Chrislaine

Chrislaine F. Lyon - 24 mars 2013 à 06:30
 Mamoune - 8 nov. 2020 à 20:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chrislaine/prenom-8818

Je m appelle Chrislaine je suis née en 1960 mon prenon est une erreur d d'écriture a la base c était Ghislaine mais j adooore mon prenon quand je dit mon prenon on me dit que c'est originale
Je m'appelle depuis 1975, on arrive toujours pas à le prononcer comme vous dites je suis fière d'avoir ce prénom
Moi c'est Chrislaine et on me demande toujours si c'est tel prénom existe vraiment. Et je me sens différente et très fière de porter un prénom rare.
Ça me rend unique auprès de mon entourage. J'adore mon prénom, je suis différente. Mon mari en est fou...
Je m'appel chrislaine depuis 2001 j'adore car je suis la seule chrislaine que mes potes connaissent
Je suis très fier de porter se prénom rare les gens en général le trouve assez beau mais je dois toujours épeler mon prénom
Il y a beaucoup de fautes quand on écrit mon prenom mais je me sens unique et ça me plaît.
Tout le monde trouve que c'est un joli prénom.
Chrislaine On me demande toujours si je suis la seule et je dois toujours refaire mes papiers administratifs.
0
Chrislaine F. Lyon
24 mars 2013 à 06:30
Moi aussi Je m’appelle chrislaine depuis 1946 et ma foi cela me va
0