Iliana

Iliana V. Parmain95620 - 3 avril 2016 à 08:52
 Iliana - 3 févr. 2023 à 20:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/iliana/prenom-8884

Je m’appelle Iliana, je suis très heureuse de mon prénom, j’ai de la chance d’avoir un prénom rare même si je suis privée de tout produits dérivés à partir des prénoms vu que le lien est rare mais je le kiffe.
Elle doit naitre dans un moi
6 juil. 2022 à 11:41
Je veux donné le prenom iliana a ma petite fille dès sa naissance. Ce prenom me plait beaucoup
Elle doit naitre dans un moi
6 juil. 2022 à 11:41
Je veux donné le prenom iliana a ma petite fille dès sa naissance. Ce prenom me plait beaucoup
J'adore mon prénom ILIANA ça me plait d'avantage
Moi aussi je m'appelle ILIANA et j'adore mon prenom . Je trouve que c'est très mignon.❤❤
iliana. Reinhart
1 août 2021 à 00:52
J'adore mon prénom il est génial car il n'est pas fréquent !
je suis pas lion du tout
Iliana
Je m’appelle iliana et j’aime bien mon prénom .
la plus belles c'est ma pote bande dautres iliana
Iliana est le prénom de ma petite merveille et je le trouve magnifique et unique comme elle ????????
Bonjour moi je m'appelle Iliana mais le truc qui m'a choqué moi aussi c'est ma couleur préférée c'est aussi le violet après c'est pas grave j'aime trop la définition de mon prénom directement de notre prénom
Un magnifique prénom
Salut moi c'est ilyana !
Je m'appelle I-L-L-I-A-N-A mais bon je trv rien sur mon prénom avec 2 L donc
C'est bizarre mon "iliana" s'écrit Y-L-I-A-N-A
J'aime beaucoup mon prénom, (Iliana) mes se qui me le plus surpris c'est ma couleur moi c'est violet après petit être qu'ils se sont trompé ou la plupart des Iliana ont leurs couleurs préférez est le orange mais moi c'est le violet.
Moi je m'appelle aussi Iliana et j'aimerais me beaucoup de prénom
J'adore mon prénom même si la plus par des personne que je croise l’écorche au début (parfois toujours) je trouve ça très mignon.
KayziaRParis
7 oct. 2018 à 09:26
Mon deuxième prénom est Iliana j aimerai que se soit ke premier
Moi aussi je m'appelle iliana et j'adore mon prénom
Moi aussi je m'appelle iliana
je m'appelle iliana
C’est original car c’est rare qu’on s’apelle Comme sa
SempliceIlianaItaliana
18 sept. 2017 à 14:32
C'est vrai que mon prénom peu connu en étonne plus d'un et représente pour certains une difficulté de mémorisation ^^ aha. Mais je suis fière qu'il soit peu connu... Personnellement je suis une 1999 donc encore un prénom très peu connu à ma naissance. En tout cas j'en apprends de jours en jours sur mon prénom c'est impressionnant. Je suis très heureuse aussi que des sites comme celui-ci traite aussi bien des prénoms "classiques" que méconnu.
Merci beaucoup et un petit bonjour à toutes les Iliana comme moi qui liront ces commentaires.
Iliana est mon prénom tout le monde me dit que c'est mignon je ne regrette pas de m'appeler iliana je vous le conseille pour une fille ( obligé pour les fille sinon pour un garçon iliane) franchement se prénom est super je vous le conseille ❤️❤️
Mon prénom est iliana tout le monde dit que c'est mignon est franchement je ne regrette pas de l'avoir iliana et un prénom magnifique
Très doux, très féminin...c'est le prénom de ma petite dernière :)
Iliana la best
29 avril 2017 à 13:44
Je m'appelle aussi Iliana et J'ADORE mon prénom ou je vis mon prénom n'est pas fréquent et c'est se qu'il lui donne son originalité
jais une amie qui s'appelle iliana ce site est trop bien !!!!!!!!!!!!
Iliana est le prénom de ma fille, je suis au Québec et ici son nom est extrêmement rare, ce qui fait d'elle une petite fille très spéciale!!!
J'adore mon prénom et je veut le garder voilà
Iliana S. 11100
18 juil. 2014 à 13:17
Iliana Je porte le prénom Iliana et tout le monde me dit que c mignon
0
Iliana V. Parmain95620
3 avril 2016 à 08:52
C'est mon prenom Je m'appelle moi même Iliana ce prénom on ne le trouve pas partout mais justement c'est sa qui fait son originalité se n'est pas pour me venter mais j'adore mon prénom je trouve trop mignon les prénoms qui finissent en A.
0
Iliana V. Parmain95620
3 avril 2016 à 08:52
C'est mon prenom Je m'appelle moi même Iliana ce prénom on ne le trouve pas partout mais justement c'est sa qui fait son originalité se n'est pas pour me venter mais j'adore mon prénom je trouve trop mignon les prénoms qui finissent en A.
0