Laura

Laura D. Montblanc - 18 déc. 2007 à 21:00
 Louise mvv - 31 janv. 2024 à 10:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laura/prenom-9092

je n'aime pas du tout mon prénoms mais bon il y a pire
Je m'appelle Laura et j'aime beaucoup mon prénom.
(Et dire que j'ai faillit m'appeler Maureen...).
C'est tout à fait vrai. Mais j'ais un âge plus jeune que 22 ans,sinon sela peut être vrai. PS: Désolé pour les faut d'autographes.
Je m appelle laura j adore mon prénom mais ma fête c est le 10 aout non pas le 19 octobre J ai été une fois appelé le rat mais rarement
Je m'appelle laura grâce à johnny halliday et sa me dérange pas vive les laura
j'"adore mon prénom et je ne le changerai pour rien au monde car c'est mon père qu'il l'à choisi
J'adore mon prénom ma mère voulais m'appeler Zoé et mon père Flora mais finalement il m'on appeler Laura si je ne m'appelerais pas comme ça m'a fille se serait appeler Laura
Je mapelle laura et j'aime beaucoup mon prénom quand même , comme beaucoup de filles je le porte grâce à Johnny . MA mère voulait m'appeler anastasia mais mon père a finalement choisi laura . C'est un jolie prénom que j'aime beaucoup et je trouve dommage qu'il soit de moins en moins fréquent même s'il l'est toujours un peu .
Je m'appelle laura très beau prénom simple a porte
Je m'appelle Laura, c'est un beau prénom mais j'aurais préféré m'appeler Justine!
J'adore mon prénom ! Le caractère me corresponds parfaitement.Je trouve ça dommage que le prénom est de moins en moins fréquent...
Je mappelle Laura est les caractères qui sont marquer et bas c'est tout à fait moi j'adore ce prénom et pour rien au monde je le changerait
Cool❤️
j'adore mon prénom!

j'aime beaucoup mon prénom

J'adore mon prénom et je ne changerai pour rien au monde car ses ma famille qui l'on choisi
LauraMinouDu17
4 nov. 2016 à 22:28
Je m'appelle Laira, j'adore mon prénom mon père voulais m'appeller Yaëlle mais ma mère à finalement choisie Laura. Jamais je ne changerais ce prénom, je l'aime trop il est à moi
c est mon prénom prèfèrée
Je m'appelle Laura et j'adore ce prenon je le trouve original
J'ai une copine qui s'appelle Laura aussi et elle me soule je ne plus la supporter.
Laura est le prénom de ma meilleure amie donc je l'aime beaucoup
Moi je m appelle laura mai parents on donne le premon pour la musique de Johnny Hallyday
Laura est le prénom de l'une de mes meilleures amies et j'adore son prénom
Je m'appelle Laura et j'aime mon prénom ma meilleure amie s'appelle Laura aussi
J'ai ma meilleure amie qui s'appelle Laura j'aime bien se prénom
Pas très original, mais très beau !
Je m'appelle laura et j'adore mon prénom
Je m'appelle Laura je Suis née en 2004 et je Kiff mon prénom
Je m'appelle Laura je suis née en 1963 un prénom rare à cette époque.
Je l'adore...
Trop beau prénom qui a beaucoup de charme !
Ma sœur s'appelle Laura et sa lui va vraiment bien je trouve se prénom très jolie !!
Je m'appelle Laura et se prénom est bien parce qu'on trouve facilement un surnom par exemple (Lolo). Et je l'aime aussi parce qu'il est court MDR
great!
Je m'appelle Laura et j'adore ce nom alors j'ai voulu que mon frère s'appelle Laurent comme ça on a de petits surnoms ''Lolo''
Je suis un nouveau marié, je me dis si ma femme s'accouche d'une fille, elle s’appellera Laura. J’apprécie beaucoup ce prénom.
je viens d'apprendre bcp de choses à propos de mon prénom vraiment j'adore ce site il est très bien
LAURA c'est le prénom de mon amoureuse, mais CHUUUT il ne faut pas lui dire
Moi je vais appeler ma fille Laura car j'aime trop ce prénom, c'est même mon préféré
Laura c'est ma bff je l'adore,c'est pour moi ma vie elle représentent tout pour moi je l'aime beaucoup s'en elle je suis perdu
Bonjour moi aussi je m appelle Laura ses très jolie comme prénom !!!!!!!!
bonjour je m'appelle laura et j'aime vraiment mon prenom surtout pour la raison qui a pousser a m'appeller laura non pas a cause de la chansson laura mais par une histoire asser boulversant de ma famille du coter de mon pere mon arriere grand mere s'appeller laura et fut morte en donnant la vie a mon grand pere un acte de courage pour une femme qui n'est pas eu le choix je lui fait hommage en portant son prenom
Un des plus beau prénom
sérieux presque tout ce qui est marquer est vrai tout est un peu un résumé de moi

c est un des plus beaux prénoms dommage que cela se raréfie de plus en plus
J'adore mon prénom surtout sa signification !
