Elliott

Cecilia - 15 févr. 2011 à 12:16
 Elliott de Bruxelles - 11 déc. 2023 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elliott/prenom-9008

Elliott de Bruxelles
11 déc. 2023 à 16:54
Très beau prénom je trouve
Trop bien comme prénom
Bonjour, Le prénoms Elliott n'est pas d'origine hébraïque mais d'origine écossaise.... On peut difficilement se tromper plus que cela. Aucun rapport avec le prénom Élie. Toutefois il est devenu normal de lire des bêtises (pour ne pas utiliser un terme plus vulgaire) sur ce genre de site, histoire de partager nos imprécisions, ignorances et médiocrité. Merci le journal des Femmes
Bettyboop93
26 oct. 2020 à 17:25
Elliott est le prénom de mon premier petit fils et j ai été très heureuse qu' il jui soit donné car je le trouve super !!!!!!!
Eliott un nom trop de BG__
ElliottBiggestFan
29 févr. 2020 à 20:57
Je connais un Elliott et il est grave adorable à part quand il fait le mec sur Bombparty ????????????????????
Je connais un Elliott et il est grave adorable à part quand il fait le mec sur Bombparty ????????????????
Meilleur prénom__
Le petit dernier de la famille, une bille de clown toujours fendu d'un sourire, plein de vie et d'humour. Vivant en Australie, on souhaitait un prénom facile a prononcer en anglais aussi bien qu'en francais. On aurait pas pu trouver mieux! Tout le monde l'aime notre Elliott !
0