Layla

Delphine - 24 avril 2009 à 08:28
 AvisCOOL - 14 juil. 2023 à 00:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/layla/prenom-9090

j'aime bien !
c'est assez beau...
princesslayla
27 juin 2022 à 20:56
je m appelle Layla et j en suis fier
J'avoue, ce prénom ne va pas à tout le monde... Après, il a été francaicisé en tant que Leïla, donc

c'est totalement faux, il ne se prononce pas "léla".

Seb&Amina
2 août 2017 à 21:50
Nous avons donné ce doux prénom à notre 1ère fille, qui a eu la bonne idée de naître un 31 décembre à 22h! Sans doute pour paraître dans le journal comme dernière naissance de l'année 2014 dans notre ville! sic! Ma femme est marocaine(de père algerien) et moi polono-ukraino-franco-algerien donc voyez le métissage de notre fille! Ce prénom s'écrit Leila normalement mais comme site avant c'est la chanson d'Éric Clapton qui m'a inspiré pour l'orthographe, et au niveau du caractère nous sommes parfaitement d'accord avec Manon!
Layla B. Tanger
13 oct. 2008 à 21:58
Le prénom d'une héroïne J'adore mon prénom et tout mon entourage aussi. C'est le prénom de l'héroïne d'une grande histoire d'amour arabe (genre Roméo et Juliette) et ça signifie la nuit étoilée.
0
Layla est un très joli nom qui associe douceur et caractère. Cependant je ne pense pas qu'il pourrait convenir à beaucoup de monde car c'est un prénom très typé. J'ai une amie qui s'appelle comme ça et ça lui va très bien, elle est grande, métisse, a de longs cheveux bouclés et un fort caractère et ce prénom la reflète parfaitement.
0
Grâce à une chanson Layla est née en février 93. Au départ, nous avions choisi Charline pour une fille puis j'ai entendu la chanson de Clapton en novembre 92 et là, j'ai craqué!!! trop mignon ce prénom...et pour ceux qui ne savent pas il se dit "Léla" !
0
Geoffrey E. Bagdad
17 janv. 2016 à 09:52
Universel Typé pour qui et pourquoi?? Ma fille s'appelle Layla elle est blonde aux yeux bleus et aucun autre prénom ne peut prétendre lui aller aussi bien!
0