Le prénom Laura est super même si j'ai failli m'appeller elsa fin c'est trop cool et mon surnom c'est laulau ou bien juste lau
Lëila14
15 mars 2017 à 14:15
En ce moment je n'ai jamais trop aimé ce prénom mais en ce moment encore moins car je me suis disputé avec une copine qui s'appelle Laura et comme on se dispute souvent je pense qu'on est pas faite pour être amie
Salut je m appelle Laura et j'ai failli m appeller coralie
Jmappelle Laura et jai falli mappler Laura-lune . Jadore mon nom x milles
Je m'appelle Laura Et j'adore mon prénom. Mes parents hésitaient entre Laura, Eva Et Melody. Et ont choisi Laura au final pour rendre hommage à mon oncle (frère de ma mere) qui s'appelait Laurent. Et j'en suis très fière ❤
Je trouve ce prénom magnifique
J'ai failli m'appeler Eva mais franchement je préfère Laura
Bonjour je m appelle Laura et j adore mon prenom mes parents lon choisi pour la chanson " Laura ":-)
salut moi c'est Laura
Que dire...laura est un jolie prénom, pour mon expérience personnel c'est moyen il y en avait pleins en classe j'en ai connu énormément je ne sais pas si j'aurai voulu tel ou tel prénom mais un prénom plus personnalisé la tout le monde le porte il est devenu commun. Et puis je ne sais pas vous mais toute les Laura que j'ai connu nous avons des caractères bien tremper lol.
Je m'appelle Laura j'ai falli mappeller Maureen ou maeva
jz trouve que sa colle très viens à la personnalité (je suis très calme ) mes parers mon appeller comme ca grace a Laura Hingles dans la petite maison dans la prairie
Lauraxlove96
19 avril 2017 à 13:43
Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans. J'apprécie moyennement ce prénom, il n'est pas affreux, loin de là mais je le trouve trop commun. J'ai un faible pour l'originalité en fait :)
Je m'appelleLaura j'aime beaucoup ce nom mais j'aurais bien voulu m'appeler Chloé mais c'est tout aussi bien mes parents m'ont appeler Laura grâce à Laura Hingels de la petite maison dans la prairie ☺️
je m appelle Laura est j'adore se prénom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce prenon est trop bien!!Sa fais jeune fille.
Cest mon prénom et Il est très bien !
Je m'appelle laura mes parents mon appeller comme sa car mon père est fan de Johnny Hallyday et moi aussi j'en suis fan, je n'ai que 15ans et j'adore se preno
Laura n'est pas un prénom laid mais tellement banal. J'ai eu plusieurs amies qui s'appelaient Laura et franchement c'était pas terrible. Elles sont sympas mais ce ne sont pas des personnes inoubliables et super intéressantes. Dommage !
Salut
Moi se Laura il et cool se prénom
J'aime ce prénom Laura c'est la mère de deux de mes petits-enfants vu que j'ai 4 petits-enfants c'est une femme qui ne parle pas beaucoup mais elle ne peut être gentille venir en aide aux gens qu'ils n'ont besoin je l'aime c'est ma belle-fille
Ginette therese
9 juil. 2017 à 10:19
J'ai déjà noté en dessous le 9 juillet dans un autre commentaire je suis la même personne je m'appelle Ginette et ma belle-fille s'appelle Laura et elle m'a donné deux petits-enfants je l'aime mon pseudo j'ai mis Jena
djajsnrgrjrjtvtvjr
11 juil. 2017 à 22:34
meilleur prenom.
Chic doux et distingué avec beaucoup de caractère. .
laura - je suis née le 27/03/95
11 août 2017 à 09:18
C'est ma mère qui a choisi ce prénom pour moi j'aime beaucoup ce prénom il me va parfaitement heureuse qu'elle est choisi mon prénom . Je suis née en 1995 une année où il y a eu beaucoup de Laura qui son née
Je t'aime Laura . Leo m 24 mars
J'aime bien et une de mes meilleures amies adore ! Il manque cependant d'originalité.
Laura est un super prénom je m appelle Laura et j'en suis très fière
Je m'appelle Laura je suis née en 2006 est je suis en 6e et j'ai un prof un jour qui m'a dit que mon prénom était très beau ... et aussi qui lui rappeler la chanson de Johnny Hallyday Lol !!!
