Léane

Léane ^. 00010 - 15 mai 2009 à 17:09
 leane_3575 - 22 juil. 2022 à 20:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leane/prenom-8868

Je trouve que c un beau prénom
FORIIIDAVBLEE
17 mai 2022 à 15:10
Je m'aime car ce prénom est fabuleux n'est ce pas lola ?
Jesuisformiiidaaabblee
17 mai 2022 à 15:09
Je m'aime car ce prénom est fabuleux n'est ce pas lola ?
Je m appelle Léane et j en suis fier
Léane le meilleur prénom
Léane le meilleur prénom
soutienàléane
16 mars 2022 à 08:25
hey les gars je suis en eure et loir et y a une amie qui a dit que je n'étais pas gracieuse mais plutot graisseuse.
soutienàléane
16 mars 2022 à 08:25
hey les gars je suis en eure et loir et y a une amie qui a dit que je n'étais pas gracieuse mais plutot graisseuse.
jeveuxmemariéavecmasoeur
3 mars 2022 à 10:42
ma soeur s'appelle Léane et je l'aime d'amour je pourrais me marié avec elle si c'était possible mais je peut tenter ma chance vu qu'on habite dans le nord. LOVE LEANE. <3
Léane de l'ariège
19 févr. 2022 à 22:12
je m'appelle Léane et je ne suis PAS du TOUT gracieuse xd et est-ce possible de rajouter le nombre de Léane et de l'endroit ou elles sont née en 2010 ?
Je connais une Léane, elle est gentille, mais je crois que ses amis ne sont pas aussi stable que votre description le suggère. Mais merci beaucoup, maintenant, je la comprends mieux. Et je vais la fuir. (elle m'a forcé à mettre un 5 étoiles)
J'aime beaucoup mon prénom ^^
À ma petite amie et son magnifique prénom ❤ (L.L)
Hermione granger
9 oct. 2021 à 15:02
Je m appelle Léane
ma cousine qui s appelle leane est genial ceci la decris parfaitement
parfaif!
c'est tout ta fait moi !
BRAVO!!!
Je trouve que c'est un magnifique prénom !!!! C'est un prénom spécial , et en plus il n'y a pas bcp de Léane dans le monde donc ça fait de nous des personnes uniques !
J'adore mon prénom et la description du caractère de ce prénom me correspond tout à fait !!
Léanne est doux et original.
Très vrai
J aime pas me précipiter dans ce que je fais ! Surtout côté amour
J'adore mon prénom en passant
hyper fun
J'adore ce prénom!!!
Léane ekdfjhbzedfhnklzerg
18 juin 2021 à 14:28
Des fillles extraordinaires
C'est totalement faux !!! mon amie me frappe tout le temps !!! TvT
Léane123456789
18 juin 2021 à 14:27
Des fillles extraordinaires
C'est totalement faux !!! mon amie me frappe tout le temps !!! TvT
J'adore mon prénom :3 ????????????❤
Une Léane parmie les autres
21 mai 2021 à 18:57
Mon prénom est spécial, mystérieux... Je l’adore mais je trouve qu’il fait un peu enfants avec du recul.
J'adore mon prénom, il est original !
J’aime beaucoup sauf quand je fais perdre mes flammes à mon pote Idriss je suis pas mega sympa en plus tout ça pour Émilie….
merci papa et maman vous êtes des bg
Parfait pour moi ????
????????????
26 avril 2021 à 17:33
Team Léane!!!! ????
mon prénom est trop mignooooooooon
Je trouve que le prénom que mon donner mes parents et très et seul truc lunatique aime prendre du temps et découvrir des nouvelles choses
Team Léane !!!!!
Je m appelle Léhann et j adore mon prénom
Lele la thug
19 mars 2021 à 20:43
Je m'appelle Léane, j'adore mon prénom mais mon caractère qui a été décrit sur ce site n'est pas du tout mon caractère...????
Team Léane 4 ever
La Lele du 38
27 févr. 2021 à 14:45
J’adore mon prénom, je le croyais rare j’usqu’a ce que je rencontre bc d’autres Léane (4)toutes née en 2008 comme moi.
