Carol

Carole - 21 févr. 2009 à 19:38
 Carlec - 17 juil. 2021 à 22:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carol/prenom-8740

Très heureuse que mon père ai eu cette idée de m’appeler ainsi .. j’aime mon prénom ????
Prénom choisi par la Maman en rapport avec Martine Carol. Je suis née en 1968
J aurais préférée une autre écriture"comme karoll" alors que c est Carole ....et non je n' aime pas mon prénom j aurai du m appeler Sophie mais mes parents n ont pas voulu a cause des initiales vis a vis de ma soeur
Je considère qu'il s'agit d'un joli prénom bien que très peu à la mode et donc un peu désuet. Il n'y a que les tantines qui se prénomment ainsi..
moi j'adore mon prenom un autre ne m'aurai pas alle aussi bien
J adore mon prenom j aime bien preciser que c est Carol sans "e"
Ce prénom ne se démode pas mais étant un prénom masculin écrit de cette façon, est difficile lorsque l'on est une fille et qu'il y a eu une erreur d'orthographe à la mairie. Peu importe il me va comme un gant.
0
Moi mon prénom s'écrit avec un e normalement mais je l'écrit sans e à l'américaine. Depuis que je suis toute petite je vois mon prénom écrit sans e donc pour moi c'est un prénom féminin anglophone.
0
J'aime Je me sens bien avec ce prénom et j'apprécie qu'il soit orthographié sans le "e"
0
Mon prénom J'aime beaucoup mon prénom, orthographié à l'anglaise puisque ma maman est anglaise.
0
Carol V. L'Isle-Adam (95)
3 oct. 2012 à 19:36
Mon prénon J'adore mon prénom sans "e" et je le précise à chaque fois lorsqu'il doit être orthographié et ne suis pas heureuse lorsqu'une personne l'écrit avec le "e".
0