Thalie

Sarah A. Servian - 8 mai 2007 à 14:01
 Maud1245 - 2 avril 2023 à 22:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thalie/prenom-9153

Prenom très jolie simple et efficace
Tres jolie prénom,c pas le mien et dommage qu'il n'y est pas de signification pour le prenon thylie qui est le mien et j'aurais vraiment voulue savoir ce que ca signifie????.
c'est pas mon prenom mais sa s'en rapproche j'en est appris des choses mon prenom c'est du grec ????
Prénom merveilleux que celui de Thalie normal c'est ma petite fille que j'aime très fort
Si beau
Thalie est un beau prénom : c’est le mien!
J'adoooore découvrir des informations si intéressantes sur mon prénom
Qvec mon compagnon gros coup de coeur pour ce prénom depuis notre rencontre en 2010. En 2016 naissance de notre fille, Thalie. Elle est tellement pleine de vie. Je reconnais bien de nombreux points de caractères cités dans la description. Aucun regret sur ce choix, ce prénom lui va à merveille.__Le deuxième est en route et on se tire les cheveux pour trouver de nouveau un si beau prénom...
Sarah A. Servian
8 mai 2007 à 14:01
Thalie est une des muses de la mythologie gréco-romaine.
0
Thalie T. 75000
13 juin 2011 à 17:50
Prénom Thalie Thalie est un prénom magnifique pour une fille il vient du Grec, c'est une des trois Grâces (la Grâce fleurissante donc des plantes et l'abondance), mais c'est aussi une muse, celle de la comédie. C'est un beau prénom peu courant et en plus il une belle signification ou étymologie.
0