Très rare donc original
Je m'appelle Léane et j'habite en Belgique. J'adore mon prénom mais j'en ai marre que tout le monde l'écrive avec 2 n.
Je m'appelle Léane et ce prénom me correspond parfaitement car jf suis douce généreuse... Ce prénom est très mignon, beau...
Ma fille s'appelle Léane , elle a 13 ans. J'aimerais savoir si les autres Léane sont comme la mienne avec du caractère et coquette.
Meilleur prénom
J’adore mon prénom qui est de Léane d’image qu’on est pas une fête à nous
Lelesulparty
24 janv. 2021 à 05:35
Je m’appelle aussi Léane, comme la plupart des gens qui on commenté l’article. J’adore mon prénom, mais les gens qui l’écrivent avec deux n me tapent sur les nerfs.
Je m’appelle Leane et je conseille à 100% ce prénom Je suis très belle et intelligente tout le monde m’aime. Ps : prenez pas philo en option, ça ne correspond pas aux Leane. Et j’ai aussi un âne
je m"appelle Léane
Je suis une Léane de 2004, j'aime beaucoup mon prénom mais j'aurais préféré qu'il reste assez rare... Dans tous les cas, je ne changerais mon prénom pour rien au monde ! Merci Papa et Maman
Bonjour j'ai un membre de ma famille qui s'appelle leane et elle est très très belle
J'adore trop!!!!!!!!! Ma fille s'appelle Léane et je ne me lasse pas de ce si joli prénom, si doux et tendre...
J'aime mon prénom mais la plus Part des gens me mettent 2 n alors que je n'en ai qu' 1
J'adore mon prénom
Ma petite fille qui est née hier s appelle Léanne et c est très jolie Je suis une mamie comblée
Bonjour moi j'ai ma meilleure amie qui s'appelle Léane je l'aime tellement j'adore ton prénom mets sur sa règle ils disent faux exemple son chiffre porte-bonheur ce n'est pas le 5 c'est le 6 juste pour ça mais moi je l'adore tellement mais elle dit que Léa et Léane c'est pareil mais non c'est pas pareil
J'aime bien ce prénom il a beaucoup plus de valeur que Emma ... Le seul bémol et que tout le monde t'appelle " Lélé" ????
j adore mon prénom , merci a papa et maman de me l avoir donner ❤❤❤❤
J'appelle Léane
je m appelle léane j aime bien mais j aurais préféré m appelé ''ella''
Bonjour ! Enceinte d'une petite fille, nous hésitons entre le prénom Léane ou Céleste !
Jolie prénom
lachieusedu86
13 juil. 2019 à 20:29
j'aime bien mon prenom!!!! mais j'aurais voulu m'appeler jaqueline . c'est un beau prenom. mais pas originale et j'était pas née en 2017; (et j'ai 12 ) CHUTTTTTTTTTTTTT
je trouve que mon prenom est jolie.
Je suis contente d'avoir appris de nouvelle chose sur mon prénom même si j'aurais voulue m'appeler Léa
J'aime mon prénom même si j'aurais bien voulu m'appeler Léa.
C est mon prénom et je l adore
C est mon prénom et je l adore
Moi je m'appelle Léane et je suis contente d'avoir lue ma description
Moi aussi je m'appelle Léane et sa m'à permis d'apprend de plus de choses sur m9notre prénom
leane2.0_5000
14 mai 2019 à 14:50
Slt je m'appelle Léane et j'ai 11ans , cette description me représente très bien ! J'en suis choqué.!!????
Petites incohérences au niveau du caractère
Benjaminlety
30 avril 2019 à 21:47
Ma petite amie a le même et je l'aime bien
ClementLePellican
3 avril 2019 à 15:16
Cest le prénom de ma copine donc il est forcément bien
Ma fille s'appelle Léane elle a bientôt 2 ans , se magnifique prénom donner à ma fille lui correspond tout à fait de plus il est rare , c'est se qui ma beaucoup plus, par contre il est dit que dans l'Aisne aucune Léane née en 2017 ,et bien si ma fille, il faudrait revoir les informations !!!!
