Laly

Peggy D. Pedernec - 7 janv. 2014 à 06:54
 Aaaaaaaaaa - 26 mai 2022 à 20:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laly/prenom-9161

Le meilleur de la galaxie
J'ai appelé ma fille Laly j'adore se prénom..se qui et drôle c'est que Laly dans Hélène et les garçons et née le 5/01 et ma Laly le 09/01 elle sont du mm signe...
laly travers
13 janv. 2022 à 22:44
merci mais se que je comprend pas ses que le 10decembre ses la sainte Romaric et sa na rien a voir avec le prenons Laly
incroyable
Laly et les garçons
2 août 2021 à 17:40
Bonjour je m’appelle Laly et je suis poisson j’adore mon prénom ma mère m’a appelé ainsi car pour la célèbre actrice Laly Meignan de Hélène et les garçons
mon prenom est laly aussi je l'adore tout ce qui est la dedans me caractérise appart le sagittaire je suis poissons ma couleur pref ses le bleu et voila j'adore :)
je ne suis pas sagittaire j'adore le jaune, mon chiffre fétiche est le 8 j'aime le cristal et enfin le plus important mon nom commence par un L comme Ducoup mon prénom
Se prénom est formidable, incroyable et unique
Laly les meilleures en faite
fghxx
Mon prénom est génial ????
lalouteeeeee
24 nov. 2020 à 18:06
j'aime beaucoup mon prénom mais j'aurai préférer m'appeler Emma.
Ma fille s,appelle laly et elle le porte très bien , née en 2010 , pétillante , pleine de vie , aime la fête , très bavarde et rigolote , forte et très sensible à la fois , elle aime dansé et adore les vêtements
Ma mère la donn à moin ce prénom par rapport à une actrice Laly Meignan qui joue dans la série télévisée 《Héléne et les garçons 》 .
C'est un super prénom
Laetitiacros
24 janv. 2020 à 12:38
Joli prenom cest comme sa que ma fille sapelle
Très beau prénom et rare ce qui fait plaisir de ne pas avoir 8laly à L'appele
Ma fille de 7ans s'appelle laly j'ai toujours adoré ce prénom ????
Bisous à toutes les Laly du Monde, prénom magnifique , donné à ma fille en 2004, elle est super sensible et d’une bonté pour les autres... une crème, vraiment ????????????????
Je n'aime pas mon prénom, je préfèrerais qu'il s'écrive lalie, je trouve que ça fait plus doux
Ma soeur s appelle laly c est tellement joli__J aime aussi mon prenom qui est matisse (prenom fille) __
Moi aussi je m'appelle Lally et ma couleur préférer est le rouge , je suis très festive !! J'adore la musique ! Je souris tout le temps et je suis toujours de bonne humeur , vos description son exact ! Mais mon chiffre porte bohneur est le 1... J'adore ce prénom !!
Une jolie description de ma petite fille née en 2012. Dynamique, avec du caractère, aimant faire la fête, qui parle à tout le monde, qui aime le rouge. Tout lui correspond. Un vrai bonheur de petite Laly__❤️❤️❤️
je m appelle laly et je suis fière de mon prénom mon chiffre préféré est le4 ma couleur préférée est le mauve je travaille bien a l école j aime les chiens
Bonjour je m'appelle Laly et pourtant mon chiffre porte bonheur est 2 et ma couleur préfère est le bleu. Mais j'adore faire la fête et j'ai fais de la musique pendant 5 ans.
Je m'appelle Laly je suis en effet musicienne et ma couleur préférée est le rouge.
Je m'appelle Laly moi aussi mon chiffre porte bonheur et bien le 3 la couleur favorite et le bleu et non le rouge je suis sensible J aime bouger ! J adore se prénom !
Laly, Lbn, 31
29 mars 2017 à 09:07
Moi aussi je mappele Laly et les déscriptions sont exactes, je fais de la musiques depuis 7 ans !
Mais ma couleur favorite est le bleu de la mer et non le rouge...
Mon chiffre porte bonheur est le 7, rapport au jour de mon anniv !
Vive les laly
J'ai une petite Laly c'est de la dynamite : elle déménage !!! Toujours souriante pleine d'entrain Laly respire le bonheur. Sa joie de vivre attire les gens c'est très drôle. En revanche c'est une petite fille qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas et là il faut être à la hauteur pour ne pas se faire avoir...
