Laura

Laura D. Montblanc - 18 déc. 2007 à 21:00 - Dernière réponse :  Lauragym
- 20 mai 2018 à 19:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/laura/prenom-9092

Afficher la suite 
moi je m appel laura cher 23 ans m'ont signé astrologique et Sagittaire et ma couleur et Orange et chiffre porte bonheur et le 23 et m'ont sur nom lolo ou doudou ou petit rat accauce laura a la fin ont m appeler laura a propos de la chanson de Johnny Hallyday
J ai appelé ma fille laura en 2003... et je ne regrette pas étant donné que son caractère correspond bien a ce qui est écrit au dessus... Laura de Johnny m a aidé à mon choix
Dans mon collège il y a 6 Laura (avec moi). La description du caractère correspond tout a fait a mon caractère.
Ma fille se prénomme Laura, elle va avoir 24 ans, depuis que je suis jeune j ' ai toujours adoré ce prénom, donc tout naturellement j ' ai appeller ma fille Laura, elle le porte très bien.
Je suis lion et je préfère le bleu au vert mais j'adore mon prénom !
Commenter la réponse de Laura D. Montblanc
0
Utile
Passe-partout C'est unt prénom qui sonne très bien, il a une certaine force de caractère, de plus il est passe-partout. Sa signification latine est jolie
Commenter la réponse de Laura
Laura V. St nicolas du bosc - 5 nov. 2004 à 21:26
0
Utile
Je n'aime pas trop Je m'appelle laura et je n'aime pas trop, je ne sais pas pourquoi!! mais je sais que j'aurais voulu m'appeler JULIE!!
Commenter la réponse de Laura V. St nicolas du bosc
Laura L. Velleron - 10 nov. 2004 à 10:12
0
Utile
Le prénom Laura J'aime beaucoup le prénom Laura c'est très beau mais très connu. A part ça j'aime beaucoup. Moi-meme je m'appelle Laura et j'apprécie vraiment ce prénom.
Commenter la réponse de Laura L. Velleron
0
Utile
Victorieuse Une de mes amies s'appelle Laura. Elle m'a dit que sont nom signifiait "couronne de laurier" en Latin. ça lui va très bien, c'est une gagnante. 
Commenter la réponse de Loreen
Laura Chelles - 28 nov. 2004 à 14:44
0
Utile
Mon prénom Moi même, je m'appelle Laura et je trouve ce prénom vraiment super, il parait romantique, avec une force de caractère, et il passe vraiment partout.Ce prénom et vraiment a la mode, je ne le trouve pas du tout démodé contrairement à d'autres prénoms.  J'ai vraiment beaucoup de chance de m'appeler Laura et j'en suis fière....
Commenter la réponse de Laura Chelles
Laura Marseille - 13 déc. 2004 à 21:25
0
Utile
J'adore mon prénom Je trouve mon prénom assez correspondant avec mon caractère très fort.
Commenter la réponse de Laura Marseille
0
Utile
C'est mon prénom mais je ne l'aime pas car il y a vraiment beaucoup trop de gens qui s'appellent comme ça ! On peut trouver jusqu'à 3 laura dans une même classe ! Donc joli, mais trop commun !
Commenter la réponse de Laura
0
Utile
C'est un prénom que j'aurais aimé porter, j'adore la consonance en "a".
Commenter la réponse de Elie
Laura L. Marseille - 1 févr. 2005 à 10:38
0
Utile
C'est trop commun.
Commenter la réponse de Laura L. Marseille
0
Utile
Je m'appelle Laura et j'adore mon prénom. Je ne conçois même pas qu'on ne puisse pas l'aimer. Je n'aimerais pas m'appeler autrement, c'est même mon prénom féminin préféré ! Je le trouve indémodable et vraiment cosmopolite !
Commenter la réponse de Laura
Laura F. Le Puy en Velay - 20 févr. 2005 à 20:16
0
Utile
Je trouve que ce prénom est très joli mais un peu trop utilisé. Je suis fière de le porter car il signifie couronne de laurier en latin.
Commenter la réponse de Laura F. Le Puy en Velay
0
Utile
C'est jolie mais commun! Je trouve ce prénom pas mal. Sinon, j'aurais bien aimé m'appeler Maeva ou Emmanuelle!
Commenter la réponse de Laura
Ophélie Argenteuil - 26 avril 2005 à 10:55
0
Utile
Le prénom Laura fait trop penser à la chanson "Laura" de Johnny Halliday.
Commenter la réponse de Ophélie Argenteuil
0
Utile
J'aime beaucoup ce prénom car il représente la gloire des jeux surtout comme dans l'empire romain.
Commenter la réponse de Laura
Laura Langeac - 2 juil. 2005 à 19:19
0
Utile
Je trouve que c'est un prénom génial qui est indémodable. Il montre une certaine force de caractère. Jusque là tous les garçons que j'ai rencontrés l'ont adoré par contre tout le monde me chante la chanson de Jhonny : c'est énervant.
Commenter la réponse de Laura Langeac
0
Utile
Je suis réellement fière de porter ce si beau prénom. Pour moi il est de loin le plus beau. Si je ne m'appelais pas comme ça, j'aurais donné ce prénom à ma fille. Il est très beau à écrire et à prononcer. Je l'adore !
Commenter la réponse de Laura Metz
0
Utile
Ce prénom a une certaine force (en latin laura veut dire couronne de laurier), mais il est aussi assez doux à prononcer. Et puis c'est un prénom international : n'oublions pas que Laura est un prénom américain !
Commenter la réponse de Laura
0
Utile
En ce qui me concerne, je suis née en 1981, et je n'ai rencontré qu'une seule Laura d'environ mon âge. Jamais je n'ai rencontré d'autre Laura durant ma scolarité. Je pense que ce prénom n'était pas encore à la mode lorsque je suis né.
Commenter la réponse de Laura
Laura Bordeaux - 18 août 2005 à 12:58
0
Utile
C'est un très beau prénom et sa prononciation a l'italienne est vraiment agréable ! Je suis contente que ce soit mon prénom même s'il y a beaucoup de laura !
Commenter la réponse de Laura Bordeaux
Cécile Antony - 12 sept. 2005 à 16:47
0
Utile
Le prénom d'une poupée J'adore ce prénom, j'aurai souhaité m'appeler Laura, mais si j'ai une fille elle portera ce prénom. C'est un prénom magnifique qui inspire douceur, beauté, calme et sérénité.
Commenter la réponse de Cécile Antony