Je m'appelle Léane j'ai 13 ans et je trouve que ce prénom est très joli et que la description me défini très bien.
Salut, moi c Léane, g 13 ans est je trouve que c un très bon article.
Je m'appelle leane j'ai 14 ans et je trouve que la description me représente bien
Je suis une Léane née en 2000, j'aime beaucoup mon prénom, la description me correspond très bien, et j'ai des origines latines et hébraïques alors que mes parents n'ont pas du tout pensé à mes origines en me donnant ce prénom. Je trouve ça d'ailleurs assez bluffant, voire flippant ahah.
Salut je m'appelle Léane et j'ai treize ans j'aime mon prénom car je le trouve original très bon choix je vous le conseille !
Je m'appelle Léane, jai 9 ans. Avant j'étais triste de voir que ce prénom était pas trop connu. Mais malgré tout je l'aime bien car je vois que je suis pas toute seule à le porter
je m'appelle Léane j'ai 13 ans la description me convient pas très bien je n'aime pas prendre mon temps je suis spontanée.Je fait beaucoup de sport et je suis très energique .J'ai un très mauvais caractère mais c'est souvent pour ca que l'on m'aime
Je m'appelle Leane j'ai 12 ans la description me correspond plutôt bien mais la couleur préféré est le bleu et mon chiffre le 5 (et je suis née en 2006)
Je mappelle leane et jai 11 ans ma coumeur prefere est le bleu mais la description me correspond bien!
Je m'appelle Léane et je trouve que la plupart des informations sont justes mais ma couleur préférée est le bleu et mon chiffre le 13 car je suis née le 13/01/07 (j'ai 11ans et demi )et c'est un jour qui porte chance (ou malheur !)
Je mapelle Léane , la description me correspond bien , je suis très lunatique , douce et je peut devenir une lionne d'un instant à l'autres
moi aussi je m''appele léane et je trouve que la description me correspond très bien
Je m'appelle leane aussi et comme toutes celle à mon avis je suis née le 8 juillet 2003 et donc j'ai 15 ans ma couleur préférée est effectivement ke rouge et la description est comme mon comportement décrit à la perfection.
Je m'appelle Léane ,j'ai 10ans je suis née le 21 mars 2008 ma couleur préférée est le rose et je suis plutôt curieuse.
Lanelalouve
28 juin 2018 à 20:20
Je m'appelle Léane j'ai 9 ans est c'est fait j'ai jamais aimer le rouge mais je suis quand-même fière de mon prénom . Et en plus ne dite jamais que je suis Violente.
je m'appelle léane j'ai 12 ans je suis née en septembre 2005 je suis super fiere d'avoir ce prénom je suis douce timide mais je peut aussi avoir un caractère très fort
Excellent prenom
je mappelle leane jai 13 ans et je suis née le 7 mars 2004 jaime beaucoup mon prénom , jai un très fort caractère mais je peut etre très calme aussi
Moi je m’appelle Léane et j’ai un caractère bien trampé bien salé je dirais même parfois violent alors je trouve que il y a des chose juste et des choses fausses de mon point de vue en particulier fausse surtout la partie ou on dit que les Léane sont douce etc pour moi ceci est totalement faux après quand on dit qu’elle aime bien que les choses soit bien faite je suis totalement d’ accord et quelle s’entoure d’amis aussi bref aussi quand on dit que sa couleur ces le rouge le chiffre 6 aussi pour moi ces totalement juste bref en gros voilà mon avis
Magnifique prénom
Moi j'ai un gros caractère et de ce que j'ai lu ça n'a rien à avoir
Je m'appelle leane et je suis fière de ce prénom j'ai 12 ans et je suis timide et je peut avoir très m'avais caractère .
J ai accouché le 29 août 2006 et ma fille s appelle Léane à la fois douce timide mais peut avoir aussi un caractère très fort
Je viens d accouché le 19 juillet 2017 d une petite Leane j adore le prénom.
