Lorenzo

Mathilde Chaumont - 23 mars 2008 à 23:03
 devis - 25 juin 2023 à 16:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lorenzo/prenom-9148

j’adore!!!!!!! On en trouve pas a tout les coin de rue et il fait jeune....
Rip tous les lorenzo qui voient les commentaires ptdr bref j'aime bien en vrai
Jolie prenom italien/espagnol
J'aime beaucoup
Bien beau le lorenzo
Jolie
Je connais un Lorenzo, il est narcissique et égoïste. Mais en vrai le prénom ça passe même si ça fait penser à lui et que ça degoute. Le prénom est bien formé
J'aime bcp
Je suis clairement comme ça bravo belle description
C'est mon nom est c'est trop fort car leur description est comme moi sentimental même si ça se voit pas quand je suis pas en couple
Mayline/la queen
3 avril 2022 à 14:28
Ce prénom est tellement beau. Comme la personne qui le porte. Mon mec s'appelle comme ça et c'est son exactement son caractère...il est tellement attachant, il dégage un magnétisme fou...il et tellement PARFAIT !!!!!!! Alors je recommande ce prénom à 100% .....et puis c'est trop beau à prononcer....genre parfait
mon crush!!!! ✨
c'est clairement ca
Lorenzo c mon crush, ma vie c lui qui me donne le sourire c lui ma raison de vivre sans lui je ne peux pas c impossible je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne c mon rayon de soleil mon bébé ma vie
Le Lorenzo que je connais à exactement le même caractère que la description ce qui fait de lui mon crush ! Sans lui je ne pourrais pas vivre c tte ma vie !!!!
Comme c'est le prénom DU garçon que j'aime du coup j'adore ce prénom :-)❤️
FRERO d'un Lorenzo
16 nov. 2021 à 19:19
Mon frère jumeau s appelle Lorenzo
Il est canon en même temps il me ressemble
Mon frère jumeau s appelle Lorenzo
Il est canon ( en même temps il me ressemble :) )
Je coco un gars qui s'appelle comme ça je l'aimais avant mais maintenant il me saoule trop. Sinon j'aime bien ce prénom .
C le prénom DU garçon que j'aime. Alors forcement ce prénom est magnifique.
Bisous(à ts le monde mais surtout au Lorenzo que j'aime)
J'aime UN Lorenzo !
Bisous à ts les Lorenzo (un en particulier)
C’est des beau gosses les lorenzo
Super beau prénom
Prénom de mon fils né en 2014 qui décrit toute a fait sa personnalité
lorenzo est italien mais en france il y en a beaucoup trop, mon fils s'appelle lorenzo
je mapelle lorenzo jadore se prenom merci a mes parnts
Mes trois fils s'appellent Lorenzos, ils sont mignons comme tout ils sont nés en 1999,2002 et 2004. Le premier est est blond, le second est brun et l'autre est roux et frisé (son père est israélien). Ce prénom leur va comme à des chaussettes.
Je m appelle Lorenzo
Mon fils porte se prenom qui lui va comme un gant. C'est un garçon gentil et affectueux avec ses proches.
C'est un joli prenom d'origine italienne meme si on dirait un nom de fromage. C'est également le nom de scene du celèbre artiste "Lorenzo" ce qui explique la popularitée récente du prénom.
Je m'appelle Lorenzo et je suis né en 2008.
Annesolorenzo
9 août 2019 à 21:43
C est le prénom de mon fils ne en 2018 je l adore je le trouve doux comme prénom prénom a la fois de son temps et a la fois classique qui viellit bien avec l avenir
Moi J ai apple mon fils lorenzo passe que son papa italien et J ai dore se premon
Franckdu28 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
13 mai 2019 à 09:25
Ce prénom n'est pas seulement italien contrairement à ce que d'aucuns pensent, il est aussi espagnol. D'ailleurs, le site en fait mention.
Si moi si aime beaucoup si nom prénoms isi moi si vie ou Paris si si bella.beaucoup belle maison chérie bruno faire spaghetti rouge et sauce bonne verte aldi.Paris chère Merci ma chérie Bruno cuisine jaune pas cher avec mes sous.bisoux à la famille germaniqum.bisoux.
Mon fils est né le 11 décembre 2017 et il porte ce très jolie prénom italien qui font partie de mes origines.
Mon fils qui aura 7 ans au mois de décembre porte ce jolie prénom
L’homme de ma vie s’appelle Lorenzo , est c’est vraiment un prénom magnifique ! Les’ traits de caracteres y correspondent parfaitement
Jaimemonfrre
4 mai 2018 à 15:30
Mon frère s'appelle Lorenzo et il est magnifique mon frère c'est ma vie je l'aime plus que tout
Mon chéri s'appelle Lorenzo, j'ai toujours trouvé que c'était un prénom magnifique
Magnifique
Jaime énormément ❤ mon Fils s'appelle Lorenzo de 1 mois sa lui va très bien son petit visage merveilleux et son sourire charmeur
Mon petit Lorenzo a 6 ans et demi etanto italienne je voulais un prénom italien et j'adorais se prénom la
Moi je trouve que lorenzo c'est très beau et assez rare quand même sa fait chaleureux
Bonjour mon fils Lorenzo a 11ans la description lui va bien, quand j'étais ado je regardais a la télé Lorenzo lama c'est comme ça que j'ai découvert se prénom et j'aime toujours autant son prénom.
Mon petit fils à 24ans j adore ce prénom et comme nous sommes d origine italienne c est mieux
J'ai 18 ans et j'ai toujours adorer mon prénom, c'est juste chiant qu'il y ai plein de petit mioche maintenant qui ai le même prénom que moi... Par contre arrêté de croire les caractères du prénom et tout bande de crédule...
Mon fils de 30 mois bientot s apelle comme ça et la description lui va super bien pourtant on l a choisis sans regarder la signification mais sa colle vraiment a son image
Lorenzo est le prenom de mon loulou de 2 ans et demi ! Il porte son prenom a merveilles !!! Je ne le voyais en aucun cas porter un autre prenom ;-) je kiffe ;-)
Tini Violetta
23 juil. 2016 à 14:17
J adore
Isabelle Gennevilliers
28 févr. 2006 à 09:22
Je pense que c'est un prénom qui devient tendance. C'est un prénom très masculin, avec une touche de soleil et de douceur.
0
Sarah Luxembourg
19 mai 2007 à 16:54
J'adore ce prénom : Lorenzo, ça fait viril mais aussi sensible, séducteur et raisonnable... parfait !
0
Mon amour L'homme que j'aime s'appelle Lorenzo, la chaleur de l'Italie... Ce prénom est maintenant à la mode mais les Lorenzo de 30 ans sont rares. Une perle : la douceur, la gentillesse, la virilité...
0
La beauté J'adore ce prénom d'une part parce que c'est le prénom de mon amour de petit fils, mais en plus il le porte à merveille, et pour couronner le tout ce petit ange du prénom de Lorenzo est d'une intelligence inégalable....Avis aux amateurs, si vous voulez avoir un enfant beau et intelligent appeler le Lorenzo!
0
Mathilde Chaumont
23 mars 2008 à 23:03
Le prénom Lorenzo est un prénom plein de poésie, un prénom puissant et charment, un charme qui vient d'Italie. Celui de mon chéri ! En bref Lorenzo c'est très beau ! Pour toi mon coeur !
0
Christine M. Italy
19 nov. 2008 à 14:46
Mon premier fils Lorenzo fait rêver, il a un côté charmeur et séduisant.
0
Je trouve que ce prénom fait revé !
0
Pour toi lorenzo Prénom italien romantique et très classe.
0
Céline Montpellier
25 avril 2009 à 21:22
Plein de soleil J'adore ce prénom plein de soleil, charmeur et craquant.
0
Angélique C. Rouvres en woevre
27 avril 2009 à 11:50
Mon fils Notre petit garçon s'appelle Lorenzo. Son papa a réussi à me convaincre sur le choix du prénom et aujourd'hui je ne regrette pas. C'est un super beau prénom qui évoque le soleil, le côté charmeur chaleureux de la Méditerranée, et le romantisme. Et il faut bien dire qu'il va bien à mon doudou.
0
Moi j'ai changé Je trouvais que Lorenzo était trop commun et j'ai changé en Laurenzo.
0
Gladys Le teil 07
2 sept. 2009 à 19:10
Mon fils lorenzo Ce prénom lui va comme un gant du haut de ses 7 mois ! Il est craquant ! Les petits Lorenzo sont des garçons plein d'amour!
0
Gentilhomme italien! Comment ne pas penser à Lorenzo-le-Magnifique?! Prénom plein de charme et de poésie. J'ai l'image d'un noble vénitien déambulant en plein XVIIIe sur les canaux de la lagune à la recherche du café des littérateurs.
0
Doux et ensoleillé !
0
LINE H. ROUEN
19 mai 2011 à 20:15
Magnifique... Très beau prénom, j'ai des origines espagnoles et ce dernier est très commun là-bas mais pas en France, alors est-ce que notre petit se nommera ainsi ? Réponse dans 6 mois...
0
Laurine D. Pouzac
20 déc. 2011 à 11:41
La lorraine Lorenzo est un nom craquant
0
Marie cécile T. Brest
14 mars 2012 à 11:47
Mon petit fils J adore mon petit fils devrait porter ce prénom et je le trouve très joli celui de princes vénitien ou florentin
0
J'adore Mon neveu s'appelle Lorenzo en hommage à mon père décédé qui portait ce prénom.Et bien c'est un prénom qui se porte aussi bien petit qu'âgé.C'est très classe et mystérieux.Je connais d'autres Lorenzo également et ils ont tous en commun leur gentillesse et un charisme certain
0
Jessy D. Montpellier
18 nov. 2012 à 11:31
Lorenzo c'est trop beau ! Prénom élégant à la mode.Latino qui a une jolie signification couronné de laurier, gagnant.J'adore
0
Trés beau prénom Mon fils Lorenzo est un magnifique petit garçon et son prénom lui va très bien
0