J'adore ce prénom.. que j'ai donné à ma petite dernière ! Pétillante avec beaucoup de caractère, ce prénom lui va à merveille !
Les LALY c des bombasse
La description me correspond et je suis sagittaire et je suis née en 2003 donc je ne connais personne avc se prénon
Moi je m'apelle Laly et les descriptions données sont tout à fait vrai je suis très sensible mon chiffre porte bonheur et bien le 3 j'adore ce prénom mes parents l'ont bien choisi
Ma petite Laly ! Moi, j'ai donné ce joli prénom à ma petite puce ! J'adore celui ci ! Ce prénom est court, facile à prononcer et je pense très élégant ! Bisous à toutes les Laly !
0
Alain L. VILLERS SUR MER
25 nov. 2008 à 19:24
C'est moi Ce n'est pas un prénom pour moi, mais mon patronyme. Je suis donc flatté de voir de futures jolies femmes le porter. Je ne pourrai pas toutes les épouser, mais elles porteront mon nom malgré tout (rire).
0
Ma petite Laly a 3 ans et je suis fière de lui avoir donné ce prénom car cela la rend unique et elle est aussi craquante et exceptionnelle que son prénom !
0
Mon trésor Laly Je me souviens du jour où mon chéri me dit : et si on l'appelait Laly ? Ce fut une révélation. Puis cela devint une obligation. Et vu son joli minois de maintenant 3 ans, c'est à ce jour une évidence !
0
Elodie F. Yvetot
26 mai 2009 à 22:35
Original et peu commun Quand j'ai appris que j'allais donné naissance à une deuxième petite fille je voulais un prénom court et facile à prononcer et surtout portant la lettre L comme son papa et sa grande soeur donc j'ai choisi de l'appeler Laly. C'est un prénom gaie qui va bien avec sa frimousse toute joyeuse. Donc notre petite famille se compose maintenant de Ludovic, Léa et Laly.
0
Laly, ma fille J'ai appelé ma première fille Laly. J'adore ce prénom. Il est original et doux. Il est simple et efficace ! Ma Laly a presque 5 ans maintenant. Ce prénom lui va comme un gant !
0
Doux et agréable à l'oreille Ma petite fille de 2 ans se prénome Laly, c'est un prénom assez rare, et doux, qui va très bien aux bébés aux adolescentes ainsi qu'aux femmes et grands mères, très facile à porter tout au long de sa vie, ma première fille s'appelle Eléa, c'est aussi un prénom rare et doux, pour mes 2 merveilleux petits anges qui sont exceptionnels. La lettre "L" dans un prénom connote toujours la douceur. Et mes filles le sont.
0
Rare J'aime énormément mon prénom, en plus c'est rare.
0
Vanessa A. Vernouillet
28 juil. 2011 à 11:53
Défie le temps J'ai appelé ma fille Laly car j'avais gardé en mémoire de mon adolescence Laly dans Hélène et les garçons. Je trouve que ce prénom pas ordinaire va très bien à ma fille.
0
L'amour de ma vie Ma poupée de 14 mois s'appelle Laly. On a pas hésité 1 seconde quand nous avons su que nous attendions une petite fille et on ne l'a jamais regretté, ce prénom lui va comme un gant.
0
Peggy D. Pedernec
7 janv. 2014 à 06:54
Prenom Laly J ai appellé ma fille Laly . J'étais parti pour Lila au départ , mais en inversant les syllabes on a adoré , elle a cette année 10 ans et se prénom lui va toujours aussi bien !!!
0
Laly H. 4rue gaston mangin
23 juil. 2015 à 12:50
Laly c est la vie de ma mère Bonjour je m appel Laly ma mère qui m a appelé Laly grâce a cette série hellène et les garçons.Ma mere adore cette série et moi j adore mon prénom pas trop courant il est doux 💋💋 j adore mon prénom !!
0
Laly H. 4rue gaston mangin
23 juil. 2015 à 12:51
Laly c est la vie de ma mère Bonjour je m appel Laly ma mère qui m a appelé Laly grâce a cette série hellène et les garçons.Ma mere adore cette série et moi j adore mon prénom pas trop courant il est doux 💋💋 j adore mon prénom !!
0
Jeanne marie M. BALGAU
11 févr. 2016 à 22:11
Doux, très élégant et feminin Ma petite fille s'appelle Laly et çà lui va très bien. A 9 ans, elle a beaucoup de caractère, elle est sensible et très dynamique. De plus, elle est naturellement belle.
0