Maryvonne

Signaler
-
 Mayvonne Tia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maryvonne/prenom-9036

Ma fille se prénomme Mayvonne d'origine ivoirienne ( Côte d'Ivoire et je suis fière d'elle

Ma fille se prénomme Mayvonne d'origine ivoirienne (Côté Ivoire) et je suis fière d'elle. Elle souhaiterais devenir plutard avocate.
Je suis très fière de mon prénom Maryvonne
naissance 3 Octobre 1940

Moi,je le trouve très joli et original.
Afficher les 43 commentaires

Critique Je n'aime pas du tout mon prénom, il fait "Bécassine sortie de sa campagne". C'est démodé, trop long. Personne ne sait l'écrire ni le prononcer correctement.
0
Utile

J'aime mon prénom Le fait que je vive à l'étranger où personne ne s'appelle Maryvonne,  cela en fait un prénom rare et particulier. J'avoue qu'en vieillissant, je l'apprécie de plus en plus et puis pour la petite touche d'humour : avouez que lorsque l'on joue au Scrabble spécial noms propres, cela rapporte des points !!
0
Utile

Kitch ! Bécassine ! J'ai été déclarée à la Mairie sur ce prénom, mais je ne l'ai jamais admis. Je l'ai raccourci et me fait appelée Marie. Par chance, il y a plus de 20 ans, ma nièce m'a appelée "Tatou" et cela est resté dans la famille. Je suis même parfois agressive quand on m'appelle par le prénom officiel que je ne prononce jamais !
0
Utile
Un prénom original J'aime beaucoup mon prénom. Il est vrai que quand j'étais adolescente, je le trouvais vieillot mais plus je vieillis, plus je le trouve original car s'appeler Maryvonne, c'est être un peu unique. Cela donne de la personnalité !
0
Utile
Heureusement Mary relève le désastr Je n'aime pas du tout mon prénom, pour la famille je suis Vovonne depuis l'enfance et pour mes amis Mary. Plus je vieillis et moins il me plaît comme une "usurpation" puisque je ne me reconnais pas dans cette identité
0
Utile
Lorsque je suis née en 1945 en Belgique, le bourgmestre(équivalent du maire en France) n'a pas admis le prénom en un seul mot. Officiellement mon prénom est Marie-Yvonne mais je déteste en 2 mots donc je l'utilise toujours en un mot et j'adore car il y a très peu de Maryvonne et où j'habite, en Haute-Savoie, je n'en connais aucune.
0
Utile
Maryvonne un prénom démodé Depuis mon enfance, je n'aime pas mon prénom, je le trouve vieux très démodé. Les gens m'appellent Mary.
0
Utile
Je n'aime pas. Je déteste vraiment ce prénom,malgré les arguments de mes parents...la solution,l'avoir coupé,et j'aime beaucoup Mary,mais impossible de l'utiliser sur les documents officiels...
0
Utile

Fière de mon prènom Je ne peu dire grand chose car je me prénomme Maryvonne je suis fière de mon prénom
0
Utile

Prénom Ce prénom ne me convient pas.Trop désagréable.Peu connu ,et trop longDommage pour ma maman qui me la donné car elle l'aimais bien.
0
Utile