Argentine

Argentine H. St Omer - 8 nov. 2012 à 13:33
 Argentine.D Lille - 6 janv. 2021 à 20:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/argentine/prenom-8851

Argentine.D Lille
6 janv. 2021 à 20:19
J’aime beaucoup mon prénom. Car il est original et pas beaucoup de filles le porte.Merci à mes parents de me l’avoir donné comme prénom.
J'aime bcp mon prenom Argentina
Argentine H. St Omer
8 nov. 2012 à 13:33
Mon prénom C'etait a l'époque un prénom plutot difficile a porter lorsque j'etais petite fille... Aujourd'hui je n'en voudrai d'autre pour rien au monde et je le considère comme mon plus beau cadeau de naissance..!
0
Argentine P. Dunkerque
9 juin 2014 à 11:10
Mon prénom Mon prénom je ne l'aime pas car il est trop original et qu'il est trop ancien donc du coup c'est sur que les autres vont trouvaient ça bizarre et qu'il vont faire faire une comparaison par rapport au pays et c'est énervant
0
Argentine G. Le havre
20 sept. 2014 à 19:10
Mon prénom Mon prénom je le trouve magnifique, originale et je suis fière de faire honneur à mes origines argentines. Je l'aime beaucoup car mon prénom peut de personnes le porte. Et je m'imagine seule à le porter.
0
Zayneb U. Quiberon
19 nov. 2015 à 04:27
Magnifique C'est le prénom que porte ma grand mère maternelle et je l'aime beaucoup , c'est un très beau prénom et rare qui plus est , elle le porte très bien , et je ne le trouve absolument pas démodé .
0