Leane j'adore
6 août 2017 à 01:14
Je mappelle Léane jai 13 ans je suis née en mars 2004 je suis super fiere de mon prénom et je suis souvent un lion
L&eacute;l&eacute;
29 juil. 2017 à 11:28
G 12 ans et mon prénom je l'adore
Je m'appelle Léane, je suis née en 2001 ( j'ai donc 16 ans
Je suis née en 2006 j ai 11 ans et je suis très fière de mon prenom
Moi même je porte le prenom leane tout ce que dit le texte je trouve qu'il me correspond bien je suis gentille et calme mais il ne faut pas me cherché
L&eacute;ane 08/08
13 juil. 2017 à 00:05
Je m'appelle Léane, née au mois d'août 1994 (du signe lion donc) mes parents m'ont donnés ce prénom parce qu'ils aimaient Anne, Léa... alors quand je vois que la signification est un mélange de lionne et gracieuse c'est tout à fait moi haha. Merci les parents <3
L&eacute;ane54
8 juin 2017 à 15:37
Je m'appel Léane je suis née en 1997, je vais donc avoir 20 ans.
Lorsque j'étais petite c'était un prénom dit "rare", d'ailleurs, beaucoup me demandait de répéter mon prénom plusieurs fois lorsque je me présentais.Il devient de plus en plus fréquent malheureusement, mais il est vrai que je ne connait que peut de Léane et aucune plus âgée que moi pour listant, ça fait un peut bizarre, mais j'en suis très fière, et maintenant j'aime beaucoup mon prénom !
Par contre personne me connaissant réellement pourra me décrire comme quelqu'un de doux ..
Je m'appelle Léane et je suis fière de mon prénom. Je suis là seule de mon entourage à porter se prénom, et le porte bien avec mon caractère !
flo/floflo/florale
27 mai 2017 à 00:30
Pour <<Léane.n>>ma sœur léane est née aussi en 2008 et elle est poissons je suis contente quelle est ce prénom je trouve qu'il est jolie et (inoceant) par apport a ce que dit le texte elle est tout calme et très douce mais peut avoir aussi ses moment de (lion)j'espère qu'il y en aura d'autre grosse bise a vous toutes
Logane et moi
2 mai 2017 à 23:51
Ma poupée s'appelle léane c'est un magnifique prénom ☺
je m'appelle Léane, je suis née en 2001, je vais donc avoir 16ans dans le milieu de l'année.
j'aime beaucoup mon prénom, il est peu fréquent mais pas non plus rare, il n'y a pas beaucoup de Léane de mon âge surtout dans ma région. ce prénom vient de mon père, ça lui est venu comme ça, malheureusement à partir du moment où mes parents m'ont appelé ainsi beaucoup de monde ont commencé a appelé leurs filles ainsi, ce n'est pas bien grave ça reste tout de même un très beau prénom avec une belle signification. je ne remercierais jamais assez mon papa pour ce beau prénom.
L&eacute;ane.n
27 mars 2017 à 19:04
je suis né en 2008 j'ai 9 ans et je m'appelle Léane la vie est belle.
je m appelle LEANE je suis tres fiere je remercie ma mere de m avoir donner ce magnifique prenoms bisous au LEANE
Cc moi je m'appelle Léane est j'aime les petits écureuils
Je m'appelle leane ❤ et j'en suis fiere ❤
J'aime mon prénom
Waouh je ne croyait pas que mon prénom soit aussi célèbre et bien que cela donc moi qui suis née en 2006 je suis étonnée de savoir cela que maintenant et mes parents ont bien choisis se nom !!! Je l'adore et je m'adore moi même!
Leane
Leane_synchro
26 nov. 2016 à 22:32
Mon prénom Léane et je l adore
C'est mon nom et j'en suis très ravie
Très contente de mon prénom
j aime beaucoup ce prénom ma meilleur amie s appelle comme ca
j'adore mon prenom
Excellent,j'adore mon prénom
Super prénom
Marianne Paris
31 juil. 2005 à 19:39
Je le trouve très original, avec une "mélodie" classique.C'est la réunion de deux prénoms : Léa et Anne. Il n'a pas de consonance américaine comme ça peut être à la mode.
0
Ce prénom est très original, tout en ayant une consonance douce. C'est mieux que d'avoir un prénom passe partout !
