Aloys

Lucie - 16 déc. 2009 à 14:54
 Solyste - 24 juil. 2021 à 14:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aloys/prenom-8781

Prénom très spécial, je le porte avec (e) à la fin
Shiro Hinawa
9 juin 2021 à 18:17
J'adore vraiment ce prénom. Le garçon que j'aime porte ce prénom et je ne me lasse pas de l'avoir connu.
Je ne connaissais pas ce prénom avant de le rencontrer et j'en suis pas peu fière
bisous jus_de_poireau
très beau prénom et très original bisous de jus_de_poireau
Je vais appeler mon fils Aloys j'adore ce prénom c'est doux et très chou j'ai hâte qu'il le porte j'espère que ça va bien lui aller je pense que oui car je suis d'une nature douce alors peu etre qu'il aura une personnalité tranquille pour porter ce doux prénom . J'espère aussi qu'il va aimer son prénom car on peut pas demander son avis
Beau prenom prénom rare
J'aime m'appeler Aloys car c'est un prénom rare, c'est donc,le mien!!!
Moi je suis très content de porter ce prénom __Définit très bien mon caractère ????!
'' Nous sommes nés pour briller '' est notre devise, je kiffe grave ce prénom qui me vient de mon grand père
Nous sommes des personnes spéciales comme notre prénom, j'adore tt simplement a lot of love to my first name.
j'ai le privilège de m'appeler Aloys et ça c'est bien :D.
Nous sommes peux nombreux, ce qui nous différencie du reste des jeunes garçons.
Court J'aime ce prénom car il est court et résume bien mon caractère.
0
Aloys Mon fils de 2 an se prénomme Aloys, c'est un prénom doux qui lui va à merveille. Son originalité ne le rend pas impossible à porter. Il est craquent comme mon fils!
0
Christelle St martin la sauveté
2 janv. 2010 à 00:54
Un joli prénom J'ai espéré avoir un garçon pour donner ce prénom. Je l'aimais déjà quand j'ai eu ma fille (11 ans) et je ne m'en lasse pas.
0
Céline Rueil
18 avril 2010 à 21:02
Original et classe C'est un prénom original et classe. Mon fils porte ce prénom et ça lui va à merveille
0
Clara G. Lyon
19 févr. 2016 à 18:50
Prénom de mon 2eme meilleur ami Je ne connaissais pas ce prénom jusqu'à ce que je fasse connaissance avec un garçon portant ce prénom en 2014, et depuis j'aime énormément ce prénom, il représente mon second meilleur ami, et cela lui va à ravir! Ce n'est pas démodé, c'est original!!
0