Perrine SALTON
22 sept. 2017 à 22:40
Je connaissais une fille qui portait ce prénom, une amie d'enfance, je venais de la retrouver sur Facebook, elle est née le 30 mai 1995, elle est à l'ESPE Lorraine pour préparer un diplôme sur les métiers du professorat et de l'enseignement, en fait elle porte un beau prénom.
Je m'appelle Laura et j'adore mon prénom . Je trouve qu'il est simple et se que j'ai lu sur le caractère des Laura on peut dire que c'est tout moi . Je suis bien Capricorne et mon chiffre porte bonheur est bien le 1. Voilà, j'adore mon prénom c'est tout .

Signé : Laura .
Le plus beau prénom
Moi je m apelle Laura je suis scorpion ma couleur est bien le vert et mon chiffre est bien le1
Je m appelle laura j ai 10 ans mon chiffr est bien le1 ma pierre est bien l emeraude mais je n aime pa le vert
Je m appelle Laura je suis en 6 e perso je ne connais que une Laura dans mon collège . J adore ce prénom qui me correspond bien de caractère et par le physique apparemment
Je m'appelle Laura j'ai 10 ans ma couleur préférée n'est pas le vert mais le bleu
Ma meilleure amie Mon s❤ s'appelle Laura on a été séparer pendant deux ans en primaire on c retrouver en 6° mais c dommage car elle est plus souvent avk Véronica
Ma meilleure amie s'appelle Laura ont la surnomme ( Laulau) ou ( Lol) elle est trop MDR !!!!!!!!!
Je m’applle Laura j’ai 9 ans ma couleur préférée est le bleu et le vert
Je m'appelle Laura
Je m'appelle Laura j'ai 29 ans, je suis de la génération ou c'était l'un voir le prénom le plus courant. Je le trouve facile à porter et la description me correspond tout à fait!
Laulaugentille
17 mars 2018 à 20:09
Slt je m'appelle Laura et j'ai 11 ans mais il y a écris que la couleur étai le vert mais moi le bleu c ma Life comme beaucoup d'autre Laura donc je pense qu'il faudrai changer le vert en bleu tout le monde m'appelle lolo ou laulau comme vous voulez mais j'ai une amie qui s'appelle Laura son nom de famille est boirri et les mien et Boissy on avait le même sac
moi je m appel laura cher 23 ans m'ont signé astrologique et Sagittaire et ma couleur et Orange et chiffre porte bonheur et le 23 et m'ont sur nom lolo ou doudou ou petit rat accauce laura a la fin ont m appeler laura a propos de la chanson de Johnny Hallyday
J ai appelé ma fille laura en 2003... et je ne regrette pas étant donné que son caractère correspond bien a ce qui est écrit au dessus... Laura de Johnny m a aidé à mon choix
Dans mon collège il y a 6 Laura (avec moi). La description du caractère correspond tout a fait a mon caractère.
Ma fille se prénomme Laura, elle va avoir 24 ans, depuis que je suis jeune j ' ai toujours adoré ce prénom, donc tout naturellement j ' ai appeller ma fille Laura, elle le porte très bien.
Je suis lion et je préfère le bleu au vert mais j'adore mon prénom !
Ce nom est super cool !
Je m’appelle Laura j’ai 20 ans je suis lion et un sacrer caractère
J'adore mon prénom ! Mais je pensais que la st laura se fêtait le 10 août ? Pourquoi le 19 octobre ?
Tout à fait moi! Je suis aussi de cette génération Johnny ... (La chanson par contre je peu plus l'entendre...) je pense que ça décrit trait pour trait mon "sale" caractère de Laura Capricorne qui ressemble parfois a de la bi polarité lol chez moi mes surnom sont plus Lola ou Wowa qui vient de ma nièce qui ne savait pas dire Laura elle a 22ans et m'appelle tjs tata Wowa
Bonjour, je m'appelle Laura, moi je suis balance et j'adore le bleu aussi et le rose. J'ai eu ce prénom grâce à Johnny lol et j'ai un sacrée caractère
J ai 50 ans je m appelle laura les gens sont un peu surpris de mon prénom je suppose qu ils s attendent à voir une jeune..
Très beau prénom
Moi je suis scorpion et je préfère le rose au vert mais mon prénom est trop bien
Je mapelle Laura et j adore mon prénom j'ai 13 ans et je le porte très bien !
