Nassima

Nassima Montigny le bretonneux - 1 mai 2013 à 13:01
 Lina - 11 mars 2022 à 14:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nassima/prenom-9166

Très beau prénom et indémodable.
Très beau prénom et très belle signification.
Moi aussi je m'appelle Nassima et ma fille Souheyla ????
ma mère nassima moi je m'appelle suhayla
J’ai 13 ans , j’assumais pas mon prénom ,je ne l’aimer pas mais maintenant je l’adore il est magnifique et je trouve que c’est l’un des plus beau prénom du monde Je suis fière de l’être ????
c'est le meilleur prenom merci a mes parents pour m'avoir donne ce prenom bref je suis fier de etre nassima
Mon prénom il est trop beau enft que des jaloux comme cinda pff
un des plus beau prenom au monde
j adore mon prenom
i love my name__
Je suis fière d'être Nassima
abdel_ousaid
3 juin 2020 à 18:07
je connais une nassima abache à ma famille c cousine à ma niece najla abache
Désolé mes moi je m appele Nassima je suis le contraire de méchante chuis timide généreuse qui déteste voir les gens malheureu
Désolé mes moi je m appele Nassima je suis le contraire de méchante chuis timide généreuse qui déteste voir les gens malheureu
J'ai connu une Nassima, trés vicieuse et cruelle. Faites attention si vous en faites une petite amie.
pour rien au monde je changerai mon prénom.
fière d être nassima
J'adore mon prénom ! Il est doux et indémodable !
J'aime trop mon prénom! Il est pas trop commun, une belle signification, et agréable à entendre. Les Nassima on a trop de chaaaaance
Je suis contente d avoir un jolie prénom Nassima
jasmin du jour
26 nov. 2017 à 10:13
je suis trés contente de le porter , merci pour ces informations
Je suis vraiment contente d’avoir un si beau prénom reflétant mes qualites : brise légère/ zéphyr . Merci à mes parents de m’avoir donner de nom ce charmant ...
Je suis fière de m'appeler nassima on n'ai des frappes
Nassima c to
14 août 2017 à 02:03
Mes parents ils avaient tellement pas d.inspiration qu'ils m'ont appeler nassima comme ma cousine j'aurais aimer qu'on mapelle marwa franchement mais c'est la vie on y peux rien
J'adore ce prénom qui me vas si bien
J'aime trop ce prénom♥️♥️
Nassima-laseul
19 juin 2017 à 21:13
Je suis énormément fière de m'appeler Nassima. C'est un plaisir
J'adore mon prénom je le trouve distinguée frai mais pas commun voir pour certain dépassée mais que je l'aime
Nassima mon prénom que j'adore je me sens fraiche a chaque fois que quelqu'un m'appelle ❤
Nassima est douce comme une brise
Prénom peu courant, plaisant, élégant et raffiné. Il inspire la confiance.
0
Ce prénom est très rare et peu courant. Il est plutôt rassurant, symbolisant la détermination, le courage, la confiance et l'assurance.
0
Nassima Algerie
19 sept. 2007 à 14:33
Nassima c'est mon prénom, je le porte depuis 28 ans. J'aime mon nom car il signifie "le petit souffle du vent", le souffle tendre du matin, c'est un nom typiquement arabe.
0
Philippe G. Lyon
28 juin 2009 à 08:55
Rafiné Nassima est un prénom beau et raffiné. Les personnes qui le porte sont charmante, et on de la classe. Souvent ces personnes sont rayonnantes et  toujours très gaie. Il émet des Nassima un charme tranquille et efficace. De plus facile à prononcer, il s’accorde avec une infinité de nom de famille. Vraiment un très bon choix.
0
Mimi M. Algérie
8 déc. 2009 à 21:27
J'adore le prénom Nassima Je le trouve raffiné, élégant et toutes celles qui le portent sont très gentilles ! 
0
Nassima J. Nevers
23 janv. 2010 à 21:25
Elégant Je m'appelle Nassima et j'aime beaucoup ce prénom, celle qui le porte sont des femmes belles et douces. Nassima signifie un souffle d'air frais et quand on voit une Nassima en général on a le souffle coupé par son élégance et son regard mystérieux qui en dit long. C'est un prénom qui ne se démode jamais.
0
C'est un grand plaisir de porter un aussi beau prénom. Il est original et moderne. Il est  romantique et craquant.
0
Nassima Montigny le bretonneux
1 mai 2013 à 13:01
Nassima=zéphyr... Nassima c'est le prénom que mon papa que Dieu repose son âme en paix, m'a donné. J'adore mon prénom parce qu'il est poétique de par sa signification " brise légère ou zéphyr" . Je le porte à merveille car d'après mon entourage, on me trouve, charmante, douce, sensible et très esthète. Merci papa pour ce beau cadeau !
0