'ai l'habitude d dire que c le plus parfait prénom que j'ai jamais connu ❤️c pas parce que je le porte mais c vraiment un prénom spécial ✨❤️ j l'adore
bojour moi je mapelle maimouna et je malieene et moun prenon
J'adore mon prénom
Maimounalafee
10 avril 2020 à 01:43
J ai me bien ce prenon parce que cest le prenon a man maman
j aime bien moi aussi je suis maimouna sengal en force
Je m'appelle maimouna alors je vais pas parler chinois...Ce prénom est juste parfait je ne dis pas sa parce que je le porte mais moi ce que j aime ce St surtout que le prénom est rare ce qui peut paraître originale et que la manière de l écrire peut être très différentes. Mais chaque façon de l écrire le rend encore meilleure
taliyalasorcier
15 avril 2017 à 19:46
J'adore cett prenom
Je trouve ça trop je sais pas moi SÉNÉGALAIS
Maimouna D. Cergy st christophe
24 oct. 2007 à 14:09
J'aime beaucoup ce prénom, rares sont les personnes qui le portent.
0
Cyril Grenoble
11 mai 2010 à 21:33
Magnifique prénom Des Maïmouna, j'en connais qu'une seule et elle est magnifique, belle marante et unique. Ce prénom est très peu répandu et c'est ce qui fait tout son charme.
0