Auguste

Chantal - 15 mai 2010 à 13:02
 Moss2b - 3 juil. 2022 à 08:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/auguste/prenom-9091

❤️ mon petit fils de 2 ans se prenomme Auguste, j adore, je connaissais aussi un Auguste dans mon village qui etait adorable...effectivement des 2 ans il dit je t aime aux gens qu il aime!!
En Corse Auguste MATTEI connu pour l aperitif cap corse????
C'est exactement cela . J'ai vraiment aimé car tous ces critères me correspond
Auguste le juste
23 oct. 2021 à 12:55
je suis fière de mon prenons, j'ai eu la chance comme dans la réalité d'avoir un oncle qui s'appelait julo César, et l'ex patron de Durbuy aventure m'avais surnommé, auguste le juste et j'étais chauffeur d'autocar chez eux Et ne pas oublier les Auguste célèbre .......
Parfait si t'es vieux
magnifique
Parfait
Auguste est le deuxième nom de mon grand père
Mon petit ami se prénomme auguste et tout ces critères lui correspondent parfaitement
Auguste, prenom de notre troisième fils????????????????
je kiffe grave
Très joli prénom d un petit garçon de six mois son frère s appelle Emile . Mes petits neveux ont des prénoms de leur origine
C'est un prénom genial...
Je m'appelle auguste et presque aucun de ces criteres me corresspondent. Je crois que je ne porte pas bine mon nom.
Mon petit fils s'appelle Auguste, c'est un petit garçon plein de vie, de joie.....et en même temps il dégage une grande sérénité,et il est très sociable......ce prénom lui va très bien et je l'adore...
Auguste_ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020
1 juin 2020 à 22:21
Super prénom, porter par de nombreux empereurs romain
j adore ce prenom
mon frère s appelle comme ça et il ne le regrette pas
Je porte ce prénom depuis plus de 30ans (oui je suis dans le creux de la vague des années 85). Contrairement à certains avis je n'ai jamais subit de moqueries sur mon prénom et les quelques-uns qui ont tentés de parler de clown ont eu la réponse de l’empereur !
Tres beau prenom ancien
meilleur prénom et c pas pcq jle porte
J'adore !!!!
Prénom de mon fils!
Un très joli prénom, peu courant mais pas excentrique. L'enfant ainsi prénommé que je connais est fier de son prénom d'empereur !
Mon Auguste petit-fils ! Mon petit-fils Auguste vient d'avoir 14 mois, il marche depuis 1 mois et a 8 dents ! cCest un petit garçon très gentil toujours souriant et malicieux ! Jamais de colère, de caprice, c'est un bout de chou qui vit sa vie , il trouve toujours à jouer avec des petits riens et adore les livres !Ce bébé n'a jamais eu de sucette et sa maman lui a appris très vite le contact avec le sol ce qui a favorisé son autonomie ! ( à 7 mois il se mettait déjà debout ) !Auguste fait notre bonheur au quotidien !!
0