Laura
Ajouter un avis ...magnifique
j'ai aussi eu ce prenom grace a jonnhy je le porte tres bien la description est paralleles a moi
Je m'appelle Laura et je suis verseau. Mes amis m'appele laulau ou laura avec la prononciation espagnol. On m'a appeller comme ça (comme beaucoup d'autres laura) avec la chanson "Laura" de Johnny Halliday.
Beau prénom
Le prénom Laura est un prénom connu mais c'est un super prénom.
Bonsoir, je m'appelle Laura. Mes parents ne me l'ont pas donné par rapport à la chanson de Johnny Hallyday, mais parce qu'ils aiment ce prénom. D'ailleurs, ils n'aiment pas trop Johnny. Mais bref, je ne suis absolument pas séductrice, je préfère me cacher plus qu'autre chose. J'adore le vert, mais je préfère le jaune ainsi que le blanc. J'ai également un fort caractère, mais je suis plus du genre à être calme.
Prénom magnifique
Superbe
Le prénom de ma fille ♥️
Je valide.
Beau prénom, d'ailleurs c'est le miens
Prenom de ma fille. __Le descriptif correspond à 50 %__
C'est trop beau
je ne suis pas completement comme vous le disez je deyeste le vert
Jadoreeeeeee????????
Loooòve
Le très beau prénom de ma fille chérie...
Le très beau prénom de ma fille chérie...
Troop beau !!
Très jolie prénom.
trop beau
Je suis exactement comme vous décrivez
lllloooolllooo
31 août 2019 à 20:13
L4uR4 4 3V3R
La description me correspond parfaitement.
I love
Ma fille championne du monde de tir à l'arc !
Très intelligentes et belles les laura
Rien à dire j'adore et n'aime pas les diminutifs lol
super__
Le plus beau des prénoms, des yeux incroyable
Je trouve que ses un bon prénom pour la petite histoire mes parents non pas choisis le prénom Laura en rapport avec toutes les personnes située dans les exemple mais ils ont préféré choisir ce prénom par rapport avec Laura ingals
J’adore mon prénom ❤️
Je c tjrs pas l'origine de mon prénom (Laura) quelqun peut me dire?
tres beau prenom
Il y a une fille dans ma classe qui s'appelle Laura. Elle est très gentille. C'est la seule personne qui ne ma jamais trahi. Je t'adore ma Laura. Si jamais tu passe par la sache que c'est ta beste qui sera toujours la pour toi qu'il la écrit
Laura c'est une beste toute ma vie. Je l'adore. Son prénom lui va trop bien. Laura ma beste❤❤❤❤❤❤si tu passe par la sache que je serai toujours là pour toi.:)
Laura prenom que j'ai donné à ma fille.. ❤️❤️❤️
la plus belle laura JTM c est cedric ;)
Magnifique prénom ????????????
Lauraetfiere
29 avril 2020 à 16:28
J'aime beaucoup mon prénom, il me correspond parfaitement. Jamais je n'en changerai ☺️
Moi j'aime beaucoup mon prénom !!☺️☺️
J adore mon prénom mais tous ce qu il y a pour ma part est faut
Je hai mon prénom, il m'a été attribué en référence à la fille de Johnny...Et puis mes amis m'appellent "L'eau rat". Alors non merci.
CacaPeoutDu28
25 mai 2020 à 12:38
J'aime bien le prénom Laura, en plus je connaît une Laura. Elle a pas 24ans par contre elle en a que 12.
Malaurabichette
27 mai 2020 à 17:51
Laura , mais quel beau prénom !!!????????????__Ma bichette espagnol si tu passe par là, sache que tu es la meilleure personne que je connaisse et qui me soutiens dans les moments difficiles! ????
Lololasticot
29 mai 2020 à 00:30
C'est mon prénom et je l'aime
J'aime mon prénom, mais je ne correspond pas du tout a la personnalité décrite.
J'ai 11 ans et j'adore mon prénom tout le monde m'appelle lolo (c mon surnom) et je correspond parfaitement aux caractères
I love my name
mon prenom me correspond parce que je suis unique dans mon ecole .......je suis ravie. ...pour tout le monde m appelle lolo
Même si j’aime les prénoms rares, celui-ci est un classique et je trouve qu’il me va très bien ???? fière d’être une Laura
LauraLuz_952000
9 déc. 2020 à 00:51
Malgré mon amour pour les prénoms rares, j’aime m’appeler Laura ! ???? Ce prénom est super doux, et je trouve que je le porte bien. Je remercie ma mère de l’avoir choisi pour moi ????
Joli prénom, sauf le R qui des fois fait moins agréable à entendre. La terminaison en A le rend sympa à porter.
Je n'aime pas vraiment mon prénom ..
Laura pas mal du tout
Ah mais mon prénom mais je l'aaadore ! Je remercie mes parents de me l'avoir donné car c'est un prénom populaire mais que j'ai peu rencontré dans ma vie ... Il se prête à plein de jeux de mots comme celui de mon pseudo ! Je suis une Laura fière de son prénom !
Je suis hyper fière de m’appeler Laura car je trouve ce prénom magnifique
La_camarguaise
22 janv. 2021 à 23:03
Personellement je m'appelle Laura mais je suis pas Capricorne j'chui cancer ☺????????
très beau prénom je l'adore il est magnifique et je suis trèssssssssssssssssssss fier de m'appeler Laura merci à mes parents x) .
On me complimente régulièrement sur mon prénom, le bémol c'est qu'à chaque fois on me fait référence à Laura Smet qui par ailleurs est la raison pour laquelle je m'appelle Laura. J'ai bientôt 25 ans
Team Laura
Les meilleurs noms
30 janv. 2021 à 20:37
Moi aussi je suis cancer mais je m’appelle pas Laura dommage.
je m appelle laura je suis lion mais j aime pas mon prenom
Laura but don’t want it
27 févr. 2021 à 17:17
J’aime teeeeeellement pas mon prénom
Des personnes avec un coeur gros comme le monde !
Je kiffe mon prénom
laulauchauchau
12 mars 2021 à 08:20
prénom super cool, assez sympathique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'appelle Laura et jadore mon prenon
Je m’appelle Laura grâce à la ptite maison dans la prairie
Prénom banal. Ma personnalité fait de moi la Laura que je suis. Team Scorpion et fière.
Je m'appelle Laura, j'ai un prénom fantastique
Team lion on est la
je m'appelle laura et je suis cancer, je vous laisse imaginer!
C’est mon prénom il est trop bien c’est tout
le plus beau prénom du monde (le mien)
Je n'apprécie pas trop mon prénom (laura) car je connais beaucoup de peste. La description de mon prénom ma remonter mon moral.
PS: "Laura en bref" est complétement faux .
Lauraa_glls
27 mai 2021 à 21:51
Je suis e cliché de la Laura en fait capricorne, couleur préférée : vert ???? bref prénom incroyable sinon ❤️
Par contre je suis choqué je m'appelle Laura je suis capricorne et j'ai les yeux verts (bon pas trop de rapport mais le vert et tout bref) ça me décris parfaitement c'est ouf
Je m’appelle Laura aussi team capricorne !
Assez porté mais reste malgré tout beau à entendre
Le prénom n'est pas très original
Mignon !
magnifique prenom passe partout
Je m'appelle Laura et je trouve se prénom très jolie et j'aime trop le jour de mon anniversaire je suis le premier janvier
Je m'appelle Laura et je trouve se prénom très jolie
J’aurais tellement aimé m’appeler laura je trouve ce prénom très agreable dans sa sonorité
Je m'appelle Laura et je trouve se prénom jolie mon anniversaire et le premier janvier
Très bien
Je m’appelle Laura aussi team capricorne !
Laura -  27/12/2010
Laura rodié
30 déc. 2021 à 11:18
Je m'appelle Laura et je kiffe mon prénom
Nous avons appelé notre fille Laura nous adorons ce prénom.
Mon prénom est très joli et originale.
le meilleur prénom du monde !!!!!!!! :)
j'ai une amie qui s'appelle Laura.Je trouve ce prénom très jolie
Mes deux meilleures amies s'appellent Laura, je les aime trop, elles n'ont pas le même caractère que celui écrit mais elles sont formidables quand même. Elles adorent leur prénom et je trouve que ça leur va très bien ^^
j'adore mon prénom et je le porte avec fièrté!
Beautiful name !!!
J'aime mon prénom. Je suis fière que celui-ci soit inspiré du mot Laurus en latin qui signifie Laurier voir couronne de laurier qui représente la gloire ????
beau prenom
Laura je suis Kessy la copine a Inès j'adore ton prénom je connais une Laura Qui habite à paris elle aimé beaucoup le sport et la mode.je vais te laisser et au revoir .Kessy aguesac dans le 12
Bonjour je suis colombienne je m'appelle Xiomara et la copine connais une Laura elle dis que c'est sa meilleure amie du Nord et calme et des foi vulgaire mais bon c'est la vie . Prénom trop mignon ???????????? ???????? Xiomara de Millau.
Ma meilleure amie s'appelle Laura. Elle est vraiment incroyable, et son prénom est magnifique malgré le fait qu'elle ne l'aime pas. C'est un super joli prénom, et soyez fière de le porter!