Gary

Fabienne B. Toulouse - 2 oct. 2012 à 15:16
 Gar - 27 déc. 2021 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gary/prenom-9128

Super prénom
j adore ce prenom mon fils s appelle gary il est ne debut janvier en 1989 .
En 1981 celui qui allait devenir mon mari et moi écoutions la télé, sans la regarder, et il y avait un Gary.Je connaissait ce prénom mais n'y avait jamais pensé. Quand j'ai entendu le prénom Gary dans ce western (le dollars troué), j'ai crié "si un jour on a un garçon on l'appellera Gary" et en 84 Gary est né. Notre nom de famille commence par un R et se termine par RIE.Le seul problème c'est que quand il était petit,Gary ne prononçait pas les R.
J ai donné ce prénom à mon fils qui a 21ans aujourd'hui il est fière de son prénom et il n est pas courant je voulais un prénom court.
J'adore ce prénom et je suis fière de le porter ( sans vouloir me vanter)
Je kiff mon prénom, et à chaque fois ont me demande si je suis un américain je répond oui pour le kiff
Gàrri : Est un terme de tendresse et d'affection destiné aux enfants. Il s'utilise familièrement entre adulte avec une nuance amicale:"Oh gàrri, qu'est-ce que tu fais là ?". Il existe un jeu de gàrri qui consiste a capter l'éclat du soleil et a le renvoyer par le moyen d'un miroir dans les yeux de quelqu'un qui ne voit pas forcement la source de ce léger inconvénient.

"Oh mon gari, qu'est ce que tu deviens ?"
prénom génial
Magnifique Mon petit garçon s'appelle Gary. C'est un prénom magnifique, qui se prononce facilement dans toutes les langues, et qui lui va à merveille.
0
Mon fils s'appelle Gary et je ne me lasse pas de ce prénom. Il le porte très bien en plus. Chaque année il est le seul de sa classe. Et son institutrice n'a pas de mal à retenir son prénom.
0
Celia L. Lognes
13 mai 2009 à 15:01
Gary a-t-il une fête ? Coucou! Mon petit frère s'appelle Gary aussi mais est-il vraiment fêté ?
0
Fabienne B. Toulouse
2 oct. 2012 à 15:16
Top J'aime beaucoup ce prénom (mon fils)il a une belle consonance mais dans le sud de la FFrance il a une signification (parait-il) peut-on m'en dire plus merci
0
Oasis C'est top!
0