Anis

Agnès G. Marseille - 6 sept. 2007 à 17:17
 Anis - 2 août 2022 à 17:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anis/prenom-9097

Très fière de porter ce nom
je n ai jamais vu qu elle qu un qu il s appel anis appart moi meme est maintenant je suis fier d avoir ce nom
LE PREMIERQUI CRITIQUE IL ME DONNE SON ADRESSE ON SE TAPE
Je suis tré content de m’appeler comme ce ci par contre tout les hypothèses envers mon prenom son fausse aller bismillah a tous mes arabes
Magnifique prénom qui reflete tres bien mon caractere je suis fiere de le porteé
le meilleur prenom du monde
Je me déteste
J’ai jamais été aussi fière de porter mon nom
J'adore ce prénom.
Ma fille s'appelle Anis
Je suis fière de porter ce nom
Je t'aime mon amour
j'adr
J'aime mon prénom :p
Mon fils sapelle Anis tous comme mon grand frère d'où cette envie de lui avoir donner le même prenom
Anis et le plus beau de tous il l'ont pas ecrit mais je le formule il et trop mignooon
Mon chéri s'appelle comme ça
J'aime, tout simplement... Anis, un prénom plein de caractère et de tendresse ! Je connais une personne qui s'appelle Anis et qui reflète très bien cette "dualité", entre le côté très tendre et parfois aussi très grave et sévère. Mais c'est avant tout un nom très attachant...
1
Agnès G. Marseille
6 sept. 2007 à 17:17
Un prénom adorable Beaucoup de personnes apprécient. Signifie en arabe "courtois", et les Anis le sont vraiment.
0
Anis Rueil Malmaison
18 nov. 2007 à 10:37
Merci Maman Les gens l'aiment vraiment, ça signifie compagnon...C'est léger et simple à retenir. La prononciation est un peu différente en arabe ou le "a" devient "e"...
0
Moulay S. Oujda
2 avril 2008 à 12:28
Mon fils s'appelle Anis C'est mon ex-femme qui a choisi le nom d'Anis pour mon fils ainé. J'ai trouvé ce nom très attachant comme mon fils l'était aussi . C'est un nom qui lui allait plus que bien. Un an après, mon ex me quitta en me privant de mon fils et c était dans mon Pastis que je trouvais mon Anis.
0
Maman de louise
31 mars 2009 à 21:30
Chou Je connais un petit Anis qui va à la crèche avec ma fille. Ce petit est super mignon, avec un sourire à croquer. C'est un super petit bonhomme !
0
Isabelle Paris
4 mai 2011 à 13:00
"le bon compagnon" J'ai prénommé mon fils Anis en 2008. Cela signifie en arabe "le bon compagnon". Mon petit garçon est très sociable et fait l'unanimité auprès de ses petits camarades de la crèche. la sonorité est très douce, et se prononce facilement dans plusieurs langues.
0
Anis N. Alger
13 août 2012 à 05:37
J adore mon nom Il est cool et craquant j ai la chance d avoir ce nom c vraiment formidable
0