Prisca

Priska N. Saint denis - Réunion - 19 oct. 2004 à 18:32
 Percide - 5 mai 2023 à 22:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/prisca/prenom-8951

J'aime beaucoup mon prénom rien ne peut le changer
J'aime beaucoup mon prénom rien ne peut le changer
J'aime beaucoup mon prénom rien ne peut le changer
priscakoyue@gmail.com
25 avril 2023 à 19:59
Mon prénom fait de moi une personne enthousiaste et surtout sociable et ceci est très important dans la société sans oublier mon charme qui rend fou. Je l'adore vraiment
Moi j'aime beaucoup mon nom, mon nom dit ce que je suis je l'aime je ne le changerais pour rien au monde et salut a toutes les PRISCA ou au nom semblable je vous aimes
j'adore mon prénom, merci à mes parents
Prisca 1988
25 mai 2022 à 15:04
C'est tout moi
Capricieuse gaie nous obtenons toujours ce que nous voulons merci aux parents
C'est tout moi????????????????
Prisca>>>all
Dans ma famille moi Prisca ma sœur malheureusement plus de ses monde priscillia????????, mon neveu prisco merci a mes parents ???????????????? J'adore mon prénom
J’adore trop ce prénom puisque c’est le mien également ❤️????.Mon coucou à toutes mes homo et longue vie à bus☺️????????
J'aime le prénom prisca puisque je m'appelle prisca
J'aime mon prénom. Rien a rajouter
J'adore tellement ce prénom.puisque c'est mon prénom à moi❤..salut à toutes les Prisca
J'adore ce prénom !
Que cest merveilleux de porter ce prénom.
Merci ma tante d'avoir proposé cela à papa et maman ????????
Tellement original j'adore! Malgré la signification étrange mdr Je salue toutes les Prisca!!
Tellement original j'adore! Malgré la signification étrange mdr Je salue toutes les Prisca!!
Un prénom trop swag !!!!
Mon prénom a trop de flow
10/10
Ça me fait du bien quand les gents m'appeles prisca enfait suis chanceuse moi! merci à vous mes amours d parents.
J'aime mon prénom ! On dit de mon prénom : originalité ???? Avoir un prénom qu'on ne croise pas partout ça marque les esprits
J'aime beaucoup ce prénom, pour moi c'était un prénom inventé pour les filles avec du courage comme moi, j'croyait être une des rares personnes a le portait ou même la seul; J'suis heureuse de mettre trompé, MERCI mama pour se merveilleux prénom !!!
oui c' est quel que qui se coinside avec pour mw
Merci papa et maman j'adore mon prénom????????
Merci maman pour ♥️ je salut toute les Prisca????
j'aime mon prénom sur tout quand je fait l'effet inverse (capris) hmmm je kiffe trop merci maman
J aime beaucoup mon prénom merci a ma maman .
J adore mon prenom . Merci a mon pàpa .un des plus beau prenom au monde
J'adore mon prénom en plus il me caractérise tel que je suis
Je trouve mon prênom rare et joli comme une fleur précieuse pourquoi toujours être comme tout le monde????????
J'aime trop mon prénom ❤️
J'adore mon prénom
j'adore mon prénom, il est original, mais c'est quand j'ai appris que ça voulais dire "antique" ça a jeté un mini froid comme qui dirait... :")) ENORME soutien a toutes les autres Prisca ^^
Un beau prénom avec une forte personnalité, c'est tout moi ????
Meilleurs prénoms du monde j'adore????????
j'aime mon prénom et j'en suis fière
Cool je trouve__
Je suis très fière de porter ce prénom et il va mieux avec ma personnalité __Merci Papa et Maman
J'aime mon prénom meme si parfois qd j'y réfléchi je le trouve bizarre mais comme dit pas prof de litt espagnol (en modifiant le contexte)NO ES SOY RARO ES DIFERENTE
J aime bien mon prénom tout les l aiment merci papa et maman Prisca 8 ans ????
Priscaladouce
6 juin 2019 à 18:06
J'aime mon prénom
Priscaluniqueensonjort
19 mai 2019 à 22:42
J'adore mon prénom pour moi c le meilleure au monde dans ma popularité tt le monde meux dit c quoi ce prénom il est bizarre mais moi je leur Répond moi o moin je suis unique grasse a mon prénom merci papa merci maman pour ce pour m'avoir donner ce prénom ci jolie
J’adore mon prénom ????, merci papa, merci maman????
Moi mon prenom me facine beaucoup. Chaque fois je le dis a une personne elle le trouve joli et la description va avec la personne que je suis. Je suis plusque fier de porter ce prenom
J'aime mon prénom . Il me correspond à la perfection
Je suis fiere de mappelle Prisca et en la description correspond exactement a mon caractère. Fier
Prisca,janvier1988
17 janv. 2018 à 21:40
J adore beaucoup mon prénom, en plus la description correspond très bien avec mon caractère
J' ai l impression que personne n aime mon prénom Rare sont celle qui me dise qu'il est beau moi personnellement j adore mon prénom non seulement il est originale mais en plus il s s'adapte à tout âge aux bébé, aux ados, au adultes ainsi que au grand parents
J adore mon prénom ! Mais mes parents ont trouvé que "Prica" n était pas assez original alors ils ont mis un K au lieu dit C. Déjà je dois le répéter 2 fois qd je l écris Mais en plus il faut que je précise que c un K! Mais ce prénom est très beau et j adore le diamant qui lui est associé !
J'aime beaucoup mon prénom et je trouve que c'est le plus beau prénom de la terre. Prisca (9 ans)
J'aime mon prénom car il est biblique et sort de l'ordinaire. Toutes celles qui portent ce prénom sont intelligentes
J'aime beaucoup mon prénom. Par contre, je tiens à signaler que la Sainte Prisca se fête le 18 janvier et non le 16!
j'aime se prénom!
Prénom rare ce qui apporte un charme
J'aime beaucoup mon prénom car il est original
Priska N. Saint denis - Réunion
19 oct. 2004 à 18:32
Ce prénom c'est le mien Je m'appelle Priska ! Comme vous le voyez il s'écrit avec un "k" cela fait original non ?
0
Prisca H. Brest
12 avril 2005 à 12:26
C'est un prénom rare, tout le monde me le dit, et au moins on se souvient de moi quand on l'entend !
0
Mon prénom s'écrit aussi avec un "k", c'est original et ça donne une touche d'exotisme (je suis d'origine mauricienne et plus lointainement, d'origine indienne, c'est pour cela que ma maman a remplacé le "c" par un "k", pour faire plus "indien"). On m'a souvent dit que mon prénom est original, joli, beau, sexy.
0
Prisca G. Abidjan
19 févr. 2010 à 13:53
Biblique C'est un prénom super. Cela ne gêne pas qu'un animal porte ce prénom qui est biblique. C'est l'une des personnes que Saint Paul salue dans ses lettres.
0
Pryska R. Cayenne
2 août 2011 à 14:25
Je m'appelle Pryska L'orthographe de mon prénom (Pryska) se différencie de toutes les Prisca, d'ailleurs il est difficile pour un inconnu de l'écrire correctement même en lui épelant une première fois ! Je trouve cela amusant !
0
Prisca N. Lome(TOGO)
4 oct. 2012 à 20:59
J'adore C'est un prénom que j'aime beaucoup par ce que ses caractéristiques donnent le courage de persévérer  et d'aller de l'avant
0