Niels

Juliette - 19 févr. 2010 à 18:51
 Niels en mieux - 5 oct. 2022 à 21:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/niels/prenom-9004

Niels en mieux
5 oct. 2022 à 21:46
@Nicolanus ne désespère pas, c’est chouette quand même Nicolas (mais moins bien que Niels)
J'aime bien mon prénom mais sans plus ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mais quand même ravi de porter un nom très rare !
J'aime bien mon prénom mais sans plus ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mais quand même ravi de porter un nom très rare !
J'adore mon prénom ????????????
Bonjour je m'appelle Niels et je suis honnêtement très déçu de votre comportement général.
Moi aussi mon prénom est Niels ! ça fait bizarre de voir plein de gens porter le même prénom que moi. XD
J'adore mon prénom !!!!
J'adore mon prénom !!!!
Je remercie mes parents de m'avoir donné ce très beau prénom !!!
Il y a 17 ans et demi, je prénommais mon fils, Niels et je suis toujours ravi de la rareté de ce prénom, surtout dans ma région, presque unique comme Mon Fils.
Niels Est bien plus unique que Nicolas je regrette que mes parents m’aie donner le nom de Nicolas
c'est prenom de mon fils. il n'est pas une forme nordique de Nicolas. il signifie " champion" ...
Je connais qu'un Niels et c'est moi ????. C'est bien car il est originales
Ca veut dire "dresseur d'orque" en celtique
Mon prénom est Niels. Né en 2007. Je suis très fier et honoré de mon prénom choisi par mes parents car il signifie "victoire du peuple" et aussi par sa rareté.
J'adore mon prénom ca rareté est son succès!
Le prénom de mon fils. Un véritable coup de cœur, je ne regrette pas, il est parfait comme mon fils
NielsChapas
22 oct. 2018 à 19:46
Ça fait bizarre, moi aussi je m'appelle Niels
Mon amoureux s'appelle comme sa il est romantique j'adore se prénom au début j'étais étonné je savais pas sur sa exister et jetait aussi surprise pour sa prononciation mais je trouve se prénom magnifique
La personne que j'admire le plus depuis que je l'ai rencontrée se prénomme Niels
j'ai 75 ans et je suis une heureuse arriere grand mère d'un petit Niels
Je trouve ce prénom trés beau par contre les gens de ma génération sont étonnés par ce prénom il que je l'éppèle
Dans mon école il y a un garçon qui s'appelle Niels et on est amis
Niels et un très beau prénom.
Ma femme et moi attendons un petit mec et je ne vous dis pas le casse tête (plusieurs mois) pour trouver un prénom court, pas trop courant et qui nous plaise à tous les deux... Et Niels est pour ma part un véritable coup de cœur! J'adore ce prénom, il est à la fois mignon pour un bébé et virile pour un homme... Le parfait compromis. J'ai beau chercher je ne ressens la même chose avec aucun autre prénom, ou alors ils sont beaucoup trop courant, et ça me bloque... Bref je sens que ça sera un petit Niels
niels naeten
23 déc. 2016 à 22:41
je m appelle niels ...sa fait bizard de voir sa :D
J'aime bien ce prénom car il reste très original même s'il est connu. Il est court et sonne très bien, de plus je ne le trouve pas du tout démodé.
0
Je trouve que c'est un prénom "dans le vent" qui inspire du dynamisme et de la tonicité.
0
Elsa G. New york
3 oct. 2008 à 10:18
Un beau prénom Niels est un beau et joli prénom.
0
Et si... Très mignon
0
Et si... Je suis une fille, facile à deviner de par mon prénom, mais si j'avais été un garçon j'aurais porté le nom Niels que je trouve très beau, masculin mais doux à la fois. En plus, je viens de voir que c'est l'équivalent scandinave de Nicolas, le prénom de mon amoureux. Comme dirait Gad Elmaleh, certaines personnes voient des signes partout, d'habitude je n'en fais pas partie, mais ça fait plaisir des fois de voir des signes. Hihi !
0
Mon cous' Je trouve ça bizarre mais c 'est beau quand même!
0
Anna T. BALLANCOURT
8 févr. 2012 à 10:41
ETAT CIVIL Joli prénom pour un garçon car je cherchais dans l'origine des prénoms masculins pourquoi ma fille avait dit qu'elle appellerait son garçon NIELS maintenant je suis rassurée, par contre je ne sais pas si c'est une fille comment elle l'appelera. Moi je n'ai eu que 2 filles et j'aurais bien voulu avoir un garçon.
0