Mya

Julie - 11 avril 2009 à 21:38
 Lilou_2203 - 21 oct. 2023 à 00:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mya/prenom-9096

J'aime tellement ce prénom, magnifique.
je m 'appelle mya et je suis une star donc j adore se prénom
Ma nièce s’appelle mya je trouve ce prénom très doux et élégant bien qu’un peu atypique
Ca fait vraiment trop téléréalité... Trop prénom "je veux être à la mode" j'aime pas.
Ma petite fille porte un dérivé de ce prénom. Elle s'appelle MIYA. Elle est née fin 2013. Je dois bien avouer qu'elle est absolument magnifique, avec ses grands yeux très clairs et ses longs cheveux blonds bouclés. Elle est d'une beauté à couper le souffle ! Elle est très douce bien qu'elle est un caractère bien trempé ! Et puis c'est une merveilleuse enfant très aimable et caline. Je trouve que ce prénom hébraïque, puisque dérivé de Marie, lui va comme un gant ! Elle est aussi très intelligente et intéressée par tout ce qui l'entoure donc très bonne élève également ! Vraiment ce prénom très court qui se prononce en 2 syllabes (Mi-ya), est une grande trouvaille de sa maman ! Elle est adorable, rigolote, pleine de vie et de rire ! ????
Mamanjumeaux
1 mars 2019 à 18:08
Prénom de ma fille qui a 4 mois c est un jolie prénom court comme j aime
Ma fille née le 29 octobre 2017 s'appelle ainsi, c'est court, original, simple à prononcer. Le "y" a était choisi plutôt que le "i" pour donner cette prononciation de "yeu" ( double i ) ce qui sonne bien Mi-ya au lieu de Mi-a. D'autant que la signification est merveilleuse, c'est un prénom relier à la Sainte Vierge ( diminutif de Myriam ) . Il fait classe à porter, on imagine une jolie jeune femme élancé et apprêter, c'est un prénom très très féminin. Quand on lit aussi le descriptif les Mya sont en général très belle, d'une beauté à clouer le bec . Je n'ai aucuns regrets quand aux choix du prénom de ma fille qui d'ailleurs le porte à merveille avec sa longue chevelure chatain doré et ses immenses yeux bleus ❤
Prénom de notre fille Nous avons appelé notre fille Mya en 2006. Joli prénom trouvé par hasard mais on a craqué. Petite fille coquine et chipie.
0
Sonya R. Mirabel
8 mai 2013 à 17:11
Jadore Doux et énergique
0