0
Caroline Navenne
27 oct. 2005 à 13:29
Ce prénom est magnifique : il est doux et sensuel.
0
On aime beaucoup ce prénom. Leane est dans la liste des favoris pour notre fille qui arrive en septembre 2006 !
0
Ce prénom est doux et original.
0
Ma nièce s'appelle Léane, c'est un très beau prénom qui ne fait ni bébé ni vieillot. Il est passe-partout tout en étant original.
0
Mon préféré J'attends une petite puce pour l'automne et il y a de fortes chances que ce soit une petite Léane ! Prénom doux, original et surtout portable à tous les âges... Bref, on aime beaucoup tous les 3 (papa, maman et grande soeur Laura qui est heureuse que sa petite soeur ait la même initiale !)
0
Audrey Joigny
13 juil. 2008 à 09:56
Très doux et original Ma petite fille qui a maintenant 27 mois, se prénomme Léane. Ce prénom est pour nous, un prénom très doux et très original. Il lui correspond bien; c'est une jolie petite fille, qui a du caractère mais qui sait se montrer très douce et câline. On adore ce prénom.
0
Karine D. 72
18 août 2008 à 12:44
Ma fille On a choisi le prénom de notre fille il y a maintenant 5 ans et j'aime toujours autant ce prénom. Notre Leane a toujours autant de caractère et est très câline et très sociable, elle va beaucoup vers les autres.
0
Ma fille s'appelle Léane Ma fille de 3 ans s'appelle Léane. Que dire... Beaucoup de caractère, même trop parfois (est-ce dû à la signification de Lion ?) mais coquine, caline et très sociable.
0
Joli prénom Ma petite fille vient de naître le 30.10.08 et se prénomme Léane. Nous ne connaissions pas et nous le trouvons très doux. C'est une jolie petite fille très sage pour une semaine et qui semble déjà vouloir tout découvrir ! Une bise à toutes les Léane de France.
0
Ce pourrait être un nom de volcan Léane est câline, douce, mais elle a une forte personnalité et elle sait ce qu'elle veut !! Comme un volcan : douce et explosive !!!
0
Jeunes parents
12 déc. 2008 à 23:52
Notre Léane est très sociable,elle aime être en contact avec des enfants.C'est un sacré phénomène!!
0
Delphine D. Rouen
5 janv. 2009 à 17:43
C'est un prénom très doux. Ma fille est caline, adorable et à beaucoup de caractère (trop parfois mais c'est pas grave). J'avais entendu ce prénom dans un téléfilm américain une seule fois et je l'ai adoré tout de suite.
0
Elodie J. Berck
6 janv. 2009 à 16:32
LE PRÉNOM DE MA FILLE Ma fille s'appelle Léane, j'ai choisi ce prénom bien avant d'être enceinte. J'ai eu un coup de foudre en l'entendant.Ma fille est douce avec beaucoup de caractère, comme son prénom.
0
Fabienne P. Mulhouse
17 mars 2009 à 08:22
Ma fille Ma fille est née le 11 novembre 2008 et s'appelle Léane. Elle est très souriante et en même temps a un sacré caractère. Elle sait déjà ce qu'elle veut.
0
Hélène D. Ronchin (59)
8 avril 2009 à 09:04
LEANE QUEL CARACTERE Ma fille s'appelle Léane, elle est née le 17 août - alors vous imaginez son caractère : Lion astral et Lion du latin... mais elle est aussi très très câline.
0
Léane ^. 00010
15 mai 2009 à 17:09
Pas Léa Je m'appelle Léane et j'aime beaucoup mon prénom car peu de personnes le portent. Quand je dis que je m'appelle Léane, les gens n'entendent pas bien et disent Léa...
0
Notre fille Leane Notre fille aussi s'apelle Leane. Beaucoup de caractère mais une vraie coquine et très sociable avec les autres surtout avec les enfants.
0
Léane Je m'appelle Léane, je suis née en 1997. J'aime bien mon prénom car il est original et je suis tout à fait comme dans les descriptions que vous avez faites ! ;) J'adore les enfants et j'ai aussi beaucoup de caractère ! Gros bisous à toutes les Léane.
0