Aziza

Sissi - 15 oct. 2009 à 12:17
 Fan de Balavoine (Lily) - 9 nov. 2021 à 23:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aziza/prenom-8853

Fan de Balavoine (Lily)
9 nov. 2021 à 23:21
J'aurais tant voulu porter ce ravissant prénom d'Aziza car je suis une fan inconditionnelle de Daniel Balavoine qui est un être cher à mon cœur. Je parle de lui au présent car je sens sa présence malgré son destin tragique. Pour moi, il est Éternel et encore Vivant. Merci Daniel, lorsque je t'écoute, j'ai l'impression de m'envoler ! ????
Je suis fière de mon prénom c'est aussi celui de ma grand-mère la paix à son âme j'ai hérité beaucoup de ma grand-mère et pas que son prénom
Ma fille s'appelle Aziza et j'aime ce prénom, je suis la plus heureuse quand elle est dans mes bras. Elle est adorable
d'origine arabe mais algérie, maroc ou autre?
Je suis née aziza et jaime ce prénom qui me correspond trop bien .
Les meilleurs
Moi j'ai11 et je m'appelle AZIZA
AZIZA j"adore mon prénom je sens qu"il me porte bonheur et me laisse toujours fière de moi
Maxime Poitiers
22 mai 2005 à 15:34
Aziza est le plus beau prénom du monde, c'est le prénom de ma mère qui le tient de sa grand mère. Et de plus c'est un palindrome...
0
Aziza / Aziz Très peu utilisés par les arabes dans les années 60 - 70 et 80, ce prénom est devenu à la mode dès 90 , Merci à tous d'avoir fait connaître ce très joli prénom..Pour la petite histoire , la signification de se prénom est "cher, et/ou bien aimé"
0
Chez nous Aziza veut dire une personne chère (l'aziza ou l'aziz) et c'est pour ça que ma mère a choisi ce prénom car je suis chère à son coeur.
0
Aziza I. Marseille 07
11 mai 2009 à 13:34
Fière d'être une Aziza C'est un prénom magnifique qui veut dire "l'aimé", "l'aimable, "l'être cher" et "l'adoré". Merci maman.
0
La maman de aziza Je trouve le prénom magnifique et sa signification encore plus belle "chère, bien aimé" et comme ma fille c'est l'être le plus chère à mon coeur je l'ai appelée Aziza Melina.
0
Aziza aicha L. Bejaia, Algerie
17 févr. 2010 à 23:04
Je suis une aziza et fier de l'etre Selon la mythologie aussi les Aziza sont des fées africaines vivant dans la forêt qui apportent chance et connaissance aux chasseurs. J'adore mon prénom, ma mère me l'a donnée car elle a rêvé qu'elle aurait une fille et que dans le rêve on lui demandait de m'appeler Aziza, j'ai aussi un deuxième prénom c'est Aïcha et je trouve que les deux ensemble c'est très